2eme jdc(k2/critical mass/blue hash/mazar/shaman)croi+15


Messages recommandés

Et voila!!! 1er jdc pas encore récolté et déja le second qui part!!!

Un nouveau placo dans l'install 1m² a peu de chose prés avec:

adjust-a-wing medium avec transfo 250/400 watts électronique qui tourne pour le moment en 250w (croissance).

 

Un extracteur sur lequel j'ai installé un variateur(plus pratique comme ca!!)

 

Pot pour le moment de 15*15 avec du ligth mix....

 

Les pieds ont 13 jours de croissance et je les arrose a raison de 10ml par jour/pied d'eau avec du produit racinaire(de chez Hesi) et je fait 2 jours racinaire / 1 jour eau claire et pour le moment hormis un shaman qui pousse au ralentie et une k2 qui a la 1ére paires de feuilles un peu "biscornue" tous va bien!!! la lampe est a 45/50 cm de mes plants et il fait 23/24°c dans le placo pour une humidité de 45/50%(vu sur un hygrométre de terrarium....je dois mieux m'équiper de ce coté!!)

 

En plus dans ce placo et en commande un purificateur d'air qui fera office de ventilo(ca souffle bien fort suivant le modéle et suivant plusieur vitesse....c'est parfait car l'air qui ressort et quasiment pur!! et en plus ca m'aspire insecte/poussiére/pollen....)

 

Je continuerais par la suite a engraissez a l'aide de la gamme de hesi(super vit/tnt complexe/floraison et phosphore plus ainsi que de l'hygrozyme)

 

Bon ben place aux photos!!

 

vuedensemblelp8.jpg

 

Hop la une petite vue d'ensemble sur:

3 K2

3 Shaman(j'adoreeeeeeeeee le gout...méme si moins forte que certaines!!)

2 Blue Hash

1 critical + (mass)

1 mazar ou afghan(je sais plus graines mélangés....mais si c'est bien l'afghan c'est de la pure afghan et ramené par mes soins de mon voyage au mali!! me tarde de la voir celle la!!!)

 

shamansmallmf1.jpg

La j'ai un pied de shaman qui a grave du mala pousser par rapport aux autres.... si quelqu'un a une idée de la cause je suis preneur de toute info!!

 

k2torduenh4.jpg

La un pied de K2 qui a la 1ére paire de feuilles qui se sont un peu tordu...la pareil je sais absolument pas pourquoi alors je suis aussi preneur de toute info....

 

rasemottekg3.jpg

Une petite vue en rase motte....

 

reflecteurwi1.jpg

Le réflecteur(déflecteur???) et la philips 250w croissance.

 

 

placoai9.jpg

Et une petite vue d'ensemble de mon nouveau placo....alors z'en pensez quoi?? ya moyen que ca fonctionne pas trop mal non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Bon bha ça s'annonce bien tout ça ;-)

 

bon matos, en revanche je serais toi j'arroserais plutot avec 20ml d'eau et 1 jour sur 2 plutot que tout les jours avec 10ml :-(, cela t'iviteras un sur arrosage, car les racines apprecie enormement l'air en fait :smile:

Un peu dommage pour l'hygrometrie un peu basse a ce stade, si tu peux decoupe le goulot de bouteille plastique sans le bouchon et met les pardessus ça te permettra alors d'atteindre aisement les 75% et plus :lol: quitte a remonter un peu ta lampe si la temperature interieur monte trop.

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok d'accord pour l'hygro!!! parce qu'en fait j'ai un humidificateur par ultrason mais dans mon grand box...ici nada...je suis en train d'en chercher un assez petit pour allez a coté de mon ionisateur mais en attendant ta solution sera vraiment nicquel!!!!

 

Par contre pas d'idée pour la petite shaman qui pousse pas bien vite??? ca m'ennuie elle est mignonne!!!

 

 

En tous cas merci de tes conseils avisé que je vais mettre en pratique des a présent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'etais deja passé :up:

 

autant pour moi

 

Pour ta shaman non desolé je vois pas trop pourquoi!?! peut etre qu'elle a pas trop apprecié la chaleur au debut.

Heu sinon tu dis avoir un IONISEUR d'air? oula attentsion de ne pas le mettre pret des plantes car elle n'apprecie pas du tout quand on est trop pret de ce truc la reference a CECI

regarde si elle est pas a coté eventuellement, sinon il se peut que ça soit due tout simplement a sa genetique une tite memere qui va prendre son temps :up:

 

Mais pas de probleme je suis l'affaire et repasserais donc sans probleme,

 

tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ionisateur il est juste en haut dans mon grand boxe et bien plus haut que les plantes...dans le petit pas la place(a peine 1m²)

Pour la petite shaman elle pousse doucement...elle va a son rythme!!!

 

Je voulez savoir la je suis a 15 jours de croissance et je tourne pour le moment avec juste du racinaire,je devrez commencer a engraisser quand d'apres vous??

 

Allez deux petites photos a croi+15:

imgp1668mf8.jpg

 

imgp1669hu7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.