Mon premier jdc- haze*skunk- indoor


Miysiss

Messages recommandés

hello,

Ma lampe arrive demain ou après demain.

Pour le ventilateur ba en attendant de trouver mieux, j'ai mis en gros ventilateur normal sur pied a coté.

Hier soir j'ai fais un box en carton en attendant, avec de l'alu dedans et j'ai rempoter.

Ce matin les plantes avaient un peu mauvaise mine, les feuilles tombais. je sais pas si c'est le rempotage ou le fai que il fait beaucoup plus cho dans le box mais bon j'aere au max et on vera, je vais laisser le box ouvert.

 

43430.jpg

269361.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila des news!

 

j'ai installer la lampe envirolite croissance 125W + reflecteur mirroir.

Je vais bientot commander la enivrolite floraison ^^

J'ai agrandi mon box en carton ,je vais tenter d'acheter du bois staprem mais le carton a l'air pas mal.

Il me manque plus que trouver un ventilo.

 

C+26:

88f43f.jpg

 

cebd87.jpg

 

2fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello ,

voila des news.

Rien n'a changer, plus de tronc que la semaine derniere suite a une ventilation plus forte.

J'ai juste remarquer que les nouvelles feuilles restes presque a la verticale, elles ont du mal a s'ouvrir et s'elargir.

Peut etre trop près de la lampe.

Je vais aussi bien me renseigner pour savoir ou pincer precisement ,je vais essayer de jouer plus en largeur que en hauteur car deja que elles sont hautes, ca va devenir dur a gerer coté espace lors de la floraison si elles triplent de taille

 

59da2.jpg

f2eb6d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

+ 1 pour chris97one... Si tas une bonne ventilation au niveau des apexs tu peux laisser ta lampe à moins de 10 cm...

 

Tu devrais ptêtre faire une one bud si t'as pas tro de place... Ou alors, comme dit chris97one faudrait déja commencer à Palisser !

 

Je suis tout ça de loin. N'hésite pas à passer sur mon JDC Ultraponie même si c'est pas la même façon de cultiver.

 

Tchusssssss et bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

+ 1 pour chris97one... Si tas une bonne ventilation au niveau des apexs tu peux laisser ta lampe à moins de 10 cm...

 

Tu devrais ptêtre faire une one bud si t'as pas trop de place... Ou alors, comme dit chris97one faudrait déja commencer à Palisser !

 

Je suis tout ça de loin. N'hésite pas à passer sur mon JDC Ultraponie même si c'est pas la même façon de cultiver.

 

Tchusssssss et bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ventilation je pense que ca doi aller, j'ai mis un ventilateur de type normal,sur pied, en face du box ouvert, avec un timer .

Je ventile 1h30 sur 3 a peu près.

Pour le palissage je pensais attendre un peu, car pour l'instant il n'y a que les premieres feuilles (qui genent un peu,certes ^^ )et les branches secondaires qui sont encore toutes petites.

 

Mais si je vois vrement ca tige pas asser et ca commence a devenir fouilli je palisserai les feuilles quand meme, une punaise et un bout de ficelle et c'est reglé ^^

 

La hauteur me gène pas vrement en fait,je vais monter un box en bois plus haut, mais je devrai surement rajouté des neons sur les cotés pour bien eclairé toute la plante(enfin daprès les photos que je vois sur d'autre jdc)

 

Merci d'etre passé, je vais voir ton jdc si ca se passe bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après reflexion ^^ :

 

1ffd3e.jpg

07e837.jpg

 

Le weekend prochain je compte pincer l'apex principal de la plante la plus grande.Et la semaine d'après je declanche la floraison.

Je commande ma lampe floraison dans la semaine.

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila des photos a C+41 :

 

cd4d4b.jpg

b727c6.jpg

 

ce soir je vais pincer l'apex principal des 2 plantes histoire de booster un peu le devellopement des autres branches.

Je vais les faire passer en floraison dans 10-15 jours je pense.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

as-tu pensé à prendre du Mylar ? C'est bien de l'alu sur les côtés ? Il me semble que c'est pas le top en matière de refléctivité...

 

Je continue à te suivre de loin !

 

Bonne culture !

 

Tchusssssss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonsoir,

 

Voila des news.

J'ai realisé mon nouveau "placard", fait en carton.

Qui ma pas couté grand chose donc j'explique vite fait au cas ou ca interesse certains.

J'ai pris 2 grands cartons durs bien fermés et superposés,

jai coupé le carton entre les 2 en laissant une petite marge pour l'equilibre du placard (faut quand meme suporter le poids des lampes)

Ne pas hesité sur le scotch.

J'ai recouvert toute la surface a par le sol de couverture de survie epaisse, 90% de reflexion.

Ensuite il faut decouper 2 portes.

Puis j'ai prevu des trous pour les ficelles qui suportent les lampes,pour pouvoir regler la hauteur de la lampe.

Prevoir des aerations.

 

8d0709.jpg

88d2df.jpg

 

Le pinssage regulier de la tige principale a bien fonctionné, les branches secondaires se sont bien devellopées, et je continue le palissage.

Faudrai juste une petite taille et augmenté le palissage, la ca fai un peu fouilli.un bon rempotage avant la floraison aussi.je ferai ca demain ^^

Les plantes avaient un peu soif quand j'ai pris les photos

 

ac7cba.jpg

b41d61.jpg

01f9e.jpg

51120.jpg

 

voila voila,

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien vu la couverture de survie !! Pas cher et efficace !

 

Je regarde ton JDC de mon salon :-)

 

N'hésite pas à passer sur le mien !

 

Tchusssssss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, voici des news.

allors aprés 68 jours de croissance, voici mes 2 plants a floraison +10:

 

f8feeb.jpg

b3f45.jpg

 

je pense etre en plein stretch vu que les plants grandissent très vite, je verai samedi quand je rentrerai ou ca en est, esperons ca monte pas trop près de la lampe ^^

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer des prefleurs males sur un des deux pieds :/

j'attend la semaine prochaine pour etre sur mais je le suis quasi deja. l'autre ca a l'air de pre fleur femelle, du moins elles sont beaucoup moins formées, ca concorde car normalment les prefleurs males sortent plus tot que les femelles (j'essai de me rassurer en fait la :roll: )

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

hello,

 

bientot la coupe du pied, les trichome ne sont pas encore assez laiteux, j'attend que des ambrés apparaissent,je vise le 50% laiteu /50% ambré.

 

F+65:

40edc.jpg

a72a48.jpg

2a4875.jpg

6bf1.jpg

 

voila voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.