Du bon beurre


Invité keko

Messages recommandés

salut a tous les amis

dans ma culture il me restais 2pied et encore pas de sexe. verdicte un mal une femelle( sur 6 pied 3male 3 femelle en tout) je vien de couper le mal, mis dans une casserole avc environ 250g de beurre et de l'eau. et sa chauffe a feu d'oudepuis 22h38 exactement.

c'est la 1er foi que j'en cuisine je voulait savoir si je perdais pas du temps a faire sa avec un mal. et si quelqu'un en deja fait pour fair un space cake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute facons je c'est tres bien que le mieux c'est avec une femelle. ben je fini je ferai une maj pour te dire si sa ma fait quelque chose et de doute facons quand je vais recolter ma weed je vai prendre toute les feuille sa devrait marcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yop keko

 

moi j'ai récuperer aussi mes feuilles de manucure j'attend qu'elles sèchent un peu pour faire du booooon beurrre xD

 

(jms test de recette au beurre cannabique)

 

je t'en dirais des news une fois fabriqué et testé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep alltogezer

le beurre que j'ai recuperé je m'en sert pour faire cuire des crepes au fromage par exemple. c'est sympas mais sa defonce pas j'en ai gouté comme sa, je dirais pas que sa defonce mais tu te sen bizard tres legerement je pense que peut etre en grosse quantité sa peu marcher par contre tu sent clairement comme gout l'odeur du pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par contre tu sent clairement comme gout l'odeur du pied

 

C'est de la cheese ta weed xD

 

Nan, sinon le beurre il faut quand même en mettre, surtout si c'est un mâle...

 

Compte 20g par personne pour une bonne claque.(peut-être un peu plus mais fais des essais avant ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les met dans l'eau chaude qui viens de bouillir mais pas a bouillir, je change l'eau trois fois, pour enlever la chlorophylle, sinon t'as du beurre tout verre et un goût bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un mâle dans du lait ça fonctionne bien, peut etre que dans du beurre aussi ! Apres ça doit dépendre de beaucoup de choses je pense, comme par exemple si les feuilles ont bouilli dans l'eau.

 

Tiens nous ou courant de la suite ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le THC ne se liber precque pas dans l'eau (c'est pour ça que leur teste salivaire sont peu efficace) Le THC se fixe dans la graisse c'est pour ça qu'on fait du lait ou du beurre et non des infussions qui n'ont que le goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keko t'as fait bouillir les feuilles avant

j'ai suivi la recette du site. et j'ai changer 1 fois l'eau. je pense ne pas avoir laissé suffisament longtemps sur e feu par contre

 

edit:j'ai tout mangé ben franchement pourri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité keko

salut tout le monde

me revoilà 1mois après jour pour jour et je refait du beurre

par contre la c'est a partir d'un pied femelle(manicure,tronc et petites tète) normalement sa doit le faire. pour plus d'efficacité je sollicite la cannaweed solidarité pour me reprendre si c'est mal fait

j'ai mis sa dans une grosse casserole type poêle (je sais pas si vous me suivez lol) avec 1.5l d'eau et 250g de beurre.

je doit mettre un couvercle dessus ou pas car sa ébouilli plus vite? (je suis a feu doux déjà)

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.