Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

YOp YOp;

 

Petites news noturnes :

 

Après tous ces changements, les tests sont concluants.

La température se maintient à 26°C.

 

La grosse AK n'a toujours pas bougée d'un poil ce qui commence à m'inquiéter sérieusement ! Elle en 12h/12 depuis 34 jours maintenant ! J'ai fait un post dans "diagnostique" ici

 

Sinon, j'ai décidé de passer la Rhino en floraison ce soir. Elle est pas bien grande mais je compte sur elle pour stretcher un peu.

 

Enfin, la petite AK en one bud n'est toujours pas déclarée ! Par contre, elle stretch bien comme il faut xD

 

Voila deux photos pour illustrer mes propos.

 

1d6861.jpg

e38a8.jpg

 

Allez dormez bien les ami d'la zeb :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro,

 

je t' inciterai à remonter ta lampe, ton thermoètre est bas par rapport à tes plantes, où il doit faire plus chaud.

 

Comment ça presque débloqué!!! :plol:

 

++ Pedro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WYz !

 

Quand je vérifie la température, le thermomètre est placé juste sous les feuilles, donc pas de souci à ce niveau la.

 

Quelques news du jour en attendant de faire une maj :

L'AK47 et la dernière AK sont maintenant en floraison, le placard est bien rempli.

La petite AK que j'ai fait partir en one bud s'est déclarée hier : male.

Il me reste une bouture de Rhino qui semble avoir pris racine...

Du côté de la grosse AK, aucune évolution flagrante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PEDROBILL

 

La grosse AK a comme une envie de pas partir du placo!!

 

Pour info les miennes sont à 70 jours de 12/12 DIRECT

et sont loin d'être à la fin

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fonzdés,

 

C'est clair que la grosse se fait longuement désirée... J'espère quand même qu'elle va se décider, sinon je vais finir par récolter 3g dessus !

A ce que j'ai compris, le rempotage vers flo+10 lui a fait du bien mais a beaucoup ralentie la floraison... Mais valais mieux le faire que de risquer l'asphixie racinaire (qui était déjà présente)...

 

Bref, comme je le disais hier, j'ai rempli le placard floraison. Les autres pieds sont moins costaud, faute de place.

 

Allez en avant les photos :

 

Vue d'ensemble :

483d0.jpg

La Rhino en plein stretch :

4aaa53.jpg

 

La dernière AK (abandon du palissage faute de temps, ce qui lui donne un certain style) :

e2f3aa.jpg

 

L'AK 47 (mode 4 buds) :

5120b7.jpg

Et enfin, la chieuse :

e26718.jpg

Je lui ai virer quelques feuilles (en plus du nettoyage des feuilles en dessous) afin d'avoir une meilleure pénétration lumineuse. Mais la photo a été prise avant.

 

Voila, je passerais tte sur vos JDC.

ziB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec, et bin sa se rempli chez toi aussi.

 

La big a l'air effectivement de repartir au vue des photos.

 

3 variétés différentes en floraison veinard va !!!!

 

a pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo

 

Merci à vous deux, mes fidèles wyz et tigen :roll:

 

Comme le dit tigen, l'ak à l'air de repartir en stretch.

 

J'ai fait quelques photos, pour comparer avec celle d'il y a quelques jours.

 

7 jours avant

e2769e.jpg

Maintenant

b9950.jpg

7 jours avant

34504b.jpg

Maintenant

8e5ef5.jpg

 

Noter qu'entre temps, j'ai n'est pas modifié le palissage (pas de tendage ni détendage de ficelle).

 

Voila je pense que les photos sont assez explicites, mais sans je m'en rendais pas vraiment compte. Ça devrait donc commencer à buder d'ici quelques jours.

 

Je me pose une question : on dit toujours que le temps perdu en floraison ne se ratrappe pas, mais le faite qu'elle stretch veut-il dire que je démarre la floraison maintenant ?

 

Allez ciao les grows !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que tu nous annonces la.

 

Effectivement, on voit que sa a bouger.

 

Y a plus qu'a attendre que sa bud bien comme il faut.

 

Si elle repart bien, sa risque de faire des très gros se pied !!!!!!!

 

 

Tiens nous au jus rapidement (jdis sa mais en même temps je les vois tout les 3 jours donc je suis au courant. Mais bon, pensons a tout tes fidèles lecteurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeep dulce!

 

Je pense bien que c'est le debut de ta flo!

Si elle stretch sa veux dire que c'est le debut de ta flo !

Quand ton stretch s"arrete la tu peux te dire que sa va beuder graaaaave !!

 

 

 

peaaaace mek !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Réponses à vos post :

 

@ Tigen :

Enfin !!! Ça fait trois semaines que j'attends ça ! Apparemment, la petite ak n'est pas beaucoup plus pressée.

J'espère bien que ça va buder comme il faut maintenant.

 

@ THC :

Y'a plus qu'a tout à fait. Go Go Go Mme Patate, bud bud bud !

 

@ Steack :

Merci pour le placo, mois après mois, je le perfectionne. Me manque plus qu'a acheter une HPS 250W avec ballast et ce sera parfait. Ça attendra cet hiver.

 

@ Charclo :

Aha depuis le temps, c'est après-demain le grand jour pour toi !

Pour la miss, je pense que le stretch est sur la fin (en faite j'y avais pas fait attention avant que je compare les photos). En ce moment, elle commencent à me sortir des pistils.

 

Pour terminer ce post, quelques news :

 

Donc comme je le disais, la big AK semble enfin partie pour former des buds, je crois que la "pistils attaque" est lancée !

L'autre AK qu'il me reste ne bouge pas vraiment. Je crois même pas qu'elle stretch.

L'AK47 elle stretch bien, ça devrait faire un petit pieds assez sympathique.

Et enfin, la Rhino, c'est un bonheur. Un bon gros stretch en cours. Je vois à l'oeil la poussé de jour en jour.

 

Pourvu que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Touffe!

 

Alors cette touffe, justement, ça y est elle est partie!

 

La coquine se fait attendre, c'est le souvenir que je garde des AK:lol:

 

...mais c'était pas à ce point, enfin j'espère que la flo va se lancer une bonne fois pour toutes!

 

 

 

Bonne continuation PedroBill, à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je sollicite vos avis, encore une fois, pour ma grande AK qui décidément n'a pas fini de m'inquiéter.

 

La question est posée dans diagnostic ici en fin de page, mais je la remets si quelqu'un passe par la.

 

Mis à part ce petit stretch, l'ak ne bouge pas d'un poil (et pourtant, les autres variétés dans les mêmes conditions sont bien lancées).

 

J'ai bien observé le dessous des cimes de ces nombreuses têtes, et c'est la que viens ma question :

 

Les internoeuds sont hyper serrés, avec de nombreuses petites têtes qui sont très très feuillues. Du coup ces têtes sont cachées par leur propres feuilles. J'ai comme qui dirais des buds de feuilles ! Est-ce que ça n'est pas préjudiciable pour la floraison ? Je me dis que cela viens sans doute du phénotype, mais j'avais encore jamais vu des nœuds aussi serrés et touffus !

 

Si besoin je post des photos, car ce n'ai peut-être pas très claire comme explication.

 

Voila, pour ceux qui connaissent cette variété, est-elle généralement si touffues dans les buds ? C'est pas que ça me dérange, mais j'ai peur que ça n'entrave à la flo...

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la touffe :yepah:

 

 

A mon avis ça vient du phéno, je te laisse une photo d'un des miens, le bud était très feuillu également mais la qualité est bien là au smoke test!

 

dbb1.jpg

 

 

ça ressemble peut être au tien??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos... Je suis à 41 jours de flo quand même !!

 

bf7404.jpg

c6257.jpg

865ffb.jpg

4612a.jpg

74f2d.jpg

73b35b.jpg

 

VOyez comme c'est feuillu la dedans, et très très peu de pistil sur les têtes de chaque noeuds... Elles sont bien cachées sous ces nombreuses feuilles.

 

Votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.