1er j.d.c (skunk thaï - indoor) (+ x graines en germ !!!) [c+1] (maj 24/24h)


Messages recommandés

Salut Tonton,

ceci explique cela (pour tes ventilos "inversés" en intra/extra)

sinon je sais pas s'il existe toujours, mais quelqu'un avait fait un jdc de A à Z dans une tour pc, avec des résultats franchement surprenants. tout est possible donc:-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Amis du soir !!!

Bonsoir !!!

 

Je suis vraiment désolé, pour ce debut de JDC un peut raté, je parle bien sûre des MAJ !!

 

Mais c'est bien évidement pour la bonne cause que tonton furious a dût s'absenter... Voyez par vous même ... :

 

 

 

 

780b44fec58c2ac6b06e989da3b8d6fe5g.jpg

 

Hé oui !! comme vous l'aurez compris, j'ai été au magasin ;-) j'ai donc laissé mais graines dans le coton, qui était dans l'assiette, elle même recouverte d'une autre assiette.. vous suivez ?!! non ?!! relisez le JDC alors !! ;-)

 

Je continu,

 

j'ai donc laissé mes petites en germination, pendant 4 jours dans le coton !! et à mon retour !! j'ai halluciné !!

 

Je préfère que vous voyez par vous même !!

 

 

 

 

988ebc7d8d5348bff0f4edc0a1be20b55g.jpg

 

 

 

C'est bon vous avez fini de rire ??!!

Vous pouvez m'aider maintenant !!

 

Je les ai laissé 4 ou 5 jours, elles doivent donc être à Croissance +5 mais une croissance bien perturbé !!!

Je ne m'en fais pas, je me dis que si elle a réussie à pousser entre 2 assiettes, elle supportera un enterrement (oui, c'est comme sa qu'on dit) !!

 

Pour cela, je me suis procuré des cube de Root.. :

 

 

9b5c5ab60167efe73af6155aca059b505g.jpg

 

 

Par manque de temps (levé du soleil a 00h) je continuerais cette maj dans la soirée, après avoir empoté/enterré tout le monde :) a tout a l'heure la amis !!

 

 

 

Cannabicalment,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.