Mon premier jdc sous 250 watt hps indoor (nothernlight feminisees)


Messages recommandés

bonjour cher cannaweedeurs ,je viens de me mettre a la culture indoor .Apres une premiere experience plus que decevante (pas de qualite et de quantite )a cause des graines identitees inconnues

Je me lance avec des graines de nothernlight et un peu plus d experience mais il m'en manque encore .

tout d abord je vais vous presenter le materiel

 

LE PLACARD:

il fait 60*60*160

recouvert de mylar martele

au fait c est du homebox et je suis pas peu fier du resultat lol

7b877e.jpg

 

LE MATERIEL

une lampe hps 250 watt

engrais biobizz biogrow biobloom et par la suite topmax

pots de 12*12

intracteur de 280m

humidificateur avec reservoir 3 l

8d91d.jpg

OBJECTIF

reussir a faire un scrog et quelque boutures pour me faire la main .Et bien sur de la qualite peu importe la quantite

 

MISE EN GERMINATION

le 27/01/2009 a 00h01

 

CONDITIONS CLIMATIQUES

temperature jour 25 hygro 24

temperature nuit 18 hygro 51

je sais petit probleme d hygro mais la paie arrive bientot lol

 

a plus tard en esperant beaucoup d aide et de soutiens car la motivations je l ai

cannabicalemant a tous et bonne tetes

PS:je voulais savoir si les graines de sensi sont fiables et de plus si la nothernlight feminisees donne de bon resultat merci de me soumettre vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les fumeux

 

J'avoue que ta box est nikel mec ... mais quand la verte aurait colonisé le placo sa n'en serat que mieux ... moi j'ait acheté des graines d'anesthesia chez sannie's ... je vait en garder la moitié pour essayer en Outdoor et l'autre moitiée pour occuper les longues soirées d'hiver en indoor ...

 

Sinon j'ait une petite question ... c'est quoi ce qui est posé sur ton reflecteur ?

 

et en ce qui concerne l'humidificateur ... cannaweed est ton ami ( ouais je sait une reprise de gogole est ... ) ok je sort ...

 

Bombiinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu m etonne en corse tu doit avoir la possibilite de faire pousser dehors .

c est un parpaing cellulaire car un de mes easy roller est mort donc il remonte tout seul .cela me perme de le laisser en bas c est tres stable pas peur que ca tombe .

les petites sortes deja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue ... le climat est plus que propice mais la je suis plus trop au pays ... oui sinon pour ce qui est de l'easy rool et de ton bloc de beton cellulaire ... essaye de bloquer l'axe ou rentre le fil avec une vis ou une connerie dans le genre parceque j'imagine pas la gueule des fifilles si elle se prennent un parpaing sur la ganache mdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si tu as de l experience de sensi car on ma dit que les graines et surtout les genes laisse a desire .le parpaing va sotter car c est vrai trop de risque j ai reussi a coincer la corde dons au revoir le parpaing .

j ai fait l acquisition d uun humidificatur qui me permet d atteindre les 80% le jour et la nuit il me sffit de l arreter por avoir des conditions optimums en nuit .

sinon pour toi qui m ecris bombiinette je viens de les mettre en terre voici quelque photo de la box avec tout le necessaire minimum pour faire une bonne culture

[src]70ef7.jpg

ah on voit ma petit orchidee pas facil a faire pousser c est truc

[src]104915.jpgje pense que mes conditions sont au top

laisser moi vos com et vos idees je suis preneur de tout mais pas de n importe quoi

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

belle instal , propre !

 

sinon pour sensi , j'en suis trés content ,

c'est un pilier des seedeur/breedeur ..

 

après tu auras toujours des avis # ,

moi sur mon pochon de graines de chez eux ( jack flash feminizé ) g u 100% de filles .

 

mais bon les feminizé , on est pas a l'abri de trouver des herma , et sa sur le site il te le dise bien .

c'est comme ca ..

 

bon bref moi perso je te le conseille !

 

a plus :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pose c ette question car mon ou plutot ma growshop ma dit que snsi n avait plus de geneticiens chez eux donc ils travaille sur des vieux genes pas de mise a jour lol.

ce qui peut donner beaucoup d herma moi je suis sur nothernlight feminisees et ait beaucoup d espoir pour cette session et je serais tres decu d avoir mis le prix dans des graines pour finalement avoir des vincent mcdoom lol

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde meme si pas beaucoup de gens ecrit mais c est pas grave rien peu entache ma volontee

je fais juste une petite mise a jour pour dire que j ai nomme mes filles "ginette ",sailor moon " et betty boop " je sais un peu ridicule pour certains mais on a bien rigoler avec les potes .Et de plus aujourd hui apres selement trois jours en terre et deux de germination elles sortent et toutes les trois en plus le pieds c est au top :-)

quelque photos et je vous quitte laisser vos comme si vous avez le temps

hydro jour 50a 60

hydro nuit 80 a 90

temp jour 24 a 25

temp nuit 17 a 19

[/src]b8693a.jpg

bonne soiree a tous et a bientot lacher vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Hin hiiiin sa va donner quoi ces petites plantuches ... bon j'avoue qu'au stade ou elles en sont on ne peut rien prevoir ...

pour ce qui est de tes données je ne saurait quoi te dire vu que je plante plutot au sein de mere nature ...

 

Bombiinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petite install sympa et propre.

 

codition parfaite en hygro et t°.

 

par contre, si je peux me permettre, sur la 1ere photo on voit que ton placo est permeable a la lumiere.

 

ca risque peut etre de te causer quelques soucis de penetration lumineuse pendant la periode de nuit si il fait encore jour dans ta piece.

 

tu devrais pouvoir y remedier en achetant un joint autocollant qu'on trouve partout en magasin de bricolage. pas cher du tout et etanchéité lumiere et t° garantie.

 

ps : sinon, vu ton departement je pense connaitre TA growshop lool ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde desolee pour le manque de repônse mais en ce moment c est travaux chez des amis donc je ne suis toujours pas chez moi .pour te repondre bombiinette je n ai pas de nouelles de mes fifilles mais mon frero a la main verte donc je m inquiete pas trop .je suis a plus ou moins 10 jours de croissance et l impatiente me gagne de les voir ,demain soir je ferais une maj pour vous montrer l avancement .je serais de nouveaux chez moi avce tout mon petit conford .pour la pollution lumineuse merci de renseignement mais pas chez moi donc pas de changement pour le moment je verrais ca dans la semaine mais la piece ou se situe le placard n est pas souvent allume a part la lumiere du pc .

merci pour les coms et de votre aide

ps :en ce qui concerne la growshop s impatique non ? en tout cas elle est gentil et a croquer

et bonjour a toi aussi isa et a bientot je l espere dis moi tu as un jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

me voila de retour chez moi et quelques mauvaises surprise au retour m attende

voila les photos parlent d elles meme regarder moi ca et je vous dirais pourquoi elles ont cette gueule

[/srce9c251.jpg

voila pour la premiere si ca ne se voit pas elles sont fletrit et seche sur le bout et elles sont toutes comme ca je suis degoutemon frere qui se didait avoir la main verte est en faite super chanceux de ne pas les avoir tuer

[src]365381.jpg

toutes c est carence sexplique tres facilement mon petit frere qui a quand fait un bac s plus deux annees de medecine les a arrosees avec de l eau demineralise donc le souci vient de la sinon les conditions climatiques non pas changer

aujourd hui petit rempotage pour les aider a aller mieux

ps :je voulais savoir si quelqu un connaissait l engraissage pour le root juice car je veux les aider mais petites fifilles a repartir de plus belles

voila ca c est fait maintenant il faut attendre et voir le mieux si il y en a un je l espere quoi

bonne journee a tous et bonne culture a tous

ah encore une petites question .est ce qu elle sont a un bon stade pour c+12 en retard ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde je fais appelle a vous car j ai des souci des taches jaunes apparait

cela commence par une decoloation jusqu a devenir jaune tres claires des deux cotes

merci de me repondre si quelqu un a la solution car j ai peur !!!!!!!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa a poussé tout sa ^^ , ben , sous toute reserve , je pense qu'arrosées avec de l'eau demineralisée , sa n'a pas du leur plaire ... apres , essaye de leur donner un chti' peut d'engrais ou vu que tu les as rempoter de laisser faire le temps ... ou peut etre que ta lampe est trop proche des fifilles ... en tout cas merci pour les petites photos , sa fait toujours plaisir a voir ^^

 

Bombiinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.