Gros probleme sur feuille flo+35


Messages recommandés

probleme :

-probleme sur les veilles feuilles pour l'instant

-feuilles recroqueviller sur elle meme

-feuilles jaunes avec les nervures marrons et quelques points

-variété inconnue

-ager d'environ 2 mois

-partie atteinte (parti du bas et monte assez rapidement)

-dure depuis 1 semaine

-le probleme evolue assez vite,la plante va mal

Indoor (en placard)

-+-1m2

-hps 400w

-distance des apexs 30cm

-cool tubée

-cycle lumineux 12/12

-température 25°

-hygrometrie de 35%

-pas d'extraction (porte ouverte en permanence)

-ventilation utilisée (2 gros ventilateurs)

Terre

-terreau all mix

-taille des pots (11 litres)

-engrais/additifs gamme biobizz (biogrow 2ml/L biobloom 2ml/L top max 2ml/L)

-arrosage engrais 1 fois sur deux environ 300ml par plante tout les 2/3 jours

-pH de 6

Pièces jointes :

 

46ed0b.jpg

 

c4.jpg

 

a2386f.jpg

 

merci a ceux qui pourront me donner un cou de main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je en sais pas si c'est la cause de ton probleme mais biobizz preconnise dans du allmix 1ml de grow tout le long du cycle et non 2........le double de la dose preconisée pourrait etre en cause......

 

tu arrose tout les deux jours donc des semaines a 2 arrosages engraissés a 2ml sa leur fait du 4ml par semaines....c'est ennorme dans du allmix....

 

depuis quand elles sont dans ce allmix(rempotage????)

 

est ce que tu effectue des rincages de substrat de temps en temps genre quand tu arrose a l'eau simple laisse tu couler de l'eau par le fond maniere a rincer un peut????????utilise tu des enzymes?????

 

edit: je suis egalement en 11 litres et engrais biobizz......perso j'arrose un bon litre par pots a flo+40 et cela dur au moins 4/5 jours avant qu'elles me reclame a boire.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse !

 

tu arrose tout les deux jours donc des semaines a 2 arrosages engraissés a 2ml sa leur fait du 4ml par semaines....c'est ennorme dans du allmix....

 

je ne leur met plus d'engrais depuis 2 bonnes semaines

 

depuis j'ai fait un rincage mais sa na rien changer !

 

je vous met des photos de l'avancement du probleme

 

33a6c4.jpg

 

voici l'etat des tete

 

960a.jpg

 

est ce que si je les coupe maintenant se sera fumable ?

 

car je veut pas tout perdre

 

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse pour te repondre les portes sont ouverte et un ventilo et juste devant qui balance du vent en permanence (fenetre de la piece ouverte) je pense que l'air et renouveler ! est ce que sa va avoir un impacte sur les tete ? si je les laisse en flo ?

 

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

effectivement, tu dois avoir assez d'air renouvelé, d'après ce que tu me dis. bon, l'hygro est pas au top (et encore, en flo c'est plutôt bien 35%), je me dis que la croissance a du être laborieuse (2 mois) pour la taille de tes plants...

ça ne répond pas à ton problème, bien sûr, mais peut être que les paramètres de départ ont pas aidés (chaud et sec), et côté carences je me risquerai pas à te dire n'importe quoi. tu n'as pas eu de thrips ou d'araignées? sur les premières photos on croirait presque. plus d'avis pour toi j'espère, m'enfin je crois qu'il vaut peut être mieux tabler sur une prochaine culture plus "en forme".++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.