Besoin d'un avis sur mes cheries =d


Messages recommandés

bonjour, je cultive de puis peut et je voudrais votre avis sur mes plantounettes =D, je cultive en onebud sous éco, je fait un roulement avec 2 placards, la plus vieille a 46 jours de flo je vous places les photo de la plus vieille au plus jeunes et par la suite mon placard de croissance enjoy :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaa merci de vos réponses plus que rapides...j'ai même pas le temps de mettre les photos ^^bien sur je me dépêches =D

 

 

mon placard flo avec de la snow white et de la soma, une graine de local pour testé =)

dsc1989dp3.jpg

ma plus vieille plante qui a 43 jours

dsc1991xx7.jpg

les 3 on 33 jours

dsc1992gy9.jpg

 

dsc1993nj8.jpg

les 2 ont 24 jours

dsc1994eo7.jpg

les 3 ont 16 jours SOma

dsc1995xu5.jpg

les 2 ont 2 jours

dsc1996ed1.jpg

dsc1999hr9.jpg

dsc2000ct3.jpg

dernière née graine local de Bordeaux qui vient de l'exté de la famille =)

dsc1997yh0.jpg

 

 

voili voulou =D j'esperes que je suis pas trop mauvais cultivateur :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila toutes les photos marches a présent ^^

donc je vous explique peut être quelque détailles :

j'ai des pots vraiment petits, je me demande si la tailles de pots influences la grosseur des bud ?

 

je ne connais pas mon hygrométrie...

ma température tourne au tour des 25-26 degré

mes engrais pour la flo sont la gamme ATA organic qui comporte

dsc2001gq7.jpg

 

...c'est pas mieux en images =D ?

 

et voila je reste présent pour toutes question que j'ai surement oublié ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balldarn merci c'est ce que je pensais, mal heureusement les autres pot que j'ai sont ainsi

 

dsc2002vb3.jpg

dsc2004sk9.jpg

 

je sais pas si sa ce voit bien mais mon placard fait 50 cm par 50 cm ^^ apres peut etre que je peux laisser mes cheries un peux plus long temps en croissances^^ ? né en moin je peux mettre ver les 12-15 petit pots et si je change je pourrais en mettre 6 a 9 :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est vrai que tes pots ont l'air fort petits! (1L; 1,5L?)

 

Ca joue sur la taille des buds, mais tu risques aussi un étouffement racinaire..

 

Je pense que tu aurais mieux fais de poster dans la section diagnostic (avec le formulaire^^), pour avoir des réponses plus précises :up:

 

A la limite, édite ton premier post avec le formulaire, et demande a un modo de déplacer ton topic!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu nous parle a aucun moment de ta croissance ??? aurais tu directement commencé en floraison?

Car en effet elle sont petites si je puis dire a comparé des 1M50 voir 2m pour certaines et plus

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JB je laisse 1 semaine de croissance au boutures le temps que les racines ce formes, des que je vois que la plante commence a réelement grandire je la passe en flo....c'est un mauvais réflex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y a pas vraiment de durée obligatoire mais c'est surtout selon l'espace disponible, et au vu du tiens je me disait bien en effet que la croissance devait etre tres courte.

Mais donc elle ont l'air d'etre en effet bien fournie en bud donc je penses pas qu'il y ai de probleme particulier.

Maintenant si tu en veux plus c'est autre chose :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JB =D et bien enfaite je viens poster car si tu regarde la plus vieille des plantes qui a 43 jours et les 3 autres plantes qui en on 33 ont déjà des bud plus gros ...? est-ce mère nature qui me fait un pti trip aléatoire ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de te plantes, ce me semble bon, surtout que tu est sous éco.

 

Par contre, niveau rendement, tu aurais surement de meilleurs résultats en mettant moins de plantes, mais dans de plus gros pots.

 

Il te faudrait au minimum 2L, et ca peut aller jusque 3,5L, en fonction de l'espace que tu as.

 

Tes plantes semblent commencer une sénescence précoce, au vu de certaines feuilles jaunes.. Mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux a faire pour les plus vieilles.. C'est pour cela que je te disais de te tourner vers la section diagnostic :up:

 

A la limite, pour les plus jeunes qui viennent de terminer leur stretch, tu pourrais encore les rempoter.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde

comme a dit balldarn

je pense que tes pots sont trop petits du coup tes plantes ont du mal à se développer...

tes pots sont petit mais pour preciser la chose tes pot ne sont pas asser profond. en effet le developement racinair se fait en profondeur et non en largeur comme d'autre type de plantes.

apres je ne fait pas de one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keko, mon growshop a des pot plus petit en surface et plus profond je vais allé voir demain si je peux en acheter 2 ou 3 pour testé ^^ merci infiniment tout le monde vous m'aidé beaucoup et j'en apprend tout les jours plus =D

 

ha oui pour les feuilles jaunes...je sais c'est bete et inutile mais j'ai réutlisé de la vieille terre que j'avais j'ai fais une culture dedant...je ne peux me déplacé car je suis blessé a la patte :up: mais demain je vais faire un effort :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

enfaite mes plantes non pas trop de problemes a par la taille de leur tete ^^, ....que dois-je faire?

 

Lire le Wiki cannabique, la FAQ, les guides, utiliser la fonction recherche avec des mots clés tels que "taille des pots" etc...

 

C'est plus long et fastidieux que demander des avis et des conseils aux autres, mais ça fait partie des règles à respecter AVANT de poster.

 

Sache que toutes les infos qu'on t'a donné sur ton topic se trouvent sur le site, fallait seulement faire l'effort de chercher un peu.

 

PS: depuis 2006 tu devrais être blindé de connaissances cannabiques :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.