Out 2k9, auto ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour a vous tous, cannaweedeurs, cannaweedeuses.

Préparant un out pour l'été qui arrive, ayant déja en possesion des seeds de Biddy early, et hésitant enytre plusieurs variétés tels que Super skunk, early skunk, durban, enfin, essayer de trouver une variété stable, a rendement correct, précoce et de qualité surtout, je m'intéresse aussi de trés prés au variétés autoflo,me permettant d'avoir une récolte pendant l'été, le pied quoi!

J'aimerais avoir qlques renseignements sur la fiabalité de ces plantes, si il vaut mieux les acheter fem. ou non, mais aussi,si j'en met en pot voir en pleine terre dés mars ou avril, leur flo ce passera tel aussi bien que si c'était en sept-oct ?

Que pensez vous des variétes que j'ai cité plus haut ?

N'hésitez pas non plus a me proposez des variétés dt vous avez eu une bonne expérience en out, je suis preneur !

J'ajoute que j'habite ds le Nord Ouest( chére Vendéeeeeeeee)

 

 

j'vs remercie

Salutations

Le svink', c'est chic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

pour te repondre frenchement j'ai planter de la super skunk qui etais tres bonne avec un bon high et j'ai eu un bon rendement :rech: j'ai en tout recolter 800g mouiller sur ma plante j'ai ete asser content pour une premiere fois et le reste de mes plantes (2)j'ai beaucoup donner donc j'ai garder mes 800g mouiller je ne sais plus exactement se que sa a fait sec :s mais elle etais tres bonne et un bon gout :rech: maintenant les gout et les couleurs se discute pas :ban:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en autoflo je te conseil l'auto ak 47 (lowryder x ak 47) surtout si tu est amateur de hight.

autoflo mais sans être du foin comme la low1 (faut dire avec un parent ak 47 sa peut difficilement être du foin ^^). compte 70-90j entre la germination et la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des qlques réponses que j'ai eu

 

Mais, sur les breeders ou je vais, La low X ak-47 est out of stock ! ;-)

J'ai vu la Little Angel, et le little devil, a des prix qui m'intéressent ! ( 29.99 les 10 seeds) sur le site d'un breeder espagnol

Des échos sur cette variéte ?

 

Amicalement

sKuNkFuNk

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

en effet l'auto ak47 est out of stock sur quasiment tout les sites depuis des mois, mais je te conseil le site www.drchronic.com, ils en on en stock et service impecable, livré rapidement et 100% de germination pour moi (elles viennent de lowlife de toute façon).

pour tes variétes je ne connai pas du tout mais je serai toi je tenterai une valeure sure.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La Homegrown Lowryder de chez Homegrown Fantaseeds est dispo depuis peu. Je crois que c'est un cross Williams Wonder x Northern Light x Ruderalis.

 

Et c'est de l'auto-flo regular... Après je sais pas ce que tu cherche exactement...

 

Mais je pense qu'elle pourrait convenir à ton climat.

 

Voici le descriptif fait par le breeder. Ca répond à ta question à savoir si cela fonctionnera aussi bien en mars/avril qu'en septembre/octobre.

 

 

The Lowryder proved hard to breed with, but our breeders have done it again.

Homegrown Lowryder has the same autoflowering traits as the original Williams Wonder x Northern Light x Ruderalis.

 

Sweet and pungent buds with a hint of marsipan, loaded with THC, this plant actually preffers to flower under 18-24 hours of light which will drastically increase her bud and trichome production.

 

HGF Lowryder can even be grown in your window, any time of the year, but remember...more light = more buds = more THC.

Plant one seed every week and then you can harvest one plant every 10 weeks after that!!!

 

A lot more quality then we expected for a plant that finishes within 10 weeks, it actually blew us away, you need to try it to believe this unrivaled speed champion.

 

 

Je t'ai mis en gras les passages qui t'intéressent. En gros ça dit que tu peux même la faire pousser simplement devant ta fenêtre en toute saison mais + de lumière = + de buds = + de THC. Mais aussi qu'une photopériode de moins de 18h/j est conseillée pour augmenter de manière drastique la taille des buds et la production de trichomes.

 

 

Bonne prépa de out :-P (faudrais que je m'y mette aussi :-P)

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

slt

 

c est de la low 1 donc pas terrible

 

J'en sais rien j'y connais franchement pas grand chose en Lowryder...

 

C'est quoi la différence entre Low 1 et Low 2? La Low2 c'est un backcross de la Low 1 non?

 

Moi je pensais que la Low 1 c'était juste une Low "Pure" avec des traits autoflorissants stables, et que la Low 2 c'était une Low 1 qu'on avait croisé avec d'autres variétés à rendement/qualité plus important (type Northern, AK ou autre) et dont on avait conservé les traits autoflorissants dans le cross...

 

Mais je me trompe peut-être, auquel cas n'hésitez pas à me le dire :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pensais que la Low 1 c'était juste une Low "Pure" avec des traits autoflorissants stables, et que la Low 2 c'était une Low 1 qu'on avait croisé avec d'autres variétés à rendement/qualité plus important (type Northern, AK ou autre) et dont on avait conservé les traits autoflorissants dans le cross...

 

C'est bien ça. :-)

Lowryder#2= Santa Maria x Lowryder

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.