Culture guerilla out 2009


Invité petitelf

Messages recommandés

Invité petitelf

voila je me lance dans une nouvelle culture out qui debutera le premier week end de paque ;-).

apres deux ans d'absence sur ce site je recommence avec cette année une culture guerilla ;-).

derière cher moi exactement que des champ partout et le tout cacher par des immense buisson de ronze.le terrain se situe plein sud :ptdr: et en plus tres fertil car il es frequenter par nos amies les vaches qui produise le meilleur engrais naturel :mdr: qui ne me coute absolument rien.

je vous presente mes futur bébé, je sais que j'ai le temp mais je voulais savoir un peu vos impression sur ce type de plante etant donner que je ne les connais (si elle sont bonne,si le rendement est bon,si le gout es bon aussi,et le meilleur pour la fin la defonce).

les voila

Sativa Mexicana

prix 25 euro

en provenance de cher NIRVANA (il ne dise pas combien de graine j'aurais a votre avis ? )

et ma deuxieme varieter

Supergirl

prix 27.50 euro pour 5 graine femenisées

je pense que s'est asser bien mais je suis preneur sur d'autes sortes faite moi rever devrais-je dire car on est pas encore sur de la deuxieme varieter :D

j'ecoute toutes vos propotition :D

 

cordialement krusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chez nirvana et comme chez presque tous les breeder c'est par paquet de 10graines,

 

par contre à ce que j'ai entendu Nirvana appartient à dutch passion qui n'a pas bonne réputation pour ses féminisées (beaucoup trop d'herma),

 

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

par contre à ce que j'ai entendu Nirvana appartient à dutch passion qui n'a pas bonne réputation pour ses féminisées (beaucoup trop d'herma)

 

curieux de savoir ou tu a appris ca :-?

 

pour l'info, féminisée (plantes herma a forte tendance femelle) c'est pas female (graines traitées au ga3);-) donc c'est normal qu'il y est des hermas si on stress trop ces plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ton spot à l'air plutot pas mal, c'est deja un bon point!!

 

Le seul truc qui me gene c'est le breeder de tes graines: nirvana. Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais c'est vrai que partir pour un éxtérieur avec des graines de disons moyenne basse qualité c'est pas génial.

Je te conseillerais de prendre un outdoor mix de chez sensi, ou quelques chose dans le genre.

Le mieux serais que tu te renseigne sur Nirvana et puis tu fais ton choix.

 

bonne journée

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

oui et bien en fet c'est vrai que je ne me suis pas renseigner plus que sa sur Nirvana mais bon les critique du site en dise que du bon sur eux donc je pensais que s'etais bon et puis j'avais commender il y as trois ans 10 graine de super skunk.et j'ai eu une tres bonne recolte pour la 1er que je fesais j'ai fait 1kilo a peut pres ;-) mais je vais aller voir sur le site que tu dit merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petitelf,

 

Je voudrais juste te donner mon retour d'expérience sur les SuperGirls féminisées de chez Nirva**.

 

J'en ai eu 2 dans mon placo grâce a un ami qui a fait partir tout son pochon de graines, soit 10 graines (il voulait faire une grosse session hydro). Résultat : 2 viables uniquement.

 

Du coup ça fait chère la graine.

 

Niveau effets je suis pas super fan, un peu trop stone pour moi) mais niveau gout c'est assez surprenant. c'est une herbe qui est assez épicée...y'a des petits retour de cannelle en bouche qui sont pas pour déplaire !!

 

A plus.

 

yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

merci yvan mais je vai me retourner sur un outdoor mix de cher sensi 25 graine 5 sort Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto et bien sur ma sativa mexicana donc s'est bon :rech: je pense que ses pas trop mal et puis niveau varieter se sera tres diversifier :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

esque quelqu'un a deja utilisé les Feminized Mix de sensi,esque sa en vaut la peine pour un outdoor.de plus je continue sur mon choix de sativa mexicana ;-) merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le feminised mix de chez sensi seed

 

j'en ai que 5 de sorti de terre , la plupart on des racines très fines qui sort de la graine et sa favorise la brulure de la racine principale , du coup les petites racines sont mortes !

coup de gueule , il vaut mieux choisir un petit pack (5 graines ) que un gros pack ou vous avez plein de graine mais de mauvaise qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

je ne sais plus quoi prendre :s ni quel site utiliser je cherche a la fois un bon pack et femelle mais je ne sais pas quoi prendre exactement voila merci de m'aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, je te déconseille de prendre des graines feminisées qui sont plus cher et te donne tres souvent des hemas Nirvana n'a pas nomplu une tres bonne réputation je serai toi je m'orienterai plus vere la biddy early de cher magus, la "fraise sativa" de cher swiss hemp ou kc brain qui font pas mal de variété d'exterieur et c'est moin cher que sensi surtou si tu fait une culture guerilla. voila en esperant t'avoir aidé et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

prends de la MEXICAN SATIVA mais chez sensi seeds

 

regarde mon jdc out 2007

 

 

herbe sympa

 

et si tu veux du feminisé pour l out je te conseille la ROX de paradise seeds

 

je l ai faite en 2008 sympa aussi bud plus compact et plus touché par le botyris mais meilleur defonce

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

merci pour ta reponse direct et explicative :-P mais le botyris c'est quoi exactement ?

 

Edit RICCO: tu veux les réponses toutes cuites dans le bec.

Merci de prendre la peine de chercher un peu sur le forum AVANT de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le botyris c est la pourriture qui se forme dans les buds

 

quand l humidité est trop forte

 

 

c est pour ça que je te conseille de prendre des weeds specialement faite pour l out qui resistent mieux que celle d indoor

 

 

a moins d habiter dans le sud

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.