Jdc sk4ll lampe eco


sk4ll

Messages recommandés

tout dabord bonsoir

depuis plus de deux années je me titillais a cultiver en interieur (parent pas forcement ok au jours d'aujourd'hui mais bon sa passe quand meme donc voila mon instalation

-placard de 1m20 sur 50 sur 50

-lampe economique plug and grow 125w pour la croissance

-lampe economique 200w pour la floraison (en atente de reception pour cette lampe)

-engrais:biobizz

-bio roots

-bio bloom

-bio grow

-top max

revetement:couverture de survie

graine: aucune idée :up: de toute fasson je fait pousser pour

la curiosité ce que je sais c'est quelle sont feminisée youpii!

 

pourquoi je cultive chez moi ? : ras le c** d'acheter de la m**de et puis c'est toujour mieu de savoir ce qu'ont fumme non ? et aussi je vais faire pousser quelque tomate!

aller stop la parlote place aux photo

le placo vue d'exterieur :(il y a juste a clicker pour agrandir) mini_090202063414398612.jpg

placo vue d'interieur

mini_090202064415645653.jpg

mini_09020206452190770.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

et bonne chance aussi et bienvenue donc parmis les JDCs.

 

Bon placard assez petit mais tout a fait realisable et au moins bon matos coté lampe donc ça promet :up:

 

Sinon dommage tu dis ne plus vouloir fumer n'importe quoi sans savoir et justement tu met des graines inconnues??? en plus tu dis feminisées comment le sais tu? Si on te les as données au prix ou c'est il aurait pu te dire de quelle espece, y a de quoi avoir des doutes :up:

 

Mais sinon bonne chance a toi, surtout que je penses que tu va pouvoir te faire la main avant de vraiment investir :up:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait ses propres croisements ??? bien c'est un bon mais cela ne veut absoluement pas dire qu'elles sont femenisées et encore moins que d'avoir plus de femelle :up: mais en toute logique il devraient alors te dire avec quelle variete il a fait ça? ou alors il a eu un ou une herma et t'as revendu ses graines en te faisant croire n'importe quoi, car un pro t'aurais dit tout cela avant que tu lui prennes.

Mais bon le sujet n'est pas la.

Cela te permettra de te faire la main surtout :up:

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!! c'est en pots. il n'y a plus qu'a atendre que sorte les premieres feuille

reception aujourd'hui meme de la lampe ecolite 200w floraison avec un petit cadeau en plus UN REFLECTEUR(avec culot)!!!

sa fait plaisir et sa sera utile pour faire mes 2 compartiment

un croissance et l'autre floraison ou alors le vendre car j'ai plutot enormement besoin de thune !!

bon treve de connerie juste pour dire que bientot il y aura les photo et que je suis toujour en atente des engrais

 

bientot bientot....

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui on a tous enormement besoin de tunes :-P

 

Tu aurais peut etre due commencé par faire des economies avant de te lancer comme ça mais bon au moins tu ne perdra rien d'autres que du temps ;-)

En attendant donc le photos a+

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petite question me trote dans la tete

question 1 : combien de temp avant que les 2 premiere feuille sorte de la terre ?

question 2: j'ai peur du surarosage (normal chez les cannabiculteur debutant)

question 3:au bout de combien de temp je met du roots juice(stimulateur de racine)

 

merci d'avance en esperant avoir des reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti

bonjour tout le peuple de l'herbe

c'est sorti sa fait depuis hier et aujourd'hui une autre surprise les semi de tomate cerise on commencer a pousser

ainsi qu'un autre petit plant va pas tarder a pointer ces petite feuille vers la lumiere

quelque photo pour vous montrer un peu:

 

mini_090209112759890991.jpg

 

place aux tomates:

mini_090209112943122414.jpg

 

la vue du groupe avec une graine au fond dans le gros pot mais je croi bien que elle ne sortira pas. R.I.P

mini_090209113157463168.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question me trote dans ma tete

 

sa serait simpa di repondre

mes feuille pointe vers le bas que ce passe t'il chez mes petite puce ?

merci de bien vouloir me repondre sa marengerais merci bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami du petard bonsoir

 

tout d'abord une petite mise a jour de ma culture

je suis dans le regret de vous anoncer qu'une jeune fille sans defense a ete decede dans la semaine (mauvais pere qui etait parti 1 semaine ) mais bon il y avait la nounou qui surveillait

et une qui ossi me semble tres malade (pere indigne)

voila la beautifull girl

mini_090220081406227813.jpg

voila la deuxieme girl

mini_090220081516321517.jpg

et malheureusement la malade

mini_090220081707877927.jpg

et en final les tomate cerise:

mini_090220081817669650.jpg

 

dite moi ce que je doit faire pour sauver cette petite

silvousplais

un papa en detresse et en soif de savoir

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas grand choses à dire pour l'instant, laisses pousser, les commentaires viendront naturellement...

 

Et puis toi non plus tu ne laisses pas beaucoup de commentaires sur les autres JDC, donc commences par t'appliquer ta règle à toi même et tu verras qu'ensuite les commentaires viendront...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai planté à peu prêt en même temps que toi et je doit avoué que ta "beautiful girl" est vraiment belle, les miennes sont plutôt du genre deuxième girl. Pour ta malade, je suis débutant mais j'ai déjà vu des cas de sur-arrosage avoir ce genre de symptômes : feuille qui plonge. Tu pourrais te renseigner sur le cycle de l'eau dans la plante, avec la transpiration et tout, car je crois que c'est ce cycle qui tend la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous escusez moi pour la derniere fois je me suis un peu emporter mais bon je stressais un peu au niveau de cette petite pepette qui est malade

sa a l'air d'aller elle se redresse a vitesse grand V

merci pour vos conseil

et pour hydounet bon courage

et pour les autre ossi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.