[Terre/Coco]Jdc en terre [lsd, g13 haze, big bang]


Messages recommandés

Salut a vous cannabiculteurs.

je vais vous présenter ma session de 6 plantes en terre dans une home box 1m²

Graines planter:
-4 G13 haze féminisés de chez barney's
-1 LSD du barey's également féminisé
-1 BIG BANG de chez green house féminisé

Matériel utilisés:
-home box 1.04*1.04*200
-1 super plant 250w 2700k
-1 400w hps
-1 600w hps pour la derniére moitier de la floraison( on me la donné avec son ballast donc jvé lutilisé mé elle consome a mort)
-Extracteur, intracteur, ventilateur,chauffage,.....enfin tou les accessoire indispenssable

Engrais utilisés:
-root juice
-bio heaven
-bio grow
-bio bloom
-top max
-big bud(en liquid)
-overdrive

Par contre je suis désolé mais je vé commencer a croissance+14.
les premiéres foto arive toout a lheure

Désolé pour lortographe c du mi texto mi francais corect

A TOUTE PEACE ;-)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5785bb.jpg

Petite photo de groupe, les G13 sont entouées en blanc, a droite la LSD et a gauche la BIG BANG.

 

e23e66.jpg

Mes petite G13,j'ai fait tomber mon pétard sur celle en haut a droite dou la petite brulur en plein millieux dune feuille.

 

5a096a.jpg

La BIG BANG qui eu le droit a une coupe trés rapidement, je ne m'en plein pas les 3 branches ce sont trés bien déveloper malgrés sontjeunnes age lors de la taille.

 

 

44ba8b.jpg

Et pour finir la LSD.Je n'est trouver personne qui la cultive sur cannaweed, si quelqu'un en a dans sont jardin faites moi signe...

 

Elles grandissent bien mais je ne les trouve pas tré avancer pour 14 jours de croissance.

temperature: max:26; min:18.

 

jutilise la superplant flo pour la croissance, je sait que se n'est pas super mais sa le fait.

je pence qu'elle est a l'origine de cette croissance pas tr&s rapide.

 

 

Donnez moi votre avis et si vous avez des conseil ne surtout pas hésiter.

 

A plus les cannaweeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut petit jdc sympa juste une chose:

"La BIG BANG qui eu le droit a une coupe trés rapidement, je ne m'en plein pas les 3 branches ce sont trés bien déveloper malgrés sontjeunnes age lors de la taille."

En français ca donne ca:

" La BigBang qui a eu le droit à une coupe (taille) très rapidement, je ne m' en plains pas les 3 branches ce sont très bien développées malgré son très jeune age lors de la taille." tu es dans mon top 10 cool , bon je lol ok j ai compris je ...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi paratroopers merci de passer et en plus de me corriger, jgalére un peu avec l'orthographe, j'éspére que vous n'en tiendrais pas compte dans le lecture de mon jdc....

;-)

prochaine photo vendredi a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Beau debut, belle couleur et forme. En substrat c'est quoi? Ca ressemble fort à mon plagron batmix vu la perlite.

 

Je vais te suivre et je te ferais signe à ma future mise à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1979,

je suis passé sur ton jdc, t g13 son vraiment pas vilaine.

jutilise comme terreau du cellmax, c'est la méme que le all-mix de bio bizz mais en moin cher.

sinon tré content des graines du barney's(belles feuilles,belle coulleur, pas d'asymétrie) et leur catalogue déchire quand tu le regarde ta envi de toute les prendre.

Par contre ta g13 a cro+16 me parait enorme quand je la compar au miene.

jaten t prochain post pour voir lévolution de ton jardin

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

jarrive avec de nouvel foto de la plantation, qui névolue pas trop mal a mon gout.

 

Je vous laisse regarder et commenter.......

 

f02a.jpg

39fed1.jpg

 

Deux photos d'ensemble, les plantes ont toujours la méme disposiion que sur les premiéres photos.

 

a8aec7.jpg

La big bang qui a subit un petit palissage pour laisser un peu de place et de lumiére aux branches secondaire, les feuille qui géné ont était tricoté .

 

0a2bc0.jpg

La plus belle des G13, elle est parfaite...

 

ac7a89.jpg

Une autre g13, elle est belle aussi mais différente...

 

bb4d1c.jpg

Et pour finir la LSD qui se porte pas mal nn plus.

 

 

Je pence rempoter dimanche dans des pots de 11 litre, les racines commence a bien sortir en dessous du pot, sa leur feras plaisir, j'éspére qu'il m'en remercierons... :-)

 

A PLUS ET BON JARDINNAGE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,

Hier C+ 20 petit changement, branchement de la 400w hps avec son cooltube fait maison, qu'est ce que vous en pensez?

je pence faire un supercropping, j'ai vu un jdc avec des g13 haze en supercropping magnifique.

En ce moment ma solution comprend:

- 1ml/L de bio grow

- 2ml/L de rootjuice

- 1ml/L de bio heaven

Je met 4 litres de mélange pour 6 pots de 11L tous les 3 jours, mon substrat c'est du "cellmax", il est quand méme assez enrichie.

Si vous avez des conseil n'hésitez pas.

A bientot avec des nouvels foto et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut! je poste pas souvent sur le forum mais je vais faire une exception

 

juste pour dire que je vais suivre ton jdc avec attention je viens de commander 10 graines de lsd (variété apparemment peut connu mais sur le papier elle déchire reste a voir ce qu'elle va donner)

 

tu es encore en croissance ou tu es déja passé en flo ??

 

fait nous une ptite maj stp je repasserai voir sa :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JOLIE DÉBUT DE CULTURE LES G13 SONT BELLES.

 

EST POUR TES INQUIÉTUDES PASSER SUR LEUR CROISSANCE, JE LES TROUVENT D'UNE TAILLE TOUT A FAIT HONORABLE, POUR DES PLANTS DE PRESQUE 20 JOURS.

 

BREF EN TOUT CAS BONNE CONTINUATION ET BONNE CULTURE.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.