[REPORT AMSTERDAM] portfolio part eight


Invité

Messages recommandés

yO!

 

Salut amigodamois !

 

Sinon pour ce qui est d'y aller' date=' si ce n'est pas budgetisé, je te conseille de le prévoir pour plus tard. Là, le week-end en fin de mois (2-3 jours) risque de te coûter près de 200€ par tête hôtel compris... :-(i']

 

Ah non pas d'avion, pour moi l'auto est vachement plus rentable, je compte 60 euros A/R, pour la nuit j'ai mes habitudes dans un guest house(bon c'est quand même 60€/nuit pour 2, pdj compris, si ça interresse....)

 

Encore merci pour ce weed-tourisme-report, j'y ai découvert des coffee que je ne connais pas(je me pose généralement au barney's)

 

On est en train de se motiv' avec la femme de ma vie, la plus belle [edit]:roll:, en tout cas si j'y vais je vais prendre en toff les facades de coffees qu'il te manque

 

Encore merci du voyage man

 

++CHOKDEE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaings,

 

 

Merci Vieux_Bouc pour ton post. Je ne connaissais même pas ce morceau...

 

On est en train de se motiv' avec bobonne' date=' en tout cas si j'y vais je vais prendre en toff les facades de coffees qu'il te manque[/quote']

 

Ouhla tu prends des risques à l'appeler comme ça publiquement... C'est pas le genre de surnom que madame apprécie en général (surtout quand il est utilisé entre potes pour la désigner...)...

Méfies toi qu'elle ne change pas d'avis suite à ce post... Je serais toi je l'éditerais au cas où :roll:

 

Sinon pour les tofs des façades de coffeeshops c'est ce que j'avais pensé faire au départ... Mais je me suis vite rendu compte que j'y aurais passé ma semaine... Alors en 2 ou 3 jours, je te conseille plutôt de profiter au maximum de la ville, sinon tu ne vas faire que ça ;-) (il y a encore plus de 300 coffeeshops)

 

Par contre j'ai vu un post de Weedbébère (qui y est allé le week-end dernier) sur le topic Homegrown Fantasy qui dit qu'il va fermer fin mars 2009 pour non-renouvellement de license... Ce serait dommage de passer à côté car c'est vraiment un très bon coffeeshop...

 

Voilà, voilà. Je vous prépare la dernière partie du portfolio d'ici la fin d'aprèm puis je réclamerais la clôture de ce report (mais j'essaierais de me le garder en signature de manière à ce qu'il soit accessible facilement pour ceux qui veulent à nouveau y jeter un œil...) ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

super reportage, j'ai pas tout lu encore mais c'est vraiment un plaisir.

 

ça c'est du journalisme d'investigation!^^

 

 

 

Mais tu pourrais me dire dans quel hôtel tu es descendu?

 

 

 

Moi je parts le week end prochain et ça vos vraiment le coup,

 

j'ai regardé un peu , il y a de la place et les lits sont

 

vraiment pas cher par rapport à la période estivale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité 2dpixel

Merci pour cette belle ballade et les photos.

Amsterdam en vélo et en bateau mouche, que du bonheur.

Ca m'a rappelé pleins de bons souvenirs lointain.

++

2dpixel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

magnifique report, net, classe, pro, efficace, agreable, et surtout interressant !

 

j'y vais pour la premiere fois dans 10 jours, j'vais donc en profiter pour te poser quelques questions !

 

- Sais tu s'il est possible de louer un pédalo, et combien ca couterai ?

 

- Pour les transport, est il plus rentable de louer des velos ( on est 3 ) ou de prendre une carte de metro a la semaine ?

 

 

Merci pour le temps que tu as passé a faire ce report !

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

- Sais tu s'il est possible de louer un pédalo' date=' et combien ca couterai ?

[/quote']

 

Oui c'est possible mais je n'ai aucune idée des prix et je pense que tu n'aura pas accès à toutes les voies navigables. Certaines sont réservées aux bateaux.

 

- Pour les transport, est il plus rentable de louer des velos ( on est 3 ) ou de prendre une carte de metro a la semaine ?

 

Les locations de vélos ne coûtent presque rien (je n'ai plus le prix en tête mais il me semble l'avoir mentionné quelque part dans ce topic) et permettent de découvrir la ville de la plus agréables des manières. Faut juste faire attention les premières heures car le trafic cycliste est nettement plus important que n'importe où ailleurs et surtout beaucoup mieux réglementé.

 

Il est assez rare de voir un hollandais qui roule à vélo hors des pistes cyclables et grille les feux par exemple... (contrairement à toutes les villes françaises).

 

 

Have a nice trip :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites