⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Désolé pour le retard de mise a jour !

 

Mais voila les photos prises hier matin, ca deja changé un peu depuis...

 

Place aux photos !

 

c033f2.jpg

77b96.jpg

546cf.jpg

 

 

 

quoi dire? bin ca avance doucement... pour l'instant pas de soucis particulier pour les 10, juste une un peu a la bourre mais rien de grave, elle a le temps !

 

conditions climatiques :

 

-22 a 24° la journée et 18° la nuit (un peu frais, je vais me rajouter un petit radiateur, a voir dans la semaine si la temperature exterieure ne remonte pas !)

-hygro je l'ai descendu a 60% hier

-la lampe est a 20 cm des plantes, je pense la redescendre un peu demain.

 

arrosage :

une petite rasade hier, la premiere depuis la mise en pot, il y a une semaine. eau ph 6,4 + 2ml/l de rootjuice...

 

Je les laisse faire, elles s'en sortent pas trop mal non?

 

Apparemment je me suis bien trompé de graines, j'ai planté les mix kush (freebies) de sanie a la place des madonnas... :roll:, pas grave ca ira pour roder la box, je ferai un pied mere du plus beau pheno.

Je lancerai la madonna puis la herijuana dans la foulée, et je vais avoir une petite bouture de bubble gum... Ca va me faire quelques variété différentes!

 

sinon j'avance doucement ma serre pour les boutures et germes d'autres variétés. Je viens de commander mes turbos néons chez fr*nce l*mpe. vous verrez tout ca dans mon jdb dans la section bricolage ! le week end va etre bricolage ! heureusement elle est la !

743821.jpg

xD

Au plaisir de vous lire !

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Deadmau :)

 

Je suis recent dans la cannabiculture et je suis avec attention ton JDC et plus particulièrement tes derniers ammenagements de box.

 

En plus du plaisir d'obtenir un produit sain de sa propre main, s'ajoute aussi un defi technique à ammener sa plante par ces conditions de culture, au meilleur résultat final, et ta contribution dans ce domaine est surement d'une grande aide et une grande motivation pour tout nouveau comme moi.

 

J'ai hate de voir tes petites plantes dans ton nouveau "box touch" :male:

 

Merci de continuer à nous tenir aussi bien informé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

alors la respect pour ton placard tu nous a fait du jolie boulot

tu doit être un bon bricoleur en plus tout réguler

tableau électrique bien propre

 

enfin rien a dire ces la première foi je voit un aussi bon placard bien organiser tout bien imaginer

 

j'espère tu va nous fait un bête de scrog car avec le placard que ta tu peut nous faire baver lol!!!!!

 

que jah soi avez toi

peaceeee!!!!

 

je repasse très vite voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Et voila la petite mise a jour du dimanche!

 

L'appareil photo a plus de batterie donc je mets des photos d'il y a 2 jours en arriere.

 

29a34c.jpg

 

23° et 60% humidité

 

Alors j'avoue j'ai un peu merdé, j'ai laissé la box sans surveillance quelques jours et je n'ai pas fait gaffe que mes plantes avaient besoin d'un rempotage urgent !

 

Toutes les racines etaient dans les billes d'argiles au fond du pot... a l'air et un peu sec....

 

Donc rempotage immediat dans des pots de 15X15X20 avec du lightmix de biobizz. ca va elles ne sont pas mortes !

Il y a quelques feuilles du bas qui ont sechées mais rien de grave... ca les a fait stagnées 2-3 jours mais la elles sont reparties...

 

Je suis quand meme surpris car c'est la premiere fois que ca me fait le coup... Je pense que la prochaine fois je ne mettrai pas de billes d'argiles dans ces petits pots. Toutes facons les plantes ne restent pas assez longtemps dedans pour dire que le terreau se tasse et qu'il ne soit plus assez drainant.

 

Aujourd'hui elles attaquent le 5ème étage de feuille... ca le fait ! En tous cas avec la lampe MH les inter noeuds sont vraiment serrés, c'est vraiment le top...

 

Et voila en esperant que je n'aurait pas d'autres soucis pour la suite...

 

Merci a tous pour votre passage et bonne fin de week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deadmau,

comme tout le monde ici, je suis bluffé voire envieux:-) (jusqu'à ton avatar, très...décoratif!)

pour un peu, j'irai presque jusqu'à dire qu'il y a là un potentiel commercial, pour ceux qui ont les moyens bien sûr (à dire vrai, je ne sais pas s'il existe des "kits" comparables dans le commerce, du moins pour la partie électronique je crois que oui) et l'idée d'appeler un pote un poil calé en électricité n'a fait qu'un tour dans ma petite cervelle^^, pour l'avenir...chapeau l'artiste! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rosebud, Goodspeed, minijah41 pour votre passage...

 

C'est vrai que je me suis fait plaisir a construire cette box. Defi technologique, c'est clair ! Mais c'est l'experience de mes precedentes cultures qui m'a mené a tout ca...

 

Mais bon ca n'empeche pas les petites boulettes comme je viens de faire ! :bigspliff: enfin ca va aller...

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Désolé pour le manque de mises a jour, mais le temps libre ce fait rare en ce moment !

 

Heureusement tout est rentré dans l'ordre dans mon petit monde... les 10 Mixed Kush ont repris du poil de la bete !

 

petite info sur ces variétés :

 

Ce sont des freebies de chez sannies de divers cross de kush

 

* Killa kush X sannie's jack

* Killa Kush XG13 (eskobar)

* Killa Kush XBlue kronic

* Kranial Kush X K.O Kush (knutsel)

* Star Kush X K.O Kush (knutsel)

 

on verra ce que ca donne !

 

enfin voila quelques photos du box :

 

***********************Vue complete*************************

e90fc.jpg

Les 10 plants sont sensiblement au meme niveau de croissance, juste deux un peu plus trappue, c'est celles qui avaient le plus recues suite au retard de rempotage...

 

 

 

***********************Une de plus pres**********************

6e9e70.jpg

on peut voir que les internoeuds sont tres tres proches, sur celle la le quatrieme etage va explosé dans la journée...

 

 

************************Petit zoom************************

a23f50.jpg

Vous pouvez voir le depart des branches secondaires, les cotyledons sont toujours la et bien verts , C'est bon signe !

 

 

Voila pour les photos.. la température est de 22° et hygro a 60% à l'ouverture du placo.

 

Je vais faire un arrosage aujourd'hui j'ai préparé mon eau + 1ml de biogrow et stabilisé le ph a 6,3. Je laisse tiedire l'eau et je vais leur donner a boire ! ca fera 100ml par pot.

 

Je pense etre un peu a la bourre par rapport a mes autres cultures, mais c'est vrai que c'est une genetique différente...

 

Sinon j'ai installé deux petits ventilateurs pour renforcer les plantes et brasser un peu l'air...

 

Voila pour les news, merci de votre passage et a bientot !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ton placo m'a mis sur le cul , j'espère être tout autant épaté pas tes plants !

 

Pour le moment ca m'a l'air super bien partit ! Elles sont déjà très belles les petites :D

 

As-tu réglé le problème de condensation ?

 

Merci de ton passage sur mon JDC , je vais suivre le tient avec beaucoup d'intérêts !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deadmau, le maitre-bricoleur ! :P:plus::-)

 

Et bien dis donc ça pousse à un bon ryhtme par chez toi, grâce à ton micro-climat et grâce à ta main verte, tu vas nous envoyer du lourd mon pote !! :-P

 

En tout cas, les plantes se portent merveilleusement bien, elles sont d'un joli vert.

 

Ca m'a bien fait tripper la différence de taille à 1 jour d'intervalle (ça pousse ça pousse ...).

 

Je crois que la prochaine fois, jme tape le délire, je cale un appareil photo dans la salle de culture et je fais un Big diaporama du début à la fin de culture.

 

Jte souhaite une bonne continuation man !! :-P:-)

 

Que Jah te prenne sous son aile afin d'établir de nouveaux record cannabiques !! ;-);-):shock:

 

Tchuss man & à bientôt, je reste dans le coin & roule quelques spliffs !! ;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah deadmau

 

comment vas tu?

 

je vois que chez toi sa pousse toujours aussi bien (en meme temps avec l'equipement d'avion de chasse que tu a concus chapeau :wink:)

 

Franchement j'ai hate de voir la flo car sa va etre du LOURD

 

PS:super trapu tes plantes pour le debut mais lors du stretch sa va s'allongé "un peu"

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mise a jour du week end :

 

Croissance +22 jours

temperature 22°

hygro : 57%

Arrosage ce matin 150ml par plante

1ml/litre de biogrow

ph 6.0

 

Les plantes continuent a evoluer, les feuilles s'elargissent bien, les étages se succedent et les branches secondaires se devellopent tres bien.

Je pense pouvoir prelever des boutures a la fin de la semaine prochaine, 2 boutures par pied. puis passage en flo des plants. J'en serai a croissance +30.

bd6e8c.jpg

Les zolis branches secondaires (futures boutures)

137d9c.jpg

Et les feuilles qui commencent a s'etaler

fc744.jpg

Voila! il va falloir que je m'active pour faire ma serre a bouture!!! j'ai tout le materiel reste a me prendre un bonne dose de courage pour me lancer... Je vous ferait un petit tuto la dessus!

 

THC les fraises vont bien donnern j'ai deja une trentaine de fleur, mais je n'ai aucune experience la dedans, je sais pas combien de temps ca prend pour qu'elle se transforme en fruit! si t'as des indications la dessus je prends ! arvi'pa

DOUDOU ! ta bonne humeur et tes passages me donnent toujours le sourire! j'avais penser aussi a faire un diaporama de la croissance en mettant une webcam en fixe et faire des acquisitions heure/heure et les animer comme un film, mais bon vu que je bouge tout les deux jours mes pots de place c'est pas vraiment top ! je verrai ca une autre fois...

a tres bientot !

CANNA-Ice merci d'avoir laissé une trace sur mon jdc, je vais faire de meme, et nikel pour tes boutures !

 

A bientot j'ai un boeuf bourguignon a surveiller pour demain !

et un petit gif qui me fait mourir de rire..

splatpg4.gif

TCHO !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deadmau,

j'ai vu que le ph de 6 t'avais été conseillé,

 

 

b8a5f.gif

4c6880.jpg

il est préférable de le faire varier de 6.4 à 6.8,

 

 

je t'ais mis 2 tableaux, je sais que tu aimes

les shémas et divers graphiques,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je continnua cliquer et dnas la foule ton jdc bon ben bonne lecture et je m' incruste ici aussi pour la peinne tout vau tle coup dans ce que tu fait ça fait bien plaise !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Deadmau :)

 

Tes plantes ont pris un super depart et plus particulièrement quand on observe la distance entre les noeuds. D'ailleurs, penses-tu que tu aurais obtenu un aussi bon résultat si tu avais fait le départ sous turbo néons comme cela etait prevu au debut ?

 

Sinon, j'etais curieux de savoir si tu avais suivit une procedure d'arrosage bien precise (frequence et quantité fonction de la contenance de tes pots : 1L,3L puis 11L en Flo), ou si tu avais tout simplement ajusté au fur et a mesure, en fonction de l'assechement de ton substrat ?

 

De meme, tu devrais bientot commencer un palissage non ?

 

 

Merci d'avance pour tes précisions et bon grow :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.