[Résolu]Feuilles pendantes, jaunissement, paleur générale.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila je pensais pouvoir me débrouiller tout seul pour ma première culture mais j'ai quelques problèmes. Tout d'abord sur mes 4 plants , il ne m'en reste qu'un , les autres étaient des mâles, et ce dernier plant commence à avoir une sale tête.

 

Voici le questionnaire à peu près remplis :

 

- Variété : Original Californian Orange Bud

- Age: Flo+29

- Date d'apparition : Elle a déjà un peu jauni plusieurs fois en croissance, puis à gardé certaines feuille vert clair, mais jamais autant que ça.

 

Paramètres de culture (Indoor):

- Placard de 60x60x120

- Lampe : MG 200W Floraison

- Distance lampe/plant : 10cm

- Pas de cool tube

- cycle lumineux : 12/12

- température variant de 20 à 25°C

- Hygrométrie : 40%

- Intracteur et Extracteur ( 190 m3/h )

- Extracteur et Intracteur fonctionnant 24h/24 ( Même si c'est pas pratique pour dormir )

 

Terre :

- Substrat : All-Mix de BioBizz

- Arrosage : J'arrose dès que les 5 premiers cm sont secs ( tout les 2 ou 3 jours ) , je saurais pas dire la quantité mais environ un demi-verre. J'ajoute de l'engrais 1 fois sur 3 .

- Engrais utilisé : Bio-Bloom, de Biobizz dilué à 3mL/L

 

Voila, je mets quelques photos dont la qualité est pas top mais j'espère que ça suffira :

 

 

397e.jpg

 

232834.jpg

 

8dcbb4.jpg

 

a8a.jpg

 

b5175.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Engrais utilisé : Bio-Bloom, de Biobizz dilué à 3mL/L

 

Vue l'uniformité de la couleur des feuilles qui sont jaune. Je dirai un manque d'azote.

 

Si tu utilise effectivement QUE du biobloom, je suis persuadé que c'est ca.

 

Dans ce cas là, rajoute dans ta sauce 2ml de biogrow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

effectivement je penche pour le manque d'azote....

 

 

sous biobizz l'apport de grow doit etre continué apres le passage en flo kkes semaines......

 

dilution d'urine a 10% pour un apport immediat et ajout de grow dans tes prochaines soupes...je dirais encore pour 2 bonnes semaines de flo.....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec les engrais, en général, il y a un tableau d'engraissage à suivre.

 

tu l'aurais fait, tu aurais vu qu'il est indiqué de continuer le biogrow durant la flo.

 

ça aurait été évité si tu avais fait preuve d'un peu plus de curiosité...

 

+++

 

édit: tiens, cadeau

 

 

8a4887.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Ph, je suis désolé completement oublié d'en parler. Je le controle je le fais descendre à 6 ou 6.5.

 

Et je suis désolé de mon manque de curiosité, effectivement j'aurais du me renseigner plus mais la vendeuse du grows shop m'a bien dit d'abord grow , puis bloom =(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

loll j'ai fait la meme avec mon scrog.....pourtant le tableau je l'ai et l'ai meme modifié.....puis a force de lire qu'il faut arreter le grow en flo ben j'ai fait la meme connerie......mais au moins maintenant je le sais!!! pareil pour toi tu le saura maintenant !!! sous biobizz le grow on le continue en flo!!!!!!voila

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Et je suis désolé de mon manque de curiosité' date=' effectivement j'aurais du me renseigner plus mais la vendeuse du grows shop m'a bien dit d'abord grow , puis bloom =(.

 

Encore un bel exemple de l'incompétence de la plupart des vendeurs de growshops...c'est dingue...

 

Soyez curieux, vérifiez tout par vous même, ne vous fiez pas à ce que vous racontent ces vendeurs, qui ne savent que vendre, pas conseiller...

 

Pour ce qui est d'arrêter le grow en flo, on conseille de le diminuer progressivement, pas de l'arrêter direct...

 

Moi par exemple, je l'utilise a 1ml/l en flo, jusqu'à la fin de la 5ème, ou je le passe a 0,5ml/l.

 

L'arrêter totalement au passage en flo, voila ce que ça donne...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.