Hier à maastricht!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà moi je suis un nouveau sur ce site!

Hier je suis allé à Maastricht :-D C'est a 1h15 de chez moi en voiture mais j'y suis allé en train!

 

J'ai acheté :

5 gr de cheese haze 12.5/g easy going

5 gr de bubble gum 8.5/g easy going

 

Je voulais un peux savoir ce que vous pensez de ces beuh là et quelle sont les effets sur vous?(Pour ceux qui en on déjà fumé bien entendu)

 

Au sinon que me conseillé vous comme beuh bien euphorique pour ce taper des rires toutes la soirée quoi...

 

Merci :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je pense que c'est inutile de demander le type d'effet, c'est un peu comme si tu demandais la différence d'effet entre du William Lawson et du Aberlour.

 

L'effet ressenti dépendra bien plus des conditions (état de fatigue, faim, humeur etc...).

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benefice

yop,

franchement ta choisi de bonne variéter surtout la bubble gum ,

 

tinquiete pas la bubble gum est une beuh que j aime car il te fait un effet de paronoiaque :-P :kana_smyle: donc tinquiete pas tu va partir en tripe,

 

 

sinon ta du bon matériel ??? (dim, lampe......)

 

bonne culture est bonne stonerie.....envoie nous des tof okok mani

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benefice

re

fly saa voit que ta troo fumer mec compare pas

la bubble gum est la k2 y aura forcement une différence mais faut voir s'il a du matériels.... ;-) :kana_smyle:

 

 

 

mais bon se vrai se que tu dis mais qu'en tu fume forte beuh comme la bubble gum ou l'amnése haze, silver croit moi que tu peux être en pleine forme sa te mais une claque sur place :-P:shock::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh???

Pourquoi les réponses n'ont rien avoir avec mon post? lol

Nan j'en ai déjà fumer de la bubble et de la cheese

Je voulais juste partager les effets de chacun et voir ce qu'ils pensent...

Je n'ai pas de matériel je ne cultive pas encor!

Et je n'ai pas parler de k2....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut!!!

 

pfiou.......doivent etre bonnes vos zeb les gars......

 

un avis sur deux variété de beuh achetées et sa parle materiel et culture.....ouha terrible......

 

a plus tard.....et doucement sur les bonnes choses.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai l'intention d'aller à Maastricht avec un pote dans pas longtemps donc j'pourrais pas refaire ma carte d'identité avant et bien sur je suis majeur( depuis novembre ) mais je crains un peu car ma carte d'identité est périmée , vous pensez qu'ils vont m'emmerder pour çà ? en tout cas on fumera que la bas on ramène rien pour plus de sécurité mais sinon au niveau des coffee ils diront rien s'il voient qu'elle est périmé depuis l'été dernier ? et les flics?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites