[Terre/Coco]Première plantation dans un mini placard?


Messages recommandés

Bonjour à tous.
Alors voilà une soudaine envi de m'investir dans la ganja et surtout une grosse envi d'investir un minimum d'argent pour toper. Alors j'aurai voulu me mettre à la culture mais voila le premier souci et mon espace de culture. Je vais vous exposer les dimension et le matos dont je dispose et j'aimerai avoir de votre par des réaction et des conseil.
-Alors mon placard et réellement petit (très petit) avec une hauteur de 31cm (je sais no coment ^^) une longueur de 32cm et une largeur de 26 cm

-j'ai récupérer 2 ventilo de PC brancher a des alimention (d'ancien chargeur de portable)
-Pour l'éclairage je comptais commencer par des lampes éco 70 watt (genre 2) pour la croissance puis passer à une HPS 70w pour la flo

Voila j'avais penser pour maximiser le rendement sur un si petit espace à faire pousser en SCROG qu'en pensez vous?
Je suis encore chez mes parents et j'atent l'année prochaine pour réellement investir quand je serai chez moi (dans MA maison)

Merci de votre aide peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhh une culture dans une boit à chaussure ca va être chaud...lol

pour ce qui est du scrog ca va pas l'faire 30 cm c'est déjà la hauteur qu'il faut entre le haut de ton pot et le grillage tu peux descendre à 20 cm mais il te reste ta lampe tes pots....

t'as pas moyens de trouver une box au moins plus haute ,ça se trouve à peu près partout pour pas très cher,du genre un meuble en méllaminé ou quelque chose come ca (en troc ou braderie tu peux trouver ça pour j'sais pas 15euros p't'etre)

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité hardeur

franchement il a voulu nous faire rire je crois.....

tu dis vouloir investir loool t'investie pas là pour moi...investir veux dire claké son argent dans une belle est saine culture loool

 

PAS de boite a outils recupéré pour y faire un placo kan meme, reston sérieux!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur dans ta boîte tu peux faire un début de croissance pour les mettre en extérieur après ... c'est la meilleure solution.

2eme solution : acheter une paire de bottes pour avoir une boîte avec plus de hauteur...:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un micro placard ca peut se faire, mais oublie en dessous de 50 cm de hauteur, surtout pour une premiere culture !

ensuite 32*26 au sol, la aussi c'est tendu, Idem en dessous de 50*50 c'est vraiment pas le plus simple, tu pourra a peine rentrer ta lampe !

 

la HPS, c'est pas le meilleur choix, pour microniser, cherche du coté des MG (ou CFL) ou du coté des néons ou turbonéons.

 

bye et bon courrage, c'est pas impossible, mais renseigne toi plus sur le sujet, et augmente un peu ton espace quand meme, 50*50*50 me semble vraiment etre le minimum pour une premiere culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

FRanchement le calcul de la hauteur est tres simple

 

-hauteur lampe-tete: déja faut 40cm pour de la hps

-taille des pots minimum 18cm de haut

-taille d'un plant a 5 pale par feuille environ 15cm-20cm environ biensur...bon pour etre passé en flo diront nous vos la taille pratiqué du placard//////

 

donc rien quand calculant pots + plantes les 50cm sont atteind largement !!!donc meme du 50*50*50 ca suffi carément pas, l'air ne circule pas, ca va etre une cata pour ca 1 er foi...pense a la santé de ta plante...c'est un etre vivant, tu veux lui faire un cerceuille je crois avant meme quel naisse

 

minimum hauteur : 1 bon metre sérieux

 

minimum largeur : ca tu peu géré 45cm

ca peu le faire pour 2 pots pas plus ca sera chaud quand meme 2 mais bon, ou du one bud sinon, mais tkt,

pas 36 pied non plus faut pas réver !!!

 

et profondeur idem 45cm minimum....

 

 

voilà pour moi suivant la logique d'une plante la taille mini mais de chez mini pour faire une tite culture, un pote la fait, recolte 20g sec ca fais rire heinnnnnnn....vu l'argent claké quand meme, moi j'ai bien rit en tout cas...

 

j'ai vite fais ca pour pas que notre ami investisse comme il dis, en penssant que ca culture va ce passé s'en souci...et en recoltant de gros buds faut pas réver...ca manque de détail encore mais ca suffis avec un peu de logique on comprend vite que le bateau coule avant meme d'etre a l'eau :plusun::davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.