Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand quand les flics te demande a verifier ton paquet et croyant avoir planqué la boulette dans ton slip tu leur donne en souriant et qu'il te sorteent la boulette du paquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu utilise tes cartons comme post-it ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand il a plus de bocaux de weed dans ton armoire que de bouquins : )

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu as tellement intégré ça dans ton style de vie quotidien que t'arrives meme plus prendre du recul sur ta condition pour trouver quoi dire dans ce topic ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand respirer de l'air pur te semble vraiment fort en gorge ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu abandonnes toute bières et sodas pour finir à n'acheter que des nectars de fruits comme la mangue / pêche, au point que tu peux lire dans les yeux de la caissiere du coin un désaroi immense quand elle te voit passer tout les jours avec au moins 5 bouteilles ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu remarque le matin que des petites rides apparaissent sur ton front, ces memes rides traduisant l'incompréhension.

 

 

J'étais en forme : ), j'en posterai d'autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Tu sais que tu fume trop...Quand après avoir fumé tu regardes partout chez toi et qu'il n'y à plus que des crakers à manger.

 

J'ai FAIM

 

Ps: J'ai déjà essayé d'écraser la bébète de flyingdutchingman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop...Quand ton premier post sur Cannaweed commence par "Tu sais que tu fumes trop...Quand".

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu ne dis jamais "Il y a trop de weed" tu dis "il y'en a beaucoup".

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tes chats s'appellent Mary-Jane et Jack.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu demandes une feuille à tes pots, ils t'en donnent directement 3.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu lis un livre de Boris Vian et que tout parait normal.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand un week end normal pour toi, c'est un peu comme le film/livre Las Vegas Parano (Fear and loathing in las vegas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand ... tu souffles sur les cendres tombées à coté du cendrier et que c'est ce dernier qui se vide des siennes.

 

Tu sais que tu fume pas mal quand... tu crées des néologismes assez fun' date=' comme "véridicte" , pas vrai Mad_Hatter ? :-(

[/quote']

 

J'avou que le coup des cendres ça m'arrive assez souvent xD

 

Sinon honte a moi pour ce néologisme :pix:

Sur le coup je n'avais rien vu de choquant, mais maintenant que tu le dit, ça pique les yeux :shock:;-)

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu demandes une feuille à tes pots' date=' ils t'en donnent directement 3.[/quote']

 

J'adore xD

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ^^

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu lis un livre de Boris Vian et que tout parait normal.

 

Pas mal :-D

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand un week end normal pour toi' date=' c'est un peu comme le film/livre Las Vegas Parano [/quote']

 

J'adore xD (mais nan je me répète pas' date=' c'est vous qui êtes trop def :bye: )

 

 

 

 

[b']Tu sais que tu fume trop quand[/b] tu continue a rouler et fumer des joints alors que t'arrive déjà plus a tenir debout xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand

apres le oinj à la place du café, tu propose un autre oinj..

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'as le sandwich dans la main droite et

que tu bouffes le joint qu'il y a dans la main gauche.

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand, pour aller te coucher,

t'attend que ton manga préféré se termine en meme temps que ton enieme spliff..

sachant qu'il reste 238 episodes...

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu va à la cuisine chercher à bouffer,

et que tu remonte avec un joint, avec cette impression d'avoir oublié quelque chose..

 

Tu sais que tu fumes trop quand apres une nuit ou t'as fumé 20g,

au reveil avec le café à 6H00 tu te dis "ah je crois que j'ai pas le choix, roule"

 

Tu sais que tu fumes trop quand la pile qui est dans ta main

avec laquelle tu essaie desesperement d'allumer ton spliff n'est pas le briquet.

 

Tu sais que tu fumes trop quand il est 4H30 heures du mat et que tu tentes

de dechiffrer les posts que tu voulais même pas ouvrir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous ou bonsoir et meme bonne nuits:)

 

tu sais que tu fumes trop quand...tous les soirs avant de te coucher tu dis dit:"Bon à partir de demain, c'est sur, j'arrete!!"

 

tu sais que tu fumes trop quand...Le lendemain matin ta journée commence pas térrible, bon aller tu résistes jusqu'a midi, puis l'envie te démanges, et juste avant le repas...BIM prémier oinj..bon tu te dis que aujourd'hui tu va juste ralentir, ca sera un bon début..

 

tu sais que tu fumes trop quand...c'est 16H et que finalement, ba.. tu roule deja ton 3èm splif.

 

tu sais que tu fumes trop quand..c'est 20h l'heure du soupé, tu manges, juste aprés tu fumes et t'es red def,

 

tu sais que tu fumes trop quand...tu dégomes tous ce qui bouge a 21h..aprés ca tu ten refume un autre..

 

tu sais que tu fumes trop quand...Arriver a 1H du mat, tu reste planté devant ton frigo en attendant que de la nouriture aparaisse,

 

tu sais que tu fumes trop quand...tu va te coucher et que tu dis dit:"Bon à partir de demain, c'est sur, j'arrete!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que tu fumes trop quand...Le lendemain matin ta journée commence pas térrible, bon aller tu résistes jusqu'a midi, puis l'envie te démanges, et juste avant le repas...BIM prémier oinj..bon tu te dis que aujourd'hui tu va juste ralentir, ca sera un bon début..

 

 

Tu sais que tu fume trop quand ton premier joint tu le fume en même temps que tu boit ton café le matin :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: tu sais qu'ils fument trop quand... Un jour, apres un concert, tu vois un groupe de mecs qui cherche comme des fous dans la salle la veste d'un des leurs qui avait simplement remonté ses manches...

 

Re: tu sais que tu fumes trop quand...tu traite les mecs du bar ou tu viens de rentrer de sectaires parce qu'ils te regardent bizarre, mais que tu as un buzz aux lèvres et que tu l'as oublié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu abandonnes toute bières et sodas pour finir à n'acheter que des nectars de fruits comme la mangue / pêche' date=' au point que tu peux lire dans les yeux de la caissiere du coin un désaroi immense quand elle te voit passer tout les jours avec au moins 5 bouteilles [/quote'] J'adore le jus de poire et l'abricot c'est pas mal non plus :roll: :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites