Superficie pour 2 hps 600w ?


Messages recommandés

bonsoir cher cannaweedeurs

 

j'aimerais connaitre la superficie pour avoir un bon rendement avec 2 hps 600w ainsi que la distance minimum et maximun entre les 2 lampes ?

je dispose d'une piece de 2 metre sur 2,5 metre avec une hauteur de 2,30 metre...

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, alors perso, je te dirais que tu peux compter deux fois la taille d' une homebox xl, c'est a dira, en gros tu divises ta pièce en deux(1.2/1.2/200 pour toi, ca serait 1.2m de largeur, 2.4m de longueurs et tu gardes ta hauteur, l air chaud y remontera toujours un peu) mais si tu rajoutes une 600 tu peux facilement faire la pièce, en ayant de l 'espace pour passer tout autour de tes plantes, et pour gerer l aeration ce sera plus simple, voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

oui comme dit prescedement, la superficie raisonnable avec 2 x 600w c'est 1,2m x 2,4m, maintenant si tu veux un max de production tu reduit ta superficie pour la meme puissance ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses une superfie de 1,2m x 2,40 c'est suffisant pour moi et ca me laisse un espace technique...

elles ont toutes les deux un reflecteur donc ca va le faire...

pour le debut de coissance j'ai 6 néons (Daylight)de 36w l'un a coté de l'autre (tout les 10cm sur leur longueur c'est a dire 1,2m) je pense que c'est suffisant votre avis svp...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites