[REPORT AMSTERDAM] portfolio part eight


Invité

Messages recommandés

Salut fealin, vraiment sympa ton voyage-report ; on s'y croirait, enfin sans les effets!!

 

Profites bien de ton voyage et fais toi plaisir avec toutes ces variétés qui t'entourent, tu ne dois plus savoir où donner de la tête!

 

Bon séjour et à bientôt! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

salut à toi ô maitre yoda !!

 

 

tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton report trip qui est ma foi fort intérressant et que je suit scrupuleusement depuis le début !!!!

 

 

j'ai pu noté pas mal de coffee et de produits testés dans ton report et franchement ca le fait bien niveau détails,

 

cependant, moi et quelques comparses allont nous rendre sur breda le week end prochain avec bien sur, une journée sur dam et de ce fait, j'aurais besoin de ton aide maitre jedi

 

, en effet ca serait cool de ta part de nous faire un petit top 5 des coffee que tu as le plus apprécié, avec à chaque coffee ta weed et ton hash préféré,

 

si tu peux nous faire ca avant notre départ pour l'autre pays du fromage, super cool de ta part ca serait !!!

 

sur ce profite un max, mais bon, apparement tu ne m'a pas attendu pour le faire et c'est tant mieux !!!!

 

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 5 - AM

 

Good Morning,

 

It's raining today in Amsterdam :jesors: So bad...

 

Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour enfourcher ma bicyclette rouge et profiter encore un peu des premiers rayons du jour le long des canaux...(même s'ils sont faiblards...)

 

Au programme de la journée : visite du musée de Madame Tussaud. La balade en bateau je la ferais demain finalement vu que ce sera le dernier jour je vais devoir aller rendre le vélo donc ça me permettra de découvrir un autre mode de déplacement (j'ai pas essayé le tram ni le métro...)

 

Puis J'essaierais de trouver le Siberië pour y prendre encore un hash et une herbe et ensuite j'irais faire le "touriste japonais"... Bien high ça devrait le faire ;-)...

 

Evidemment il me reste quelques souvenirs à aller acheter donc ça fera partie du programme aléatoirement au grès de mes divagations...

 

Je vous laisse car il est déjà presque 11h et je vais encore avoir une journée bien remplie...

 

 

Bon début de week-end à tous.

 

 

 

Stay Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 5 - PM

 

 

Hey,

 

Je suis donc passé dans mes derniers coffeshops (à priori xD...)

 

Le Siberië. Tout près des Rokerij, Dampkring, Greenhouse, Barneys etc... mais un peu caché donc vraiment pas très fréquenté (contrairement à tous les autres précités...)

 

Relativement grand cela dit. L'ambiance est très classique. Tables en bois et ventilo au plafond. Par contre petit bémol, un aquarium tout petit pour fumer les joints mixés au tabac... Qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de tester le vapo xD...

 

Les prix sont TRÈS corrects. J'ai pris un gramme de Vyking (5€/g) une herbe bio outdoor (c'est celle que je m'apprête à tester au vapo...) ainsi qu'un gramme de Desert Bud (7.80€/g) et un gramme de Casablanca (hash 9€/g)...

 

Je me prends donc un petit café en attendant mon vapo...

 

... Well, le vapo est là. Premier test... (inhale...)

 

... :-P ... Waw, ce n'est vraiment que de l'air... la gorge ne sent rien du tout...

... Et niveau arômes :-P...

Ca donne vraiment envie de s'en acheter un mais c'est encore si cher...

 

En tous cas cette Vyking au vapo est un vrai bonheur. On sent la weed bien terreuse d'outdoor avec un fort goût de skunk...

 

J'ai ensuite roulé un joint de Desert Bud que j'ai fumé en partant et je peux vous dire qu'elle est dense et dure comme une pierre volcanique!!! Malheur à celui qui n'a pas d'ongle. Une paire de ciseaux lui sera indispensable!... Qui plus est elle porte très bien son nom... Je l'ai fumée au guidon de mon bolide et en arrivant à destination j'avais la gorge sèche comme le désert de Gobi...

 

Shopping souvenirs à base de T-Shirt en tous genre, babioles etc... Je verrais demain pour les produits frais type fromage etc...

 

Ensuite je suis passé en coupe de vent au coffee The Doors à côté du Rokerij chercher mon dernier gramme à goûter et la carte est... comment dire... minable... :lol:...

A peine 3 weeds et environ 6 hash... J'ai quand même pris un gramme de Allegria Haze (1.4g/15€ soit 10.70€/g) que j'ai goûté en rentrant... franchement rien à dire... une weed de base comme il en existe des millions...

 

En rentrant à l'hôtel j'ai goûté le Casablanca du Siberië. Un hash bien sympa avec un goût de pain d'épice et très moelleux, comme un cookie tout chaud ;-)...

 

 

...et le Waterworks 3 du Dampkring sera pour ce soir...

 

Sinon j'ai râté les horaires du musée Tussaud (l'entrée ferme à 17h30) donc je vais devoir le faire demain, mais je risque d'être un peu speed...

 

 

 

Je vous fait un dernier coucou demain depuis l'hôtel puis je vous donne rendez-vous vers minuit pour vous dire comment se sont passés ma dernière journée et mon voyage de retour...

 

 

 

 

Stay Green everybody...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je vois que tu n'a pas fait un tour au "bluebird" ...

 

domage j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont sur leur menu (vue que mon coup de coeur pendant mon dernier trip a amtserdam etait leur original haze,j'en etait fou lolpour moi elle etait au dessus de tout meme des nouvelles genetiques wonagaine qui venait de sortir) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

Salut Fealin!!

 

nice pour la chiesel,jai 10 seeds au frais...

 

De toute facon nycd x cheese ca ne peut etre que du bon :-)

 

a+et encore merci de nous faire partager ton sejour dans la

 

contré hollandhaze :-P

 

 

au fait si t'aimes le didgeridoo ya 1 magasin vraiment dement la bas ...pour les amateurs de didge c'est le top du top

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, alors franchement j' ai lu ton trip report et ca a été un vrai petit bonheur, c etait vraiment sympa de ta part, moi j ai bien :-P devant a plus et finis bien tes vacances l ami. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 5 - PM

 

Hi,

 

Alors tout d'abord :

au fait si t'aimes le didgeridoo ya 1 magasin vraiment dement la bas ...pour les amateurs de didge c'est le top du top

:-)

 

Donne l'adresse' date=' vite, donne, donne, je repars demain aprèm, il faut que je vois ça !!!

 

 

Bon sinon je viens de faire ma dernière balade nocturne à vélo le long des canaux... snif, ça va me manquer ;-)...

 

Je suis allé m'installer une dernière fois au Rokerij avec un petit gramme de Bio White Shark (Ca aura été mon coup de cœur de la semaine cette weed... rapport qualité/prix excellent... :-P

 

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, il n'y a pas tant de monde que ça dans les coffeeshops pour un samedi soir. J'ai donc pu m'installer tranquillement sous les néons fluos qui changent de couleur avec un peu de musique Latino. J'en ai profité pour y acheter un space cake que je pense ramener avec moi (ainsi qu'un autre du Amnesia et encore un du Dampkring...xD...)

 

Voilà. Je vais donc terminer tranquillement ce samedi soir avec un dernier spliff de Bio White Shark partagé avec les personnes rencontrées à l'hôtel (deux swedish girls :-P...) puis me le terminer au Waterworks 50....

 

Un dernier petit bonjour demain matin avant de rentrer :lol:...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

(deux swedish girls ...)

 

Miam miam, Tu les as goûté celles-là :-P

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que t'as passé une semaine intéressante :-P

 

Si çà se trouve, tu vas lacher la petite larme sur le chemin du retour...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 6 - AM

 

 

Ola,

 

Alors d'abord :

Salut.

 

(deux swedish girls ...)

 

Miam miam' date=' Tu les as goûté celles-là :-P

 

(...)

 

Si çà se trouve, tu vas lacher la petite larme sur le chemin du retour...

 

++[/quote']

 

Alors je ne m'étendrais pas là-dessus ici mais non... Le sexe juste pour le sexe ne fait pas partie de mes "objectifs"... Néanmoins j'avoue avoir été tenté :-P

... Surtout lorsque j'ai vu l'une d'elles descendre prendre le petit déjeuner à 9h du mat' habillée en T-shirt blanc à demi transparent et avec une MICRO jupe qui ne cachait franchement pas grand chose (le style de jupe froissée et ultra-courtes que portent les cheerleaders (pom-pom girls pour les non-anglophones...)... Les jambes nues et à peine une légère ficelle pour cacher son intimité...

 

De bon matin je puis vous assurer que cela produit son effet ;-)... Et à première vue je n'étais pas le seul mâle à être intéressé par le spectacle offert (qui s'apparentait d'ailleurs presque à une parade nuptiale si vous voyez ce que je veux dire...)...

Sheitan!!!!!

La tentation était tellement grande! On dit qu'Allah pardonne le premier regard d'envie (car elle est naturelle et humaine) mais pas le second (car elle dénote une certaine faiblesse...)

Pour le coup j'avoue volontiers avoir été bien faible... mais c'était tellement bon à regarder :lol:...

 

Sinon concernant la petite larme lâchée avant de partir, il se pourrait bien que tu ai raison... Aujourd'hui j'ai l'impression d'être revenu à mes 16 ans et à la fin des colonies de vacances... On se sent tellement bien avec les contacts qu'on a liés, on connaît un peu la ville et les chouettes endroits, etc... et c'est pile à ce moment là que la fête se termine et que l'on doit plier bagage... Injuste mélancolie de la fin des vacances...

 

 

Eh bien voilà. Comme on dit il faut un début et une fin à tout... Voici donc le dernier jour de cette aventure qui s'annonce...

 

Je vais commencer, je pense, par le musée Tussaud ce matin, histoire d'éviter l'affluence. Puis j'irais profiter une dernière fois d'une balade à vélo avant d'aller le rendre vers 12h. Ensuite je ferais un petit tour en bateau-bus, histoire de l'avoir fait...

 

Cet après-midi sera donc pédestre au centre-ville. Il va me falloir trouver une crèmerie afin de dénicher quelques produits frais...

 

Le reste de la journée sera dédié à la promenade dans le but de trouver quelques derniers clichés sympa à prendre...Puis en fin d'aprèm, retour à Schipol et embarquement en début de soirée to go back home ;-)...

 

Je n'ai pas de chance aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors... Je me console en me disant que le départ sera moins difficile s'il fait ce temps que si j'ai un soleil radieux...

 

 

Voilà. Merci à tous d'avoir suivi mon Report Trip. J'espère que celui-ci vous aura plu. Si vous avez la moindre question à propos de quoi que ce soit dont j'ai parlé dans un précédent post, n'hésitez-pas. Je me ferais un plaisir de répondre à tous vos comms ce soir en rentrant chez moi...

 

Bon dimanche à tous (et bravo à ceux qui sont déjà levés :lol:)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

la der des der!!!et oui toutes les bonnes choses ont une fin...c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont tant appréciées...

 

je te souhaite une agréable dernière journée,un bon retour...et merci encore de nous avoir fait partager ton voyage qui fut fort sympathique....

 

a plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 6 - AM

 

 

Well, last Live Repport...

 

Une dernière fois en direct du Homegrown Fantasy avec un dernier spliff de Waterworks 50...

 

Mon paquetage s'est bien rempli depuis mon arrivée et grimper certains ponts sur mon vélo avec tout ce barda sur le dos devient un tant soit peu éprouvant...

 

Je viens de sortir du Musée Tussaud et il est excellent lui aussi :-P...

J'ai pu y faire un bœuf sur des bongos avec Sir Robert Nesta ainsi que quelques lyrics avec Le King dont je ne manquerais pas de vous poster une petite photo ;-)

J'ai d'ailleurs shooté plus de 90% des statues du musée. Je vous ferais donc un repport complet en rentrant, avec un petit blind test... :lol:

Vous verrez, les statues sont tellement réalistes qu'on s'y croirait!!! L'appareil photo détecte sans problème les visages, c'est dire...

 

Je n'ai pas encore rendu le vélo mais je pense le faire finalement à la dernière minute... j'aurais presque envie de repartir avec en souvenir :-P

 

Voilà pour moi. Il me reste environ 5 bonnes heures pour profiter et flâner in this amazing town pour vous dénicher encore quelques perles pour illustrer mon mémorable séjour...

 

 

Je vous dit à tout bientôt sous d'autres cieux (que j'espère aussi cléments et radieux que ceux qui m'illuminent actuellement... [...Soupir...]

 

 

 

Stay Green & Enjoy your life...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton report trip, qui a depassé toutes mes attentes, ca donnerait presque envie de s'y installer ... J'irai surement un jour, ce n'est qu'a 2h30 de route d'ou j'habite. En attendant je me reconforte avec ton Live Report qui, ma fois, prouve encore que les hollandais son un peuple très ouvert :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites