????????


Messages recommandés

Sorry ...

J'ai oublié !

Oui tu peux laisser tourner soit toute la durée d'éclairage soit encore 3 a 5 fois 15 minute mais le plus simple et le plus stable est de le laisser tourner la journée d'éclairage.

Ajuster les niveaux PH EC le soir avant extinction pour avoir une solution prête a l'emploi le lendemain matin .

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un flogro je suis pas d'accord n'ayant qu'une pompe a eau, en arrosant 24/24, tu risque de noyer les racines. Donc arrose par cycle pour bien laisser s'oxygener les racines (c'est ecrit sur le site du constructeur de plus que c'est un systeme type table a marée avec arrosage par cycle).

 

Sinon pour tes plantes, mets moitié dose d'engrais, et avec la taille de ton bac, 2 ou 3 belles femelles me semblent l'idéeal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyti a écrit :

Sur un flogro je suis pas d'accord n'ayant qu'une pompe a eau, en arrosant 24/24, tu risque de noyer les racines.

 

J'affirme ca par experience : j'ai toujours laisser tourner mes flo gro 24/24h (j'utilisais un 500 pour plante mere et un 520 pour la flo) et j'ai toujours eu de tres beaux resultats...

Mais je savais pas que le constructeur recommendait l'arrosage par cycles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ca fais rever et di moi en 19j de croissance tu a des putain de pied quand meme bien joue moi aussi jv me lancer dans l'hydro et ta fais quoi comme cycle d'arrosage ? et comme cycle de lumiere ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

petite instalation très sympathique ma foi ! sinon pour déterminer le sexe sa se fait tout seul mais faut attendre un peu (quand tu es en flo) et sa dépend de la plante

voila bonne chance pour la suite et @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.