Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand pour toi :

-Un Jdc n'est pas un journal de classe.

-Un joint n'est pas un truc assurant l'étanchéité.

-Un cart, n'est pas l'abréviation de cartable.

-CW n'est pas réseau de télévision hertzienne.

 

(J'ai eu un peu de mal quand ma petite sœur ma sorti un jour : Yeah ! j'ai un nouveau Jdc et un nouveau cart')

 

Tu sais que tu fumes trop quand quelqu'un te demande si tu as de l'herbe dans ton jardin, tu lui répond que ton herbe elle pousse en placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand:

 

Tu roules un pet, au bout de 15 min du le cherche pour le finir, te rends compte que tu te l'ai déjà enfilé. Tu te lève pour chercher une feuille, tourne 10 minutes dans l'appart, roule un deuxième joint, et au moment de le craquer tu te rends compte que le premier tu l'avais encore dans la bouche ...

 

Les boules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
surtout quand pas uns de ceux-là ne fonctionne

 

C'est exactement ça xD

 

Tu sais que tu fume trop quand dans ton appart il est pas possible de trouver le moindre carton pouvant servir pour rouler un joint parceque tu les as déjà tous utiliser, même quand c'était un truc super important à ne surtout pas déchirer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fume trop quand dans ton appart il est pas possible de trouver le moindre carton pouvant servir pour rouler un joint parceque tu les as déjà tous utiliser' date=' même quand c'était un truc super important à ne surtout pas déchirer[/quote']

 

dans le même genre, tu sais que tu fumes trop quand tu utilises n'importe quoi pour rouler car tu n'as plus de feuilles xD

par exemple un journal, après le canard enchainé, le canard laqué, le canard fumé :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu vas en cours avec un carton derrière ton oreille.

 

Tu sais que tu fumes trop quand en concert ou en soirée tu peux repérer quelqu'un qui fumer à 100 mètres et détecter la variété de la weed utilisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu roules un joint que tu allumes et que tu poses dans le cendrier le temps de te préparer et pour le fumer dans la voiture. et tu ne le retrouves absolument donc tu retournes la maison, tu pars à la bourre et t'arrives en retard à tes rendez vous xD

 

je cherche un pétard porté disparu depuis 16h30 si vous avez un signalement de l'endroit ou il peut se trouver prevenez moi

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas ! :-D

 

+10000 reggaeman !

 

Tu sais quand tu fumes trop quand' date=' tu ne trouve pas charlie...

 

 

d0e968.jpg

 

Pas mal ;)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive plus à bouger la souris de ton pc' date=' tu crois qu'elle est collé au tapis ou qu'elle pèse 8 tonnes 1/2

[/quote']

 

J'ai testé, je suis pas encore assez def alors ^^'

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta bouche est trop sèche pour coller la feuille de ton prochain bédo...

 

+1000 haha !

 

tu sais que tu fumes trop quand :tu te prend une grosse douille juste pour aller chercher un truc au supermarché a 2min a pied de chez toi.

 

Holalala +2000 !

 

Tu sais que tu fumes trop quand: tu passes 15 min à préparer tout un tas d'explications au cas où quelqu'un te demanderait pourquoi tu as les yeux rouges

 

Héhéhé c'est pas faux :mdr: !

 

Tu sais que tu fumes trop quand

 

 

En ce moment sur le forum...

--------------------------------------------------------------------------------

 

Tout | Cannabicultures | Chanvre | Préservatifs | Débutants | Autres

 

WTF ?!?

 

Et surtout' date=' tu sais que tu fumes trop quand tu fais toutes les pages du topic en quotant et en delirant ![/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand ton collage ressemble au Kosovo...

 

tu sais que tu fumes trop quand d'habitude tu te bats avec tes potes pour rouler alors que là tu les tannes pour que sa soit eux :culture:

 

tu sais que tu fumes trop quand t'en a trop à dire à se sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...