[REPORT AMSTERDAM] portfolio part eight


Invité

Messages recommandés

DEPARTURE

 

DAY 1 - AM

 

 

 

Hi everybody,

 

 

Un petit bonjour bien matinal à tous en direct de la salle d'embarquement de l'Aéroport CDG où je m'apprête à m'envoler pour Amsterdam.

 

Je vous ferais un "Live Repport" au fur et à mesure de mon périple qui durera toute la semaine.

 

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques heures pour suivre le cheminement de ma petite escapade dans l'autre pays du fromage...

 

Enjoy... et bon courage à ceux qui vont au taf xD...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fealin :-)

 

Sympa comme idée ce live report, Passe une bonne semaine ;-)

Bon courage aux poumons droit et gauche ! "on s'en fiche c'est de la weed" :mdr:

N'oublie pas les tofs 'foiré :ptdr:

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit etre deja arrivé maintenant, il est presque 8h00,

 

suivons ça ;-)

 

dommage un pote avec un micro, enregistrement des commentaires par telephone, et petite rediffusion en legé differé ça serait a prevoir pour la prochaine fois ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je vous ferais un "Live Repport" au fur et à mesure de mon périple qui durera toute la semaine.

 

bien cool cette idée, des impressions a chaud du coup on sera un peu avec toi...

bon trip

 

alors quel menu sera au peti dej ce matin???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 1 - AM

 

 

Hey les weedeur,

 

Alors tout d'abord :

 

Bonne semaine.

 

Merci ça devrait bien se passer ;-)

 

J'en suis !

Du boulot' date='

pas d'Amsterdam...

 

Bon voyage, camarade.

[/quote']

 

T'inquiète, je te sens un peu avec moi... par l'esprit...

 

Je pense à toi camarade :D

 

N'oublie pas les tofs 'foiré

 

Je vais essayer j'ai tout le matos... mais je n'ai que GIMP pour redimentionner les tofs...

et j'avais cherché comment faire avant de partir mais j'avais pas trouvé ;-)

 

Du coup' date=' avec le cerveau en vrac, ça risque d'être folklo :mdr:... mais je ferais mon possible ;-)

 

dommage un pote avec un micro, enregistrement des commentaires par telephone, et petite rediffusion en legé differé ça serait a prevoir pour la prochaine fois

 

Mwouais... On va déjà essayer de faire avec les moyens du bord qui sont déjà plus qu'acceptables mais c'est surtout les neurones qu'il va falloir secouer :D

 

 

Well...

 

Me voilà donc arrivé et en direct du Barneys pour vous donner mes premières impressions.

 

Tout d'abord mon voyage s'est très bien passé. Aucun retard de vol, ce dont je doutais vu les intempéries et les vols annulés à Roissy hier...

 

Mais là aucun problème, je suis arrivé à Schipol à 8h00 comme prévu, le temps de récupérer mon sac et traverser le terminal pour atteindre la gare ferroviaire, j'étais à 9h00 à la gare centrale d'Amsterdam.

 

alors quel menu sera au peti dej ce matin???

 

Eh bien je vais répondre de suite à ta question.

 

Après un petit déj GARGANTUESQUE au Barneys Uptown (le bar) composé d'un grand café et 2 ÉNORMES pancakes with blueberry Jam' date=' pour la modique somme de 9€ ;-), me voilà désormais au Barneys coffeshop, afin de m'offrir un petit déj "pulmonaire" typiquement amstellodamois xD...

 

Côté ambiance, le Barneys Uptown est très joli est la musique était plutôt "soft dance". La serveuse y est très sympathique et ma foi fort jolie aussi.

Le Barneys coffeshop, où je suis actuellement et qui commence peu à peu à se remplir, n'est pas très grand mais agréable, l'ambiance musicale est très "lounge" et reposante, parfaite pour un début de matinée...

 

Côté "produits" maintenant xD...

 

Je viens à l'instant de terminer un joint de Red Diesel (12€/g)...

 

J'avoue être un peu déçu... elle n'a pas grand chose de Diesel et est extrêmement sèche...

 

... Donc du coup j'entamme un joint de Blue Cheese (13€/g)...

 

...et là, première taf... on est dans un autre monde...

 

Elle n'est pas du tout bleue, par contre son goût de myrtille est impressionant. Elle me fait penser à une Skywalker qu'un pote avait (mal) faite pousser et qui était très arômatique mais presque albinos niveau couleur des buds...

 

Le temps de relire tout ce pavé, je termine donc ce joint de BlueCheese et l'ambiance musicale (toujours lounge) est maintenant genre "Grand bleu"... Ca tombe parfaitement bien avec mes sensations :ptdr:...

 

Je vais donc vous laisser ici pour aller visiter un peu la ville et rejoindre mon hotel et dès que je peux rechoper un réseau je reviens vous donner mon cheminement ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 1 - AM

 

 

Hey,

 

Me voila maintenant a l'hotel ou j'ai depose mes affaires et squatte un ordi (sur lequel je galere a tapper car c'est un qwerty, vous comprendrez donc le manque de ponctuation) pour vous tenir au jus.

 

Je vais maintenant aller louer un velo et je vous donne la suite des evenements des le prochain arret ou je trouve une connexion.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey' date='

 

squatte un ordi (sur lequel je galere a tapper car c'est un qwerty, vous comprendrez donc le manque de ponctuation) pour vous tenir au jus.

 

 

Stay Green.[/quote'] mdr!, moi en Thaîlande c'était un de ces bordel pour écrire!!!, par contre il doit y faire sacrément froid!...

en tous cas je suis content pour toi que tu sois là-bas,enjoy@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)mais je n'ai que GIMP pour redimentionner les tofs... (...)

 

iPhoto' date=' camarade, efficace dans ton MacBouc se montrera,

et grâce à lui tes exploits amstellodamois redimensionnera

 

 

(...) aller louer un vélo (...)

 

Seul et unique efficace moyen de transport hollandais choisi tu as,

en voiture dans cette splendide ville de t'imaginer je t'invite

 

 

 

De mon temps, pas loin de la gare un établissement il y avait,

du nom de La Grotte il était baptisé,

à demi restaurant à demi coffee-shop, pour le souper parfait il était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ô Maître de la Force.

 

Une très bonne idée que tu as eue là.

Ca va s'avérer assez trépidant à mon avis

 

" Salzut tou le monde il est 3h00 j'viens de tirer quatre douillles rrrflllzzz rrrrffflllzzz "

 

;-)

 

Ou encore pire, fealin s'imagine à Asterdam alors qu'il est enfermé dans son placard. Ca va t'as pas trop chaud avec la lampe ? :ptdr:

 

 

;-)

 

 

Bon je déconne, mais c'est vraiment une bonne idée.

Ca va pouvoir en aider certains à s'y retrouver ou à organiser un petit voyage là bas, en ayant préalablement fait un tri dans les endroits à visiter...

 

On attend de tes nouvelles !

 

Du Coté Obscur, un jour tu basculeras ! xD

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 1 - AM

 

 

Yep,

 

Mes dernières élucubrations :

 

Voilà, je viens d'aller louer mon vélo et expérimenté le rétro-freinage...

Y'a intérêt à ne pas être trop stone xD...

 

Sinon j'ai pensé à un truc en pédalant. Je crois que je vais me contenter de vous faire un Journal de Bord sans photos pour l'instant et quand je rentrerais, je vous ferais un petit portfolio. Ca me permettra de gagner du temps ici vu que j'aurais juste à mitrailler sans m'occuper des resize etc pour les poster, et puis je préparerais un truc sympa à tête reposée en rentrant histoire que ce soit agréable à regarder... en plus j'ai déjà shooté quelques façades de petits musées que certains apprécieront j'en suis sûr ;-)

 

 

 

Je vous fait un résumé rapide de mon passage au Rokerij II car je n'ai pas pu m'y connecter.

 

Déco très sympa (style Art africain). Musique variée en grande partie jazzy...

 

Niveau produits c'est plutôt fort sympa. La lavender (9.5€/g) est de très bonne qualité (ouais je suis parti pour une journée "berry" je crois :rech:).

J'ai également pris de la Bio White Shark (8€/g) et là... OH MY GOD!!!...

Résineuse à souhait, ni trop sèche ni trop fraiche (+/- 5% d'humidité) et une odeur ;-)... Tu pourrais la ramener au fond d'un sac de café, le chien te la trouve avant même que ton taxi arrive au terminal de l'aéroport, il t'attend déjà en bavant devant la borne de taxi :lol:

Je pense qu'elle est bien partie (déjà) pour être le coup de cœur de mon séjour...

 

Vous remarquerez que je n'ai pour l'instant goûté aucun hash. En fait aucun hash "classique" ne m'intéresse pour l'instant (Barneys & Rokerij)... et les ice-o je me les réserve pour demain :rech:...

 

Sinon j'ai discuté un peu avec le House Dealer pour lui demander s'il connaissait un endroit où je pouvais voir le match de l'Ajax ce soir.

Apparemment il n'est pas très fan de foot mais il m'a dit qu'au Bulldog ils avaient un plasma (pas trop envie de mettre les pieds là-dedans...) ou peut-être au Grasshopper. Je vais donc essayer ce dernier.

 

Je suis également allé faire un tour au Dampkring Growshop (chaîne qui produit les graines Kiwi Seeds (juste en face de la gare) où j'ai pu contempler leur joli showroom ;-)... malheureusement pas de plante en flo mais je vous garanti que même en PM leur White Island est impressionante... vous aurez l'occasion de le voir à mon retour ;-)...

 

 

...

 

 

 

Puis j'ai ensuite fait une bonne balade à vélo sous le crachin :-( et suis maintenant de retour à l'hôtel où j'ai finalement pu choper une connexion wifi (sans doute celle d'un voisin car elle est faible...)...

 

Voilà, je pense aller faire un tour au Greenhouse Namaste avant que le match commence puis je bougerais au Grasshopper.

 

A ce soir, si je ne rentre pas trop en biais après le match ;-)... J'espère que le vélo connaît la route :lol:

 

 

 

Stay Green.

 

NB : Désolé de ne pas répondre personnellement à tout le monde mais je manque de temps :-P:ban:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Tout d'abord je te souhaite une bonne semaine dans cette magnifique ville. Profite en un maximum :-)

 

hors sujet : si tu as un macbook comme j'ai pu le comprendre, je te conseil d'utiliser le programme " imagewell " pour éditer la taille des photos. Rapide, très pratique et super léger. Néanmoins, il est payant mais vraiment pas cher. Selon moi, c'est un bon investissement. Fini les galères sur cannaweed !

 

aller encore bonne semaine petit veinard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fealin,

 

Vraiment terrible ton idée de report en live, j'adhère....

Bon je vais pas parler weed, parce que tu me fout les boules là.

 

A ce soir, si je ne rentre pas trop en biais après le match ... J'espère que le vélo connaît la route

 

T'inquiète, et puis si t'es paumé, tu retourne à la gare, tu refait tout les coffes dans l'ordre, et les souvenirs devraient vite remonté à la surface... :rech:

 

A+, et bonne continuation, mais sa j'en doute pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites