Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sait que tu fumes trop quand tu as les oreilles qui chauffent......comme maintenant quoi :P

 

edit: ahhhh oui et aussi quand tu as envie de pisser mais que t'as vraiment la flemme de te lever du canap...ahhhh cette blue hash est pas dégeu.....:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu sais plus ce que t'a fait y'a 5 minutes...

 

et tu sais que tu fume trop quand t'as dut te concentrer pour savoir ce que tu voulais faire quand tu cherchais ce topic, parceque le temps d'aller à l'index du forum ou dans la fonction rechercher, que t'avait zappé ce que tu voulais faire et que t'étais dejà passé à autre chose xD

 

[véridicte : moi à l'instant :davb: ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu souffles sur les cendres tombées à coté du cendrier et que c'est ce dernier qui se vide des siennes.

 

Tu sais que tu fume pas mal quand... tu crées des néologismes assez fun, comme "véridicte" , pas vrai Mad_Hatter ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu passes 20mn à chercher 0.5g de shit tombé dans l'herbe à la lumière d'un portable car il fait nuit noire (et que tu ne le retrouve pas évidemment). C'est moi qui éclairais mais j'avais la honte de chercher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fume trop quand au lieu de changer l'eau de ton bang après 1,2 ou3 douilles, tu le fait que quand ça devient vraiment trop hardcore...

 

Tu sais que tu fume trop quand t'es partis pour préparer une douille et que tu te retrouve a rouler un joint sans t'en rendre compte (je suis entrain de fumer le-dit join xD )

 

Tu sais que tu fume trop quand t'es vraiment tout seul sur ce topic xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tu sais que tu fumes trop quand tu nies que tu ramène quelque chose de dam a des douaniers qui regarde le spliff que t'as jeté 30sec plus tôt en les voyants collé sur ta fenetre avec la pluie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites