Cellemax+canna+biobizz


Messages recommandés

bonsoir amis cannaweedeur

 

voila j utilise actuelement la gamme bio organic grow/bloom de chez cellemax+comme additif super enzyme et bio heaven, je voudrais achete un stimulateur de floraison (canna PK1314) mais j peur que cela fasse trop pour mes petites vu ue le bloom contient en NPK 1,5-13-14 meme si le pk1314 n est pas un engrais mais un additif ca ne risque pas de cramer mes plantes :-?

 

j atend vos reponses et vos sugestions avec impatience :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

prendre deux produits qui ont la meme composition mais se dire que c'est pas la meme chose parce que c'est pas le meme nom.... un peu bizarre ta reflexion. :-/

 

 

En stimulateur y a le green sensation effectivement. Perso testé mais sans grande conviction. Mais on se rapproche plus d'un complement dans ce cas avec là aussi la necessité de baisser quand meme l'apport en engrais de base.

 

Apres y a le monster bloom qui est un engrais de flo mais avec d'autre oligo element. Mais attention c'est bien fort et bien chimique.

 

En naturel pirhana font un truc sympa c'est à base de tricho, de vitamines et d'oligo-element... en test actuellement mais de tres bon résultat. Ca boost l'assimilation generale et la résistance de la plante. En plus c'est pas que pour la flo, ça marche pour tout les stades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.