Feuille jaune premier etage


Messages recommandés

Invité Paratroopers

Regardes bien ou tu l as prise et le message que cela represente, apres je n ai rien contre toi personnellement mais le mec de la photo oui ! Avec tous les soucis qu il y a je trouve tres osé de prendre cette image comme avatar. A mon avis tu ignores la gravité de cette photo un avatar c est une partie de nous meme indirectement donc que penser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-variété : 7 inconnu

 

Le fait de travailler avec des graines dont on ne connais pas la provenance ' date='ça peut expliquer les différences de vigeur entre les plantes .

Meme dans un paquet de seeds acheté chez un breedeur ,il y a des differences de vigeur ,alors imagine des graines qui viennent d'un croisement involontaire ou amateur .

pas étonant de se retrouver avec des plantes chétives ou avortés

 

 

Après je trouve qu'elles tigent pas mal ,50-60 cm pour une 400w ca fait beaucoup tu peux la descendre a 40 cm .

 

maintenant je ne depasse pas 30°.... donc extracteur inutile,

 

Tu ne devrais pas négliger l'extraction ,un bon renouvellement de l'air est indispensable pour la respiration des plantes

 

Sinon comme dit plus haut tes plantes ont faim ,engraissage avec ton engrais grow ,réglage du pH pour éviter les carences en micro-éléments .

Ca devrait repartir de plus belle ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec ton idee qu'une image, un avatar nous ressemble.

Mais celui la entendons nous, je l'ai choisi un peut au pif dans les images presentes sur mon DD... (je n'apprecié pas les images mis a dispo par le site, et aucune images de mon PC etait assez petite sauf elle). Donc aucune signe de profond ralliement ou protestation, seulment de terrible hasard et de depit.

 

Je m'en excuse.

 

Du coup je vais prendre le temps de mettre vraiment qlq chose =)

 

 

Ps : du coup j'ai cherché ! Et jamais vraiment pas fait le rapport avec le Hamas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ok, pas a m'inquieter. Si l'autre petite ne pousse pas normale ? Ainsi que les feuille tres pales ?

 

 

 

Oui elles tigent beaucoups ! Mais le problem venait de pollution lumineuse... (enfin je pense). Et de ce qui est des 40 cm, j'ai changé ca aussi depuis :)

 

 

 

Oui l'extraction, c'est le gros problem de mon placard... plus d'argent a mettre sur tous ca, alors je fais manuelement en ouvrant de temps en temps pour aerer !

 

 

 

Ok, dés demain j'engraisse !

 

 

 

Ps : d'autre question me turlupine ! Enfin il s'agirait plutot d'avis. Je ne sais que faire entre du one bud ou faire du palissage + taillage. Quels est le mieu d'apres vous au vue des photos et du fait qu'il s'agisse de ma premiere culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Re cool pour ce qui est de tes plantes perso ca me fait a penser a la culture d un pote qui avait la meme config que toi lui son probleme etait le renouvellement de l air ce qui a fait tigé ses plantes pourtant lui venait de dutch passion des powerplant, et je pense que du mylar ne ferait pas de mal a ton espace car la tu as trop de perte de lumens donc essaies ces deux solutions, perso vu comme ca a tigé, je ferais du palissage a mort et je descendrais ma lampe a 40cm, bien arrosée et tu sais vu que tu ne connais pas l origine de tes graines tu n as peut etre pas de bonne genetique et cela reviendrai a dire qu une voiture de 90cv ne roule pas a 250km pourquoi ? ben parce qu a la base elle n a pas été prévu pour cela pas un moteur assez puissant comme des genes de moindre de qualité pour nos graines... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.