1er jdc - mg250 et hps250 - recolte de 3 herma et pas bcp de weed...


Messages recommandés

Salut a tous et merci pour votre passage!

 

salut' date=' alors ce passage en flo? heureux? c est la grande dernière ligne droite!

elle va bien l ampoule flo? niveau chaleur? t a augmenté en temp?[/quote']

 

Pour l'ampoule flo j'ai juste du la maintenir avec une ficelle pcq elle est un peu lourde pour le reflecteur... sinon chaleur et tt ça pas de problème pour l'instant! j'ai hate de voir la suite.

 

Moi aussi j'espère plein de grosses buds :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci de ton passage Pouli.

 

salut ca a l'aire de bien marcher pour toi

question : Ils mesurent combien tes pieds ?

 

tu engraisse ?

rep

 

Pour te répondre' date=' le plus grand pied mesure 35cm et le plus petit 23cm... sachant que j'ai pallissé.

 

Pour l'engraissage j'utilise la gamme biobizz dont bio-heaven, mais je débute avec les engrais et jai du mal avec les doses. en général c'était tout les 3jours toujours avec engrais et du coup j'ai brulé quelques bouts de feuilles. Maintenat j'y vais un peu au feeling en variant eau pure, engrais ou bio heaven mais c'est vrai que même avec le programme je sais jamais quand arrosé.

 

:fem::fem:

 

Sinon cela fait une semaine que j'ai changé l'ampoule et le cycle en 12/12... Donc J+ 42 :male::male::fem:

 

Enfin bref, sur les plantes le stretch est bien la et surtout sur la plus grande que j'avais cassé entre le 3ème et 4ème étage. Elle fait 35 cm contre 22cm la semaine dernière!! Du coup j'ai du relevé la lampe et levé les autres plantes et le brumi avec des conserves.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/3bccfc.jpg[/img]

 

Le géant vert veille sur elles!!! et plusieurs fois...

 

Enfin bref voila la plus grande plante :

 

68a819.jpg

 

Elle a donc prit 13cm en une semaine =)

 

et la plus pitite:

 

1ce6e0.jpg

 

Bon j'ai hate de voir lesquelles sont des femelles.

 

Ah oui, petite question, il y a des petit moucherons ou pucerons dans mon placard et même si il y en a très peu, il y en a de plus en plus souvent... que faire pour leur "niké leur race" sans abimer les plantes? :davb:

 

merci de me répondre et n'hésitez pas a dire ce que vous pensez de mes plantes!!!

 

en attendant je vous laisse avec une photo de famille relevée d'un petit effet made in Picasa (programme trouvé sur la FAQ ^^)

 

Peace !! :lol:;-)

 

8d0819.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut izverygood!

 

Sympa ton JDC,

;-)

 

 

En plus très intéressant car je pense que pour ma 2 eme culture, je vais palisser à mort!

 

Au fait j'ai pas vu c'était quoi tes variétés?

;-)

 

T'a commencé à palisser à J+combien?

 

Bonne culture!

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Nouvelle MAJ a cro+35 et flo+15 après quelques déceptions et bcp de questionnement. En effet, j'ai 3 herma et 1 male... Sa m'apprendra a utliser des graines trouvées...

Je voulais tout arracher, mais après réflection je vais garder les 3hermas et les épiler car ils sont pas trop attaqués...

 

Enfin bref je croise les doigts et vous montre une photo du placard entier:

 

efc2e5.jpg

 

Le stretch est presque fini je pense et après la pistillation intensive, on commence a voir des pitites têtes :P;-):shock:

 

Voici donc les trois plantes restantes:

 

4436f5.jpg

 

Je ne m'y connais pas en génétique, mais mes plantes sont assez différentes les unes des autres au niveau des feuilles, du stretch etc... est-ce a cause des nombreux génotypes des graines trouvées dans de la beuh commerciale?

 

Number one

 

44209d.jpg

 

Number two

 

810dd.jpg

 

Number three

 

4fc710.jpg

 

Number four

 

d9f935.jpg

Le mâle fut bailloné d'un sac poubelle, étouffé puis jeté a la poubelle immédiatement. Pas de pitié pour les couillus!!!

 

Pensez vous que je fait bien de continuer cette session avec 3 herma?

 

Maintenant j'attends mes graines de chez sensi Double gum (reg) et skunk dutch passion ( fem).

 

En attendant d'avoir mon appareil a photo, juste une photo (bad quality) des apex:

 

da14.jpg

 

Peace tout le monde!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut izverygood. je vois que tu tourne avec une éco.utilise tu un reflecteur renforcer car moi j'ai la mème lampe que toi et on m'a dit que c'est dangereux d'utiliser un réflecteur de base ça me fait fliper car ma lampe n'est pas bien droite. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.