1er jdc / varieté inconnu / hps 400 watt / growtent 1,2mx1,2mx2m /flo +8 / brumi 1 tête/intra160/extra425


Invité

Messages recommandés

Invité minijah41

uh alors a revoir tout la

 

déjà engraissage a 5ml juste je te dit ta de la chance être en bio sinon adieu ton pieds

 

et ces sur ta plante a cramer 35°c si l'air était pas brasser elle a du encaisser grave

 

tu a lit un peut les guide de culture ?

tu a feuilleter cannaweed?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

uh alors a revoir tout la

 

déjà engraissage a 5ml juste je te dit ta de la chance être en bio sinon adieu ton pieds

 

et ces sur ta plante a cramer 35°c si l'air était pas brasser elle a du encaisser grave

 

tu a lit un peut les guide de culture ?

tu a feuilleter cannaweed?

 

Tu te crois où pour venir le pourrir comme ça ? Tu étais où quand il faisait des MAJ avec des tofs qui sentaient les problèmes ?

Je trouve ça facile de balancer des posts comme ça une fois que son souci a été identifié !

 

Ne t'inquiètes pas Apokaa, c'est pas encore mort et je repasserai régulièrement voir l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Taille des pots 15x15x20 ( pots définitif ) ! ( conseil de mon grow Shop :s )

Je pense que ça risque d'être juste, combien penses tu faire de temps de croissance ?

 

Après pour les soucoupes , j'en utilise pas , encore une fois s'est le conseil de mon grow Shop, a Cause des bactéries,que sa pourrisse ! Et des fois oui l'eau s'écoule et je la laisse mais s'est généralement pas beaucoup .

l'eau s'écoule où du coup ? Dans la box ? Tu peux mettre des soucoupes sans problème, le truc important c'est de retirer le surplus d'eau qui se retrouve dedans

 

Sinon, tu mets 250ml d'eau par pot ? A quelle fréquence ? As-tu lu ce topic sur l'arrosage ?

Si tu penses que tu as corrigé le tir, ne t'attends pas à voir reverdir les feuilles abimées du bas, elles vont finir de jaunir et tomber, il faut pluttôt que tu regardes si le haut de la plante refait des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ton brumi semble être à vapeur chaude, je te conseillerais plutôt un brumi genre mist maker (environ 25€) qui est plus efficace

 

- Extracteur RVK 425m3/h : très bon choix, incontestablement de la balle ...

 

- Pour l'intra, je te conseillerais de faire dans un premier temps une intra passive (un trou en bas du placo, opposé à l'extracteur de préférence, et voir ce que ça donne lampe allumée.

Par ailleurs, je te conseille la lecture de ce guide qui devrait grandement t'intéresser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des brumis genre mist maker, ça va bien !

 

Entre 1 et 3 têtes, je ne saurais te dire, pour ma part j'en ai un à 1 tête relié à un hygrostat mais dans un placo plus petit (croissance) et ça va.

Essaie de passer voir d'autres JDC avec des configs équivalentes pour voir ce qui est le plus approprié.

 

Pour l'eau utilisée, j'utilise pour ma part de la bonne vieille eau du robinet et ça va (ça fait environ 6 mois qu'il tourne et no problemo), ça doit dépendre aussi de ta région et des spécificités de l'eau (calcaire ou non ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut apooka!

 

alors ta maj? lol

 

je voulais te demander tu dit que ta box sent le plastic et jvien davoir la mm que toi (growtent) et elle pue un peu aussi?

pour toi la tienne n'est pas source d'intoxication du tout?

 

car sa me fait flipper un pe voila merci pour ta rep

 

et je c'est pas quoi en penser avec tous c'est avis contradictoire que j'ai pu lire

 

merci et bonnpouSs+++ ou repouss^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.