Branchement extracteur dospel


Invité CaMrAmCaMrAm

Messages recommandés

Invité CaMrAmCaMrAm

bonjour,bonsoir a tout ceux qui passeront ici merci d'avance pour vos réponses

 

donc j'ai un extracteur dospel neuf a branché soi meme mais la notice et en russe je crois

sur la photo on voit le domino pour 2 fil y a t-il un sens pour les fils?sur mon cable relié a la prise récupéré sur une machine a lavé (lol)ya aussi un fil pour la terre que faut il en faire?

2bc707.jpg

 

je vien de trouvé un variateur/interrupteur de lumiére pret a branché de maxi 300w est ce que je peux m'en servir pour varié la vitesse de l'extracteur

e699.jpg

 

merci d'avance a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il n'y a pas de sens pour les fils. Tu branches, et ca roule.. :-)

 

Pas besoin de brancher le fil de terre, vu que la "carcasse" est en plastique.

 

Pour ton variateur, je pense qu'il risque de grésiller.. mais tu ne risques rien à essayer :up:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Hello' date='

 

Il n'y a pas de sens pour les fils. Tu branches, et ca roule.. :-)

 

Pas besoin de brancher le fil de terre, vu que la "carcasse" est en plastique.

 

Pour ton variateur, je pense qu'il risque de grésiller.. mais tu ne risques rien à essayer :up:

 

A++[/quote']

 

merci de ta réponse

je vien de le branché a l'instant je voulé pas le grillé en branchant a l'envert je te remercie

donc sa marche impécable avec le variateur il n'y a pas plus de bruit que directement branché sans je suis content

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vérifie juste après une ou deux heures de fonctionnement, que le variateur ou l'extracteur lui même ne chauffe pas exagérément. Il me semble avoir déjà lu des trucs similaires avec des variateurs qui n'étaient pas adaptés :up:

 

Faut faire gaffe avec ses extracteurs.

 

C'est du plastique pas très résistant qui se déforme assez vite. Surtout avec une HPS si c'est relié a un cooltube par exemple.

 

+1, il faut surtout éviter de trop le serrer avec le collier de serrage!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Faut faire gaffe avec ses extracteurs.

 

C'est du plastique pas très résistant qui se déforme assez vite. Surtout avec une HPS si c'est relié a un cooltube par exemple.

 

non il sera pas relié a un cool tube le mec du growshop

ma vendu sa en me disant que sa suffit pour une 250hps dans une budbox 0.75/0.75 1m60 rien que l'extracteur 59.90e(ya encor le prix sur la boite) c'est un 125mn débit 190mc/h franchement je trouve que c'est cher enfaite dans le grow shop tout été plus cher que sur leur site

 

pechti69-->ok je le laisse tourné je verai bien si sa chauffe merci bien l'ami si d'autre avis,astuce et souvenir vous revienne n'hésité pas les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59.90

 

C'est un prix elevé pour un dospel.

 

pour 20€ de + t'avais un RVK lol

 

Si ta culture n'a pas encore commencer, si tu le souhaite tu peux utiliser ton droit de rétraction de 7 jours si c'est pas trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je voudrais pas te porter la poisse, mais j'ai eu un de ces extracteurs...et franchement...c'est de la merde.

 

Le mien m'a laché après même pas une semaine de taf. Il s'est déformé, et du coup le rotor frottait...bref.

 

Etant donné que j'avais fait un petit trou dedans pour le fixer, j'ai pas pu me le faire reprendre...donc si tu n'as rien fait dessus, ramène le direct, mets une grande baffe au vendeur, et chope un rvk en ajoutant 25€ (pas dans le même magasin, les growshops sont des voleurs)...là au moins tu seras sûr de la qualité.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Salut' date='

 

 

je voudrais pas te porter la poisse, mais j'ai eu un de ces extracteurs...et franchement...c'est de la merde.

 

Le mien m'a laché après même pas une semaine de taf. Il s'est déformé, et du coup le rotor frottait...bref.

 

Etant donné que j'avais fait un petit trou dedans pour le fixer, j'ai pas pu me le faire reprendre...donc si tu n'as rien fait dessus, ramène le direct, mets une grande baffe au vendeur, et chope un rvk en ajoutant 25€ (pas dans le même magasin, les growshops sont des voleurs)...là au moins tu seras sûr de la qualité.

 

+++

[/quote']

 

merci je vais le gardé car par chez moi il faut faire de la route pour trouvé un shop

et encor lui ma volé j'osé pas le dire mais tu a confirmé ce que je pensé ... il ma dit quand comandant un pack de culture complet(a 340e) sur le site il compté pas les 100 et quelque euro de livraison dans le prix (aprés verif 17e de livraison je c'est a quoi men tenir maintenant lol)je lui est quand meme graté 80euro de remise dans l'histoire quand il a vue la liasse de billet il c'est montré arrangeant et meme nous a payé un café je pense qu'il faut bien qu'il vive et qu'au moin ce grand site gar***ma*i* pourrez précisé que les prix ne sont pas les meme en shop

 

mais je vais commandé un commandé un pack air complet pour 106euro

- 1 extracteur RVK 125

- 3 mètres de gaine aluminium

- 3 colliers de serrage de 135mm

- 1 filtre à charbon Odorsock 125mm

 

je le trouve complet pour un prix raisonable

 

 

merci de ton passage

 

ps: merci de nous faire partagé ton jdc avec joke

 

un petit son pour le fun

 

https://fr.youtube.com/watch?v=ustoopfzE1A&eurl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personnellement j'aurais jamais mis ton variateur sur ton extracteur.

C'est un variateur d'intensité et ton extracteur est a moteur asynchrone donc les 2 sont incompatibles.

Tu risque au mieux de le fatiguer prematurement au prie de le griller vite fait :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il sera pas relié a un cool tube le mec du growshop

ma vendu sa en me disant que sa suffit pour une 250hps dans une budbox 0.75/0.75 1m60 rien que l'extracteur 59.90e(ya encor le prix sur la boite) c'est un 125mn débit 190mc/h franchement je trouve que c'est cher enfaite dans le grow shop tout été plus cher que sur leur site

 

J'ai le même que toi, 125mm 190m3, je l'ai payé 29E chez mon growshop.

 

A propos de ces extracteur de gaine, je souhaite investir dans un autre extracteur a peine plus gros (250m3 me suffit), mais plus silencieux. Un retour d'expérience sur votre passage d'extra de gaine à un normal plz ?? :$

ty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part j'en ai utiliser un (190m³/h sur un cooltube)2 sessions, et c'est pas la joie.. Ca fait beaucoup de bruit pour ce que ca aspire.. Et on est obligé d'avoir une gaine assez courte.

 

Je viens de monter un RVk 225m³/h, et c'est le jour et la nuit. Tant niveau bruit que puissance d'aspiration (pourtant j'utilise une gaine beaucoup plus longue).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

J'ai le même que toi' date=' 125mm 190m3, je l'ai payé 29E chez mon growshop.

 

[/quote']

 

Salut

Ta bien de la chance pourtant sur la boite y a le prix

59e et marqué (dospel 125mm 190m3)

Je suis simplement tombé chez un revendeur qui gonfle les prix

c'est pour sa maintenant que j'achéte que sur le net !!!

merci de ton passage

tchuss

 

Hello' date='

 

Pour ma part j'en ai utiliser un (190m³/h sur un cooltube)2 sessions, et c'est pas la joie.. Ca fait beaucoup de bruit pour ce que ca aspire.. Et on est obligé d'avoir une gaine assez courte.[/quote']

Re a toi oui je veux bien croire que sa aspire pas grand chose

je pense qu'il servira le temp de la croissance

Pour la flo j'aurais recu le kit air avec le filtre à charbon au pire je m'en servirais comme intra niveau bruit je le trouve silencieux

Je viens de monter un RVk 225m³/h, et c'est le jour et la nuit. Tant niveau bruit que puissance d'aspiration (pourtant j'utilise une gaine beaucoup plus longue).

 

A++

Que veut tu dire par"et c'est le jour et la nuit"(qu'il marche??)

 

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Parce que c'est de la ***** !

C'est "lavable",, ils le disent utilisable a vie .....

Mais en realitée tu va l'utiliser 3 sessions et basta apres il sera foutu !

Un filtre classique une fois le charbon usagé tu le remplace et oui ce filtre peut te faire xx années !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Bonjour

 

Parce que c'est de la ***** !

C'est "lavable"' date=', ils le disent utilisable a vie .....

Mais en realitée tu va l'utiliser 3 sessions et basta apres il sera foutu !

Un filtre classique une fois le charbon usagé tu le remplace et oui ce filtre peut te faire xx années !

 

Bonne continuation

 

Alexxx[/quote']

 

re

Merci pour ton avis

 

Tu a vu le prix du kit air(rkv+filtre+gaine+colier pour un peu plus de 100e) je trouve que sa vaut le coup quand meme...(je ne compte pas le lavé et qui fasse 10ans quand tu vois le prix il faut ce douté que c'est de la merde)

 

La j'ai déja dépenser environ 400euro presque dans le fameu grow shop donc l'objectif acteul c'est l'économie , je signal au passage que je retape une chtiote baraque au fond de ma cour à mes frais(hé encor vive la récup), donc quand je serais a 3 sessions j'aurais refait des économie lol et je pourrais alors m'orienter vers autre chose de meilleure qualité

 

tchooooo

 

ps lien de la chtiote baraque

clique

 

a oui j'oublié

 

personne a de compliment a faire sur les dospel (c'est si nul a chié que sa? lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'en avais un avant de 190m3/h et bonjour le bruit et ça aspire que dal

je l'avais payer dans les 30 euro

donc le mec du growshop le vend le double du prix réel

mtn j'ais un ruck 350m3/h 125mn avec variateur 4 vitesse integré et a fond il fais presque le meme bruit que le dospel

j'ais aussi un filtre odorsock avec 4 plantes dans un box de 60x60x140 + kit 250w cooltubé et nivo odeur ça va

mais ça filtre pas toute les odreurs mais en ouvrent la fenetre de temps en temps ça part

aussi non ton kit air est pas cher ça vaut le coup

ne met pas le filtre a charbon en croissance ça sert a rien

nivo bruit ça fais moin de bruit sans le filtre a charbon @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.