Jdc#1-aérotube-récolté


Messages recommandés

salut psychotik_noise

 

ben alors???

Ben alors, ça pousse super bien et c'est super propre. On voit déjà des différences entre les pieds.

Elles ont combien de jours environ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAaaaouhh

 

:-D l'instal de malade héhé t'as assuré! :plus:

 

Aller et qu'sa pousse :cutlure:

 

Il me reste 5J à attendre 120H avant le Cut...je meurs d'impatience xD (on se rend compte que le plus long c'est a la fin :-P )

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut psychotik_noise

 

 

Ben alors, ça pousse super bien et c'est super propre. On voit déjà des différences entre les pieds.

Elles ont combien de jours environ?

@+

 

 

salut daca,

 

y'a plusieurs variétés différentes, skunk, white widow et himalaya ... elle ont entre 3 et 5 semaine pour les plus vieilles (himalaya)

les skunk sont super compact et au contraire les white pousse tout en hauteur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychotik_noize

Ouille il me semble que tu t's fais la une bien belle instal' :-P

Tu compte cultiver comment la dedans ? enfin grade plante ou one bud ?

 

passe voir mon JDC :ptdr:

 

 

 

Pierske.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierske,

 

merci d'etre passé :-P je compte faire 25 plants en one bud, je suis en train de faire une sélection de pied mère à dominance indica avec des temps de flo court (environ 60 jours).

 

sinon les petites se sont habitué au nouvel environnement pour l'instant RAS ça pousse doucement mais surement!

 

j'ai une petite question aux experts qui passe par là:

 

je compte changé de reflecteur car je trouve que le cooltube est un peux limite pour eclairer au 4 coins de ma box alors je me demande adjust a wing ou LX air??

 

je connais les principaux avantages et inconvénients de chacun mais si des utilisateurs qui ont tester les deux peuvent me donner un avis ça serait bien cool!

 

j'ai un fort penchant pour l'adjust a wing pour "la puissance" de reflection mais je crains que cet été il ne fasse trop chaud... d'ou le doute avec le LX AIR.

 

petite maj dans quelques jours... stay tuned!

 

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psychotik_noize

 

Je suis pas un expert, je n'ai jamais essayer l'adjust ou le LX mais je fais un com pour te porter chance.

Allez un p'tit ;-) pour mon poto .....adjust a wing ou LX air?

Je vois pas très bien comment il est foutu le LX air d'ailleurs?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Cana Ice,

 

ça va bien merci! je voulais la faire ce week mais j'ai prêté mon app photo pour un pote qui se mari... donc pas de tof avant lundi!!!

 

Mais sinon le stretch est en cours, j'ai deja des plants déclaré.

 

2 herma White widow (dead)

1 male skunk ( pas encore sur sur)

une énorme femelle Himalaya !!!

3 autres femelles Himalaya

9 skunk non déclarés pour l'instant

 

Flo +6

 

PH= 5.7

EC= 2.0

T= 26

H=55%

 

voili voilou!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho

perso ça fais un moment que je passe chez toi et je dois t'avouer que j'ai eu comme qui dirait l'idée,l'envie,de te piquer ton idée ;-)

ton système est terrible :-P

 

je sens que ça va dépoter grave dans l'coin,alors...wait and see my friends

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC,

 

si tu veux plus de détails sur l'install je me ferais un plaisir de te renseigner!

 

 

Pour l'instant les skunk sont petite et compacte, je pense pas que cette session va être terrible...pas grave je ferais mieux la prochaine fois!

sinon elle ont l'aire en pleine forme!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho... (et merci pour la visite!)

 

ça fasait longtemps que je n'étais pas passé, et ,ma fois, tu as bien géré... :P

 

Première chose, je vois que la NASA t'as commandé un prototype... :cool2:

 

Pour ce qui est du réflecteur, dans mon cas j'utilise un LX Junior, j'en suis assez content pour un placo 80x80. Dans ton cas, un LX grande taille serait nécessaire, mais beaucoup de monde apprécie aussi l'Adjust-A-Wing. A toi de voir??!!

 

Sinon, belles petites plantounes!Je continue à suivre...

 

Tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.