certification de femelle!!


Messages recommandés

c'est difficile d'en etre sure mais si tu as l'oeuil et que les conditions climatiques sont regulieres,tu peux les deviner,toujours les plus faible les femelles.Grosse branche,grand pied qui pousse vite alors c un male.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai constaté en OUTDOOR que les plants mâles sont plus tigeurs et les noeuds plus espacés que les "fille-fille"... En INDOOR je peux pas dire c'est ma première...

 

Au faite, je relance sur les mâles et femelles... C'est quoi le pourcentage de réussite en femelle, en moyenne, en respectant les principes de bases (temp.Hum.PH.Air.Eau)??? 80% ???

 

LE 100% est-il possible avec des graines ??

 

A+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos rep. mais je ne veut pas etre méchant mais je ne suis pas plus avancer!!! est-ce que les males produisent des feuilles au début des branche ou alors il prepare leur graine des "l'adolescense"

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer c'est pas le mâle qui produit des graines, comme tu dis... Les graines viennent bien après si ta femmelle à été polénisée par un des mâles de ta récolte... Tu fumes alors de la beuh mais avec des graines... Tu perds tout quoi !

 

Bien sûr que les mâles produisent des feuilles au début des branches... C'est les tiges secondaires qui commencent à pousser... Les plantes mâle et femelle se développent de la même façon en croissance, c'est seulement quand tu passes en 12/12 (=préFLO) que tu oblige la plante à dévoiler son petit cul... Son sex si tu préfère... (Environ 10 jour pour être vraiment sûr)

 

Si elle fait des couille (petites grappes de bourses pleine de polen), c'est un putain de mâle, sinon elle fait de jolis petits pistils blancs... Et c'est une belle "fille-fille"... Tu peux avoir aussi les Herma...(moitié-moitié) Perso les Herma je te conseil de les couper comme les mâles... Ils arrivent toujours à poléniser tes BB malgré les différentes technique... Et foutre des graines dans la BEUH...

 

VIVE LA BEUH SANS GRAINES ET BONNE CONTINUATION A TOI JEUNE CULTIVATEUR

 

Jette un coup d'oeil à mon Journal de culture, je suis en préFLO de 2 jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.