[Amsterdam] rokerij


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je n'ai trouvé aucun topic unique sur ces coffe shops dans les 6 pages que contient ce forum :-?

 

J'imagine que personne n'a donc pris la peine de faire un repport...

 

Si jamais je suis vraiment trop stone (eh ouais n'oubliez pas que je suis sur place quand même xD) et que je ne l'ai pas vu, merci de me l'indiquer, mes neurones vous en seront reconnaissants :rech:

 

J'ouvre juste le topic pour l'instant puis je l'éditerais avec la fiche de notation CW quand je rentrerais :rech:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REPPORT :

 

4dc56f.jpg

 

Pour plus d'infos sur les variétés goûtées, voir dans mon Live Repport.

 

 

 

FACADE :

f40061.jpg

 

 

 

LOCALISATION :

5ca6d.jpg

 

Pour accéder au plan interactif Cliquez ici.

 

NB :

Salut fealin'' date='

 

pas loin de chez moi on dirait?

 

stp dis leur qu'il fait pas si froid! ;-)

 

On est pas en Scandinavie non plus lol

[/quote']

 

Entièrement d'accord ;-)

Il fait moins froid qu'à Paris!!! L'air de la mer radoucit les températures en hiver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité louchhscar

Bonjour à tous!

Tout à fait d'accord sur le Rokerij, très bon coffee, ambiance et cadre agréables, et le vendeur te ferait délirer meme sans avoir fumé!!!!

Goûtez leur Chocolope Haze, une montée démoniaque, un high surpuissant version fou rire qui dure, qui dure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop!

 

En effet, tres bon coffee, lles dealeurs y sont sympas, le cadre est super cool, j'adore l'ambiance calme et posée qui y regne.

 

Leur amnesia haze à 9e le g est pas mal, du moins, elle vaut la mako haze du drampking et de loin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

J'ai vraiment aimé le rokerij II pour son ambiance, ses dealeurs super sympas, ses boissons très bonnes... et surtout la qualité de leurs produits.

Le décors avec une salle tables basses et pouf est très réussi.

J'y ai pris de la laughing buddha et de la sour diesel. J'y ai également gouté la california, la rokerij indica (qu'ils font pousser eux même) et franchement j'ai kiffé tout ce que j'y ai fumé avec une préférence pour la laughing buddha.

Je recommande vivement ce coffee pour se caler, boire quelque chose, on s'y sent vraiment bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme coffee très sympathique aussi bien au niveau de l'accueil, de l'ambiance, du choix et du prix (y compris des boissons)...

 

Effectivement la Amnesia Haze y est pas mal (9€/g le week-end dernier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonjour ,

 

bon déterrage pour vous dire qu'apparement les rokerij aurait fermé ! :rip:

 

le mec est accusé de trafic international, il a etait chopé en 2009 avec 250 kg par les douanes Britannique, Il est également selon les policiers impliqués dans deux cargaisons de drogue qui ont etait interceptés par les douanes Allemande.

 

je suis bien triste le rokerij 4 avec sa salle sombre, etait un de mes préféré leur exellente chocolope haze et leur jus d'orange pressé vont me manquer :(

 

Si vous avez plus d'info je suis preneur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

UP

 

 

oh non si ce que tu dis est vrai je suis trop deg.

 

J'ai passé mes meilleurs moment d'amsterdamoise dans ce coffee.

 

celui a coté de leidseplein surtout. l'ambiance le thé, j'oublierai jamais ma premiere fois là-bas, fumette.gif

 

quelqu'un a plus d'info peut etre ?????

 

bon ben j'ai trouvé

https://www.trueamsterdam.com/2012/four-coffee-shops-closing-this-monday/

 

pas dur a traduire, ahhhhhhhhhhhh j'ai trop les boules Il me tarder trop d'y retournée shock.gif

Modifié par manna021
Lien à poster
Partager sur d’autres sites