Clan régionales


Invité Elrik002

Messages recommandés

Invité Elrik002

Bonjour a tous voila en buvant quelque bière et après avoir fini mon dernier gaz il m'es venu une idée :

Pourquoi ne pas créé des clans régionaux sur le forum Knaweed en faisant une section Clan régionale ou on ferait plusieurs section avec les différentes régions ou les cultivateurs pourrait se parlait tranquillement de tout est de rien entre paysan du même coin ^^ voila voila perso je pense que ces une idée très intéressante qui pourrait créé pas mal de lien entre les Knaweeder autre que les salut jolie culture des JDC.

Voila qu'en pensez vous cela est-il faisable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question récurente, la réponse est toujours la même :

 

Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite en France, les topics de "contact" , rencontre, ou rapprochement régionaux, etc... sont malheureusement mais systématiquement clos

(en version hard, ca donne : "on est pas sur meetic ! "

 

Parce que faire pousser, c'est déjà limite, filer des coups de paluche, ca s'appelle, si les flics ou le juge sont pas cools "traffic en bande organisée", et ca on préférerait éviter...

je rappelle celui qui prend le plus gros risque dans l'histoire, c'est le webmaster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Question récurente

systématiquement clos

(en version hard' date=' ca donne : [b']"on est pas sur meetic ! "[/b]

 

Parce que faire pousser, c'est déjà limite, filer des coups de paluche, ca s'appelle, si les flics ou le juge sont pas cools "traffic en bande organisée", et ca on préférerait éviter...

je rappelle celui qui prend le plus gros risque dans l'histoire, c'est le webmaster...

 

 

+++100.000.000.000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elrik002

Ces vrai que ces un peu galère mais bon quand on voit les joueurs de poker sur internet qui ont des sites fréquenté par des milliers de personne(ex: Wam poker)avec des section régionales aussi alors que ces interdit aussi je me dit que sa peut étre envisageable surtout que sa serait des rubriques ou on parlerait pas forcément de weed en plus si les flics en aurait vraiment quelque chose a faire de Knaweed il aurait déjà fait des descentes a chaque nouveau jdc ouvert non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sujet revient souvent mais pourquoi ?

 

Internet est fait pour s'ouvrir au monde, des cultivateurs dans ma région, j'en connais plein, je veux découvrir les autres...

 

C'est quoi cette idée de "clan" par régions ?

 

*édit*: Je préfère justement discuter avec des gens les plus différents possibles de ce que je connais, pour parler avec des gars de chez moi, je me démerde pour le faire en vrai.

 

Et puis les flics ne se cassent pas la tête pour de petits cultivateurs mais si on leur facilite la tâche, ça arrivera plus souvent...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre cher Elrik,

 

personne t'interdis de monter un site justement ;-)

 

Personnellement, je prefere passer par Message privé, puis envisager une rencontre, et apres alors faire l'echange de nos emails.

 

Prudence est mere de survie :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elrik002
Salut' date='

 

Ce sujet revient souvent mais pourquoi ?

 

Internet est fait pour s'ouvrir au monde, des cultivateurs dans ma région, j'en connais plein, je veux découvrir les autres...

 

C'est quoi cette idée de "clan" par régions ?

 

*édit*: Je préfère justement discuter avec des gens les plus différents possibles de ce que je connais, pour parler avec des gars de chez moi, je me démerde pour le faire en vrai.

 

Et puis les flics ne se cassent pas la tête pour de petits cultivateurs mais si on leur facilite la tâche, ça arrivera plus souvent...

 

++

 

ba moi je préfère discuté avec des mecs qui ont les même condition climatique que moi ect... que de parler avec des gars de Marseille qui se tape du 25 degrés toute l'année

 

Si tu arrive a trouvé des mecs qui cultive comme toi dans ta région sans Knaweed ces bien pour toi mais pense au autre comme moi qui vienne de s'instalé dans une région est qui veule se faire des contacts !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien disons qu'avec une bonne dose de recherche sur le site il est aisé de trouver des voisins vu que certains osent mettre leur departement dans leur profil ;-)

 

C'est sur que ça serait sympa d'avoir une geolocalisation via google map :-( mais vu que google balance deja les champs cultivé :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Titre du topic:

clan régionales

 

 

Clan étant un nom du genre masculin, tu devrais éditer le titre de ton topic.

 

 

 

Je t'embrasse tendrement

 

Le redresseur de torts orthographiques du web.

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Marseille qui se tape du 25 degrés toute l'année

 

oh ! la légende urbaine ;-)

 

+1

serieux si tu veux te faire des contact ta plein de sites ou sa parle pas de cannabis ou les gens montre pas leur cultutre^^

ou sinon ouvrent un site de classification de cultivateur de shite par région qui sera utile à la police :-(

je veux pas t'enfoncé ou quoi mais c'est une mauvaise idée ne tentéte pas STP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mf

 

 

tout le monde sait que seuls les bretons ont 25°c toute l'année

 

 

;-)

 

 

 

lol

 

Ouais en indoor et encore défois on galère...par contre on est pas emmerdé par l'arrosage ni par la ventil si tu vois ce que j'veux dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien si tu es un tant soit peu sociable, tu vas te faire des amis, pas besoin d'internet pour ça, tu trouveras bien un gars qui fume un joint de temps en temps, à toi d'entamer la discution...

 

Et surtout, merci de ne pas prendre le risque de faire fermer le site pour association de malfaiteur. (c'est triste mais la loi est telle...)

 

J'ai moi-même subi une petite remontrance d'un modo pour moins que ça...

 

Libre à toi d'agir par MP, mais je ne te le conseille pas forcément...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.