[jdc n°1][hps 250w][terre][locale] ca bud dur ! f+20 maj 28/03/09


B_T_L

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Il y aurait de la "magouille" avec des grainetiers?

 

C'est quoi ces accusations bidons?

 

je peut répondre pour les variétée la mexicaine sativa est une très bonne weed et elle resiste bien aux moisissures ce qui est déja un bon point car je pense que pour l'été 2009 il y aurra a mon avis pas mal de flotte et il va falloire surveiller tes plantes car septembre et octobre les moisissure apparaisent.

 

De la sativa dans un placo de 90cm de haut, ce n'est peut-être pas très judicieux?

 

M'enfin avec bcp d'attention tout est possible.

 

Cela dit je comprend pas trop ce que tu racontes sur la pluie et les moisissures, il s'agit d'une culture en intérieur là...

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disait la même chose que toi fly??? mais je n'osez même pas répondre en faite.

 

Quoi qu'il en soit ça a l'air d'être de l'expérimentale apparemment, du coup tout est permis.

 

Bonne continuation les gars et potasser bien les faq, jdc,et autres infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci de votre attention et de vos commentaires ! Pour faire bref, je dirais que cette première culture est quand même axée expérimentation, même si je ne vous cache pas qu'une bonne petite récolte serait la bienvenue ! Voici des photos supplémentaires des petites, à Cro+10 !

 

94254803022009_008_.jpg

76881203022009_006_.jpg

66579703022009_007_.jpg

40463703022009_005_.jpg

25668103022009_002_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des graines, et à la demande générale, et étant donnée que deux des six plantes sont mal en point, nous allons les virer, changer les pots afin de pouvoir en mettre deux dans la largeur, et nous allons surement commander des graines de bonne qualité pour garantir le résultat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par flyingdutchman le 3/2/2009 23:47:45

Citation :

 

up

 

 

oui? quelle est la question?

 

c'est triste des gens comme toi, je trouve normal que tu donnes ton avis seulement faut toujours que tu en rajoutes et ça soule, je vais acheter des graines mais arrête de gazer mon post c'est chiant!

 

Merci de ta compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste des gens comme toi, je trouve normal que tu donnes ton avis seulement faut toujours que tu en rajoutes et ça soule

 

???

 

Il serait gentil de ta part d'être un peu plus poli...

 

J'essaye de t'aider depuis le début...

 

Je te vois faire un up, et en déduis donc que tu attends une réponse à une question.

 

Seulement ta question je ne la voyais pas et donc te la demandais.

 

Je te remercierai à l'avenir d'éviter de faire des jugements à l'emporte-pièce, je n'essayais réellement que de t'aider.

 

Je n'ai pas compris où j'en rajoutes...

 

Amicalement (de mon côté du moins)

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, aujourd'hui commande de 10 graines de White skunk (16€ + 7€50 de port) chez white label pour conserver 4 locales et voir ce qu'elles peuvent donner vu le nombre de graines disponibles, et cultiver 4 "vraies plantes" et s'assurer d'un bon phéno.;-)

 

Des taches jaunes semblent apparaître sur certaines plantes, des photos très prochainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ à C+11 aujourd'hui :

 

 

photos.png

 

44968905022009_002_.jpg

 

46392105022009_005_.jpg

 

37049305022009_008_.jpg

 

91403505022009_010_.jpg

 

La température se stabilise aux alentours de 26/28 le jour et 20/22 la nuit. L'hygro pour bientôt... Les plants 2 et 4 vont surement être remplacés par 4 White Skunk pour passer à 8 plants.

 

A vos comm... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 pot pas pied c'est pas terrible surtout si tu ne sait pas si ils sont femelles ou male tu derais rempoter tout sa dans des ptis pots et un dans chaque ptit pot

+1' date=' sauf à partir de boutures, il n'est pas pratique d'avoir plusieurs plantes dans le même pot.

Quand viendra le moment de couper les mâles, leurs racines squatteront le pot pour rien.

 

[i']et merci de répondre à mon précédent post, ce serait poli[/i]

 

Bonne soirée,

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a flyingdutchman : Pour répondre à ton post, je dirais que je n'avais aucune question à poser, mais je désirais seulement avoir davantage d'avis a propos de ma culture que de débats qui ne mènent à rien. je n'ai pas envie de subir des vieilles disputes de forum que tous le monde connaît et qui souvent hors sujet. Fly je comprends que tu sente agressé, et j'admets que tu as plus d'expérience que nous, donc j'ai suivi ton conseil et commandé de nouvelles graines, donc passe du bon temps sur le jdc et fais nous profiter de ton expérience quand tu le pourras.

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila ta prit de bonne graine tinkiete je faitpousser de la white skunk donc sit u veux voirce ke sa donne passe sur mon jd

 

bon bin ce cool vous vous ete expliquer tout va mieux d'un cote je comprend fly

Citation :

par flyingdutchman le 3/2/2009 23:47:45

Citation :

 

Citation :

 

up

 

 

 

 

oui? quelle est la question?

 

 

c'est triste des gens comme toi, je trouve normal que tu donnes ton avis seulement faut toujours que tu en rajoutes et ça soule, je vais acheter des graines mais arrête de gazer mon post c'est chiant!

 

Merci de ta compréhension.

,je ne vois pas pourquoi tu fait cette remarques desobligeante il ne fait ke demandais si tta besoisn d'aide, beaucoup attend des conseilles et ou des remarques pour aux final dire nnaaa mais seb c'est ma premiere..donc si c'est pour avoir des conseils mais pas les suivre, ou pour se venere autant que l'on ne poste pas :-P sa ne t'ai pas adresser directement B-t-L , mais a beaucoup de de cultivateur :-P en tout cas on est la pour partager pas s'embrouiller:mdr:

 

en tout cas tu vas pas etre decut concernant la white moi j'en suis plutot conten pour des graines si peu chere sa le fai grave apluche pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 9 FÉVRIER 2009 - C+15

 

Bonsoir à tous,

 

Petite mise à jour à C+15 pour vous montrer l'évolution des p'tites! Donc comme prévu, la plante N°2 à été exclue de la culture pour mauvaise posture après plusieurs avertissements... :ptdr:

 

Bon soyons sérieux, 3 plants de white skunk vont accompagnés les 5 plants déjà présents. En ce qui concerne les conditions climatiques :

 

Mesure : Jour / Nuit

 

Température : 28° / 20°

Hygro : 45% / 60%

 

54717509022009_002_.jpg

 

5383509022009_001_.jpg

 

78403509022009_003_.jpg

 

63848009022009_004_.jpg

 

59612409022009_005_.jpg

 

41600509022009_009_.jpg

 

On remarque que les feuilles inférieurs de la N°6 on gravement jaunis mais la plante ne semble pas mal en point. Si vous connaissez la raison de ce jaunissement, votre aide est la bienvenue :-P.

 

Merci de votre lecture et bonne nuit!!

 

A vos comm... :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.