[Terre/Coco]Très petit placard pour scrog besoin d'info


Messages recommandés

Bonjour à tous je veut faire ma première plantation en srog dans un placard de 30cm x 30cm x60cm de hauteur cela suffit... et pour la lampe je penssait a une éco bonne mauvaise idée ? Sinon la variété serai du blue berry est-ce une bonne variété pour ce type de culture merci de votre aide


p.s si vous avez d'autre truc que je devrait savoir merci de me le dire serai très aprécier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un si petit espace, colle deux-trois écos de 25W un ventilateur de PC en extra, mais ne t'attends pas à une grosse récolte.

Laisses tomber le scrog, comment veux tu gérer ça dans un espace aussi minuscule ?

coté variété, pas d'idées. Choisis une forte dominante indica, pour avoir des pieds compacts

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit espace petit budget pas de puissance lumineuse donc plant qui va monter beaucoup avec pas beaucoup de feuilles alors d'ici a ce que tu ai besoin d'un tel systeme de palisage :ptdr::mdr::fem:

Encore tu aurais une 125w je dit pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as pas le choix man et que t'es pas trop gourmand en weed c'est largement faisable.

et en scrog c'est pour moi la meilleur technique pour des lampes eco (le maximum d'ampoule une bonne extra pour pouvoir les collé au buds, les bon engrais...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

a tu pensés au turbo néon ? tu gagnerais un peu de hauteur, peu de chaleur, tu peu tenter avec deux pieds ou un petit bac hydro, mais prend une variétés ;-):fem: car avec deux pieds tu prend des risques.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

a tu pensés au turbo néon ? tu gagnerais un peu de hauteur' date=' peu de chaleur, tu peu tenter avec deux pieds ou un petit bac hydro, mais prend une variétés ;-):fem: car avec deux pieds tu prend des risques.

 

++[/quote']

 

30/30/60 de haut,pour un turbo neon?

Tu le casses en 2 :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

a tu pensés au turbo néon ? tu gagnerais un peu de hauteur' date=' peu de chaleur, tu peu tenter avec deux pieds ou un petit bac hydro, mais prend une variétés ;-):fem: car avec deux pieds tu prend des risques.

 

++[/quote']

 

30/30/60 de haut,pour un turbo neon?

Tu le casses en 2 :-?

Non tu les inclines ou tu les mets droits ! :-P

Je vois vraiment le problème ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu les inclines ou tu les mets droits !

Je vois vraiment le problème ^^

++

 

c'est pas de 1m20 la taille minimum des turbo néon car en 60 Cm j'en est jamais vue encore et j'es cherché poru mon cas sous néon .

 

mais 30x30x60 mais un petit néon de 60 cm passerais trop juste en hauteur et j's pus voir la tête des feuille une fois en contact avec le néon.

 

Avec 2 3 éco moi je dit faisable mais c'est vrai sous éco le rendement n'es pas au top a voir se que tu favorise petit budget ou grosse récolte.

 

Car je vois toujours ressortir "prend pas éco rendement trop petit" ...mais moi je cherche pas le gros rendement je veux pas faire dans l'industrie cannabique c'est de 'lautoprod que l'on parle ?

 

Il peut toujorus dire si il veux planter souvent pour avoir de grosse quantité sous éco de se faire une culture male + femelle pour avoir des graines donc je penche plutot pour l'économique .

 

Donc pour moi pour 1 seul pied cette èspace est limite mais c'est possible pense si possible la journée a ouvrir pour rajouter un petit ventillo que tu poserais a l'extérieur du placard.

 

en hauteur prend pas une variété trop haute car oublie pas la taille est donnée par rapport au début du pied pas en bas du pot donc t'as plus qu'une 40 èn de cm.

 

avec un scrog c'est donc possible et parfait pour les éco :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

a tu pensés au turbo néon ? tu gagnerais un peu de hauteur' date=' peu de chaleur, tu peu tenter avec deux pieds ou un petit bac hydro, mais prend une variétés ;-):fem: car avec deux pieds tu prend des risques.

 

++[/quote']

 

30/30/60 de haut,pour un turbo neon?

Tu le casses en 2 :-?

Non tu les inclines ou tu les mets droits ! :-P

Je vois vraiment le problème ^^

++

Alors la ok :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit, j'ai des turbo néon et ils mesurent 56 cm (néon plus réflecteur), je raconte pas des truc que j'ai lue sur google.

Si tu vois toujours pas comment les faire rentrer je te fait un dessin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey rebonjours contant de voir l'aide que vous m'aportez. Bon la je croit que j'ai pas saisit un truc en scrog sa se fait pas haut non?? alors je vous explique j'ai 3 placard de cette gradeur je vise sur la vitesse et non la quantité.je ferai des boutures pour que cela ne me revienne à rien pour me replanté 3 placard en rotation ( exemple un en flo,un en croissance et l'autre qui serai à c'est début et on tourne...)

Dans mon cas je penssait lumiere smart si me trompe pas mais c'est un peu gros alors je voulait me tourné vers des éco, mais les néons pourait être possible je croit que je pourait en trouvé ici au québec si je ne me trompe pas qui serai des néon horticole. Mais le plus gros soucis est la ventilation à mon avis...il n'y aurai pas un truc sans perssage pour pouvoir avoir une ventilation adéquate.. et si elle manque de ventilos qu'est-ce que cela ferait ???

 

je vous remercie énormément de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Une bonne ventilation est nécéssaire pour plusieurs raisons. Elle permet de renouveller l'air de ton placard pour avoir un meilleur apport en CO2. En effet, s'il est renouvellé, il va avoir tendance à voisiner celui de l'atmosphère si le renouvellement d'air est important. Si tu ne renouvelles pas l'air et que ton placos est hermétique, tu en auras déjà moins.

Ensuite, cela te permet d'évacuer l'air chaud de ton placard et donc de baisser la température ( avec un cool-tube, c'est d'enfer ), sachant qu'une HPS en produit énormément. Pour te dire, sans cool-tube, ni extraction, je montais a presque 40°C dans mon petit placard!

Ensuite, une bonne ventilation permet de diminuer le risque de moisissures! Lors de ma première session, je ne ventilais pas et ne faisait pas tourner mon extracteur la nuit. Résultat, la plus grosse bud de ma session a commencé à moisir et j'ai du récolté 8 jours plutot... Depuis que je ventile presque H24 et que mon extracteur tourne H24, je n'ai plus jamais eu ce problème, même avec des Buds bien plus denses! ( donc plus sujettes aux moissures )

En conclusion, il serait judicieux de te procurer un placard que tu pourras percer/trouer, ect...

 

En espérant t'avoir aidé,

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.