[Amsterdam] grasshopper


Invité

Messages recommandés

It's me again,

 

 

Bon bah la même que pour le Rokerij, j'ai pas trouvé de topic unique existant...

 

Pour rappel :

 

Si jamais je suis vraiment trop stone (eh ouais n'oubliez pas que je suis sur place quand même xD) et que je ne l'ai pas vu, merci de me l'indiquer, mes neurones vous en seront reconnaissants :rech:

 

J'ouvre juste le topic pour l'instant puis je l'éditerais avec la fiche de notation CW quand je rentrerais :rech:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voulais juste de déconseillé d'aller au grasshopper.

 

C'est un coffee très commercial ou t'es obligé de consommer des boissons hors de prix: attention au vigile pas très sympa...

En plus les spaces cakes sont pas super, la weed est pas mal mais relativement cher par rapport à d'autres coffee.

 

Je te conseil personnellement d'aller plutôt faire un tour au dampkring, avec son menu impressionnant, des serveurs super sympa et de la space nourriture qui te monte en l'air.

 

Tu peux aller aussi au blue bird, qui a une ambiance spéciale mais ou on se sent bien : teuffeur.

 

Va faire un tour aussi si tu peux au Goa (la rue après le bulldog) où tu vas trouver "the best hash of Amsterdam", et il est vraiment bon...

 

Si tu veux plus de détail ou adresse, demande.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut à tous =),

 

Ce coffee est tout simplement à déconseiller ....

Je m'explique;

nous sommes obligés de consommer des boissons et surtout hors de prix ( un jus de fruit 4,00euro au lieu de 2,20 dans certains coffee )

un choix pas terrible,

un décoration horrible avec une ambiance match de foot !!!

les vendeurs ne sont pas agréables, pas sympathiques, ect .....

 

donc un coffee vraiment à EVITER

 

puis il y en a tellement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

je deconseille moi aussi le grasshopper c'est le parfait coffee shop commercial attrape touriste, tarifs abusé et sale ambiance car blindé de monde on se serait cru en boite de nuit mais avec une deco et zik pourri il vaut mieux trouver le ptit coffee sympa et si possible eloigné du quartier rouge ,pour ma part comme exemple le quartier joordan est tres sympa mais il y en a pleins d'autres il faut juste cherché tranquille en se baladant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité FantomaX

Hello,

 

C'est relatif, car avec un hollandais avec nous l'accueil fut très bon... Et les prix pas plus abusé que la normal :icon_confused:

Pour ce que l'on a prit la qualité nous a semblé bonne, y'a pire c'est certains pour pas moins chers.

 

Après c'est en voyant la façade que je l'ais reconnue, les noms... :lol:

 

@+

 

(mince je me suis trompé d'onglet je pense... ICI)

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites