mouly974 2 909 Posté(e) mai 3, 2019 Partager Posté(e) mai 3, 2019 Salut les gens, Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout. Tu sais que tu fumes vraiment trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout; que du coup tu en roules un autre et au moment de tasser tu vois ton bédo précédent même pas éclaté, tout prêt sur ton plateau de roulage.. En exclusivité je vous donne ma solution à cette problématique: fumer les deux d'affilée et aller se coucher ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 86 Posté(e) mai 4, 2019 Partager Posté(e) mai 4, 2019 Plop, -Tu sais que tu fumes trop quand tu roule un oinj, tu te cale dans le canapé et tu te réveille 3 h plus tard le joint posé dans le cendrier. -Tu sais que tu fume trop quand 2 minutes après avoir fini ton pétard tu te tourne vers ta nana et tu lui dis: Mais j'avais pas un joint la, je l'ai fini? A bientôt Paix et Amour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 2 909 Posté(e) mai 6, 2019 Partager Posté(e) mai 6, 2019 Salut les gens, Tu sais que tu fumes trop quand tu es en plein smoke-test tout en trainant sur le forum, et tu te dis ok, tel goût, tel effet… mais c'est quelle weed déjà? Tu sais que tu fumes VRAIMENT trop quand tu te rappelle le plant au goût: ben oui tu l'as déjà goûté celle-là... Bon ben vais me coucher moi ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 154 Posté(e) mai 24, 2019 Partager Posté(e) mai 24, 2019 (modifié) Yo, Tu sais que tu fume trop quand tu décide de refaire ton espace de culture et que tu passe d'1m² a 2,44m² parce que le prix des tentes de culture est pas si élevé que sa en fait. ? Peace Modifié mai 24, 2019 par Duncann 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) mai 24, 2019 Partager Posté(e) mai 24, 2019 Hihihoooo Tu sais que tu fumes trop quand tu fais 30 bornes en moto pour aller chercher ta femme à la gare , et qu'une fois arrivé tu t'aperçois que tu as oublié son casque ^^@+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 777 Posté(e) mai 26, 2019 Partager Posté(e) mai 26, 2019 Hey Tu sais que tu vapote trop voir beaucoup trop quand tu te déguise en araignée pour faire flipper celles qui pourraient avoir la mauvaise idée de venir s'installer .... @+ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 060 Posté(e) juin 13, 2019 Partager Posté(e) juin 13, 2019 Hi Tu sais que tu fume trop Kant T'oublie ton badge de pointage ,accrocher a un tour de coup...... Sensi-Seed ;La ou il fallait pas...... Sexe,Drug & R.Roll. La gueule de la personne qui va taper Sensi sur son navigateur .^^. Un nouvel Abonné. PS:Ya moyen d'en avoir 1 autre ? + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 777 Posté(e) juin 25, 2019 Partager Posté(e) juin 25, 2019 (modifié) Hey Tu sais que tu vapote vraiment mais alors vraiment beaucoup trop quand en voyant cette photo que tu as prise de ta cuisine il y a 3 ans le 25 Juin 2016 tu te dis : "Putain c'etait mieux avant ..... trop de la balle" ..... @+ Modifié juin 25, 2019 par UFCM-I Care 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 218 Posté(e) juin 29, 2019 Partager Posté(e) juin 29, 2019 Hello, Tu sais que tu fume trop quand tu te rend compte que t'as pris des coups de soleil à force de bédave au bord de ta fenêtre. ? + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 209 Posté(e) juin 29, 2019 Partager Posté(e) juin 29, 2019 Plop ! Tu sais que tu fume trop quant tu t’entend ronfler a la table de trimming de ton csc ciseau en main ^^ A+ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 80 Posté(e) juin 30, 2019 Partager Posté(e) juin 30, 2019 Bonsoir. Tu sais que tu fume trop quand la dernière fois que tu passe ici tu raconte que tu vient de te faire jeter et que tu t'en tape. Tu sais que tu fume trop quand tu repasse maintenant et que tu viens de passer trois jours a la roots avec le grand Amour de ta vie et tu te tape du précédent XD Bonne soirée tout le monde ( Pitain la vie c'est trop chelou parfois... Ou c'est cette White Widow qui ma fêlée le citron ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 86 Posté(e) juillet 1, 2019 Partager Posté(e) juillet 1, 2019 Salut la team, Tu sais que tu fume trop quand tu te retrouve avec le cul d'un joint fait au rouleau et que tu te dis: " Putain je me ferais bien un petit après celui-la" Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 660 Posté(e) juillet 1, 2019 Partager Posté(e) juillet 1, 2019 (modifié) Yop, Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas.. edit: Tu sais que tu fumes trop quand tu dois éditer ton topic 3 fois car tu t’aperçois que t'as oublié la moitié des mots ! Modifié juillet 1, 2019 par Lamictal 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 777 Posté(e) juillet 8, 2019 Partager Posté(e) juillet 8, 2019 (modifié) Hey quand les mecs de Metallica ont trop consommé ça donne ça ..... et moi je sais que j'ai trop vapoté pour partager ce monument du rock ..... @+ Modifié juillet 9, 2019 par UFCM-I Care 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 458 Posté(e) juillet 9, 2019 Partager Posté(e) juillet 9, 2019 Yop ? Tu sais que tu fume trop quand au reveille tu te retrouve encore avec ton joint entre les doigts. Tu sais que tu fume trop quand tu veut utiliser ton vaporisateur et que tu t'aperçoit que ta oublié encore de le mettre en charge. A+ ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 172 Posté(e) juillet 19, 2019 Partager Posté(e) juillet 19, 2019 Yep, Tu sais que tu fumes trop quand tu t'isoles sur une plage de l'Atlantique à 20 mn de marche de la voiture pour être tranquille avec ta femme sous un soleil de plomb à te dorer la pilule et qu'après un buzz bien mérité, soudain, tu t'aperçois que t'as soif!! T'es pas un noob quand même, tu sais que c'est toujours comme ça, mais bien entendu, t'as pas pensé à porter de l'eau ... A+ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 059 Posté(e) juillet 19, 2019 Partager Posté(e) juillet 19, 2019 il y a 56 minutes, Billy-Bellule a dit : Yep, Tu sais que tu fumes trop quand tu t'isoles sur une plage de l'Atlantique à 20 mn de marche de la voiture pour être tranquille avec ta femme sous un soleil de plomb à te dorer la pilule et qu'après un buzz bien mérité, soudain, tu t'aperçois que t'as soif!! T'es pas un noob quand même, tu sais que c'est toujours comme ça, mais bien entendu, t'as pas pensé à porter de l'eau ... A+ Yop, C'est trop moi ça, et je le fais systématiquement quand je vais dans les bois ou autres endroit perdu bien loin de tout débit de boisson.... Maintenant ma copine à pris le pli, quand ça arrive elle me regarde avec un air désesperé et me sort une petite bouteille de son sac, l'air de dire: "Haaaaa les gosses !" ? Peace 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 86 Posté(e) juillet 27, 2019 Partager Posté(e) juillet 27, 2019 Plop, Tu sais que tu fume trop quand tu pars au festival avec douze joints et quatre clopes dans ton paquet et que tu reviens à la maison avec deux clopes et tu roule un petit dernier pour le dodo! A plus bon week-end 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 81 Posté(e) juillet 29, 2019 Partager Posté(e) juillet 29, 2019 Yo ! Tu sais que tu fumes trop quand t'as l'impression que tout est normal quand tu fumes et que tout te paraît bizzare quand tu ne fumes pas A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) août 12, 2019 Partager Posté(e) août 12, 2019 Kik' Tu sais que tu fumes trop quand... Tu check sur le net pour acheter un nouveau vernis à ongle, et soudain... Tu arrêtes de chercher, tu sais que c'est celui-ci qu'il te faut Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés