Casse douille adjust a wing


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je ne vais pas faire de longs discours: en déballant mon réflecteur Adjust a Wing tout neuf tout beau, j'ai fait tomber la douille par terre (on applaudit) et j'ai pété la céramique. Magnifique... J'aimerais savoir si selon vous je peux bidouiller le truc en y fixant une simple douille E40 (et comment), ou si je suis bon pour devoir me racheter la douille avec son boîtier.....

Merci d'avance pour vos réponses et vos bidouillages!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photo sous la main, mais en gros la douille est fixée sur un boîtier métallique à l'intérieur duquel se trouve la connectique. J'ai regardé, ça me paraît difficile vu que la douille semble "soudée" au boîtier.. mais quelqu'un peut être infirmera cette hypothèse..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait des photos:

vous allez donc pouvoir me dire:

1. si la douille est inutilisable définitivement (ce que je crois)

2. s'il faut que je rachète l'ensemble du boîtier ou si je peux espérer ne remplacer que la douille (pour info la douille E40 seule c'est 5 euros, mais le boîtier complet c'est 40 euros)

image1

image2image3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi :)

 

Pas de chance, mais heureusement il me semble que tu peux facilement changer la douille. Possédant moi même un aaw, il m'est arrivé de démonter le tout qui n'est fixé que par de simples vis.

 

Ce genre de douille ne coute pas grand chose et si tu possède un vieux réflecteur, il y a de grande chance pour qu'en démontant la douille de celui ci, elle puisse s'adapter à la fixation de l'aaw pour autant que les trous des vis correspondent à ceux du boitier.

 

Prépare ton tournevis et bon courage à toi :up:

 

EDIT: comme le dit JBdu14, le culot de l'ampoule n'est pas endommagée et tu devrais encore pouvoir visser l'ampoule correctement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.