Ballast vossloh schwabe nahj 400.006


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

après avoir parcouru les quelques quarante premières pages du sujet brico ,j'avoue ne pas avoir le courage de lire la centaine qu'il reste au risque de perdre 1/10 a chaque oeil

 

voila le dilemme , j'ai un pote qui m'a passer du necessaire pour faire un éclairage décent.

 

Le ballast

26941c.jpg

 

le "je-sais-pas-quoi"

90ae00.jpg

451d.jpg

 

 

 

premièrement mon problème vient du fait que pour le ballast je n'ai que 2 dominos en tout .

2ed37.jpg

 

pareil pour le "je-sais-pas-quoi" ceux quqe j'ai pu voir sur le forum on trois fiche mais celui ci en a que deux

90ae00.jpg

 

 

dernière donne a l'équation :

le fil marron étant branché au culot de la douille et le bleu au pas de vis, comment faire en sorte que tout ceci fonctionne

cc3a9.jpg

 

en attendant ( espérant plutôt ) vos réponses :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chez moi les images marchent!

 

Je pourrai pas t'aider si ce n'est pour dire de chercher un peu... Moi quand j'ai tout installer j'ai cherché comment brancher et j'ai trouvé donc tu dois pouvoir en faire autant... Sinon attends les prochains posts!

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

bon avec tes photos c'est pas bien facile, elle ne s'affichent pas sur le forum et c'est un peu galere de jongler entre elles sur imageshack. tu pourrais les reprendres pour qu'elle s'affichent bien?

 

Sinon non je nesaispasquoi est flou sur les photos, on ne voit pas la marque et la reference pour qu'on t'aide.

 

sinon l'idee c'est de le brancher comme ca d'apres ce qu'on devine sur tes photos.

 

4913e.jpg

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjour j'ai enfin pigé comment mettre les photos ce qui devrait faciliter la compréhension.

 

sinon deadmanu , si j'ai bien compris ton schema et que je le compare a ma derniere photo . j'ai bon pour la couleur des fils , je dois juste mettre le " je-sais-pas-quoi" en parralelle avec la lampe?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le jenesaispas quoi c'est un 'ignitor'

 

j'ai trouvé la doc de ton ignitor ici

 

Donc l'ignitor en parallele avec ta lampe. Pour la couleur des fils oui sauf le ballast qui serait marron marron et pas marron bleu. J'ai jamais vu ce genre de cablage pour ballast mais bon, il y en as de toutes les sortes.

 

Prend tes precautions quand meme quand tu branches tout ca. tiens nous au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi,

 

Oui il a l'air d'avoir bien vecu mais bon c'est truc la c'est increvable si je puis dire ;-)

 

et desolé de cette suspition mais il y a tant de jeune qui ne s'en privent pas

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.