1er jdc sous eco 130w


Messages recommandés

Voila je vous présente mon petit jardin ^^

petit placard pour pouvoir faire du one bud

placard dimension : hauteur environ 40cm profondeur 20cm longueur 30cm l'hygro est environ vers les 70-80%

je sais erreur de débutant j'avais mis 4 graine dans le même pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minibucho,

 

je vien de reguarder t'est photos le mieux serrais de les redimenssionner est de ne pas depasser les 50Ko.

 

est pour les poster sur le fofo utilise l'option "Poster une image sur le forum (+d'aide)" en haut de ta page sous la banniere "Cannaweed"

 

sa serrais bien que tu nous decrivent un peut plus le materiels que tu utilise comme t'est empoules si tu utilise de l'angrais a qu'elle distance se trouve t'est empoules de l'apex ( somment du plant ) la taille de ta plante etc...

 

sur ce bonne continuation !!!

 

peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu' !

 

Jolies plantouilles... ptête un peu ptites pour C+40 ?!

 

citation de John 547:

 

sa serrais bien que tu nous decrivent un peut plus le materiels que tu utilise

 

Sinon, évite les hébergeurs d'images (tes tofs peuvent être tracées) et passe direct par cannaweed (en haut à droite :"poster une image sur le forum (+d'aide)"...

Si elles sont tros grosses + de 50Ko, utilise çà pour les "rétrécir":

 

https://www.easypict.org

 

 

++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minibucho,

 

je vien de reguarder t'est photos le mieux serrais de les redimenssionner est de ne pas depasser les 50Ko.

 

est pour les poster sur le fofo utilise l'option "Poster une image sur le forum (+d'aide)" en haut de ta page sous la banniere "Cannaweed"

 

sa serrais bien que tu nous decrivent un peut plus le materiels que tu utilise comme t'est empoules si tu utilise de l'angrais a qu'elle distance se trouve t'est empoules de l'apex ( somment du plant ) la taille de ta plante etc...

 

sur ce bonne continuation !!!

 

peace !!!!

 

salut minibucho,

 

je vienS de regarder TES photos le mieux serais de les redimensionner et de ne pas depasser les 50Ko.

 

et pour les poster sur le fofo utilise l'option "Poster une image sur le forum (+d'aide)" en haut de ta page sous la banniere "Cannaweed"

 

Ca serais bien que tu nous decrive un peu plus le materiel que tu utiliseS comme TES Ampoules si tu utiliseS de l'Engrai A qu'elle distance se trouve TES Ampoules de l'apex ( sommet du plant ) la taille de ta plante etc...

 

sur ce bonne continuation !!!

 

peace !!!!

 

Traduction :-)

 

;-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut DTCTTC,

 

peronne n'est parfait ou parfaite bon j'ais fait quelques erreurs mai rien de grave tu as surement un BAC+72 xD j'deconne mai c'est bien d'avoir repris mai c'etait quand meme lisible sur ce bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fautes d'hortographes !

 

Je suis d'accord pour éviter les fautes d'hortographes, et j'essaye vraiment de faire un effort là-dessus... Par contre quand je fais une citation, je cite !!! Donc tu ne peux pas m'en vouloir ! lol !

 

relis, mais je pense pas avoir fait de fautes.

 

T'inquiète c'est pris avec humour !

 

++ Lecracoucas ( c pas 1 faute, mais mon nom !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vous remet les images redimensionnés merci a tous de repondre aussi vite pour l'éclairage je viens de rechanger mon campoule je viend de remettre une ampoule economie d'éneregie classique 23w(125w) la taille des plan les 4 petits dans le même pot mais ils ont était planté il y a environ 25 jour et la plus grande fait maintenant dans les 30cm a environ 35 40 jours de croissance je n'est pas noté exactement la semaine dernière elle n'ont pas eus de lumière pendant une semaine donc ça les a un peu retardé mais ont l'air d'avoir toute bien résister j'utilise un engrais liquide algoflash plante verte

Revoila les photos je vous en remettrais des plus récentes bientôt

 

a57458.jpg

 

eebd2e.jpg

 

b0db53.jpg

 

71035.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai redonné 2 plants a un pote et je vais ré empoter les 2 restants dans des pots a part les feuille de la plus grande commencé a cramer car elle viens trop prés de la lumière j'ai replié le haut de la plante et j'ai mis hier le cycle luminaire en 12/12 pour essayer qu'elle commence a fleurir et quel arrête de grandir mais les 2 autre moins développé je me demande comment vont elle réagir qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elles ont quelle age tes plantes? pour ma part je pense qu elles vont s en sortir, elles font quelle taille? c est quoi ta lampe flo?

 

EDIT:ok tu le dit plus haut!

 

c est bien de passer en flo, mais j ai entendu dire que ça pouvait doubler ou tripler de hauteur!!! je serais parti sur un pallissage ou un scrog( je sais pas si c est le bon mot!)

avec ton placard, essai de diminuer la hauteur de tes plantes, mais bon je suis un novice... a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passer elles ont environ 35 45 jours de croissance je viens de passer ne floraison j'ai toujours ma méme lampe une lampe eco eus dans un magasin de bricolage 23w(125w) mais elles ont été un peu retardé car la semaine dernière elles n'ont pas eus d'électricité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.