[Terre/Coco]Besoin d'aide pas de chauffage hélas


Messages recommandés

[/b]bonjour je m'apprete à mettre en terre 12 plants de super skunk helas mon chauffage est en rade et je ne peux le remplacer tout de suite...pour la journée (lampe allumée) je pense que ce sera bon mais je crains que la nuit la temperature de mon placard (sous le toit de la maison) aille sous les 15° (plutot 10°) connaissez vous une ruse??? merci à tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant tu peux laisser allumer 24/24

 

AllumerH24 pas sur que se soit térriblement bien pour les plant.

 

Le cannabis est résistant certain site préconise pour une culture parfaite uen température de 10 a 15°C la nuit et de 20 a 25 de jours donc je pense que bien que leurs température soit un peut basse dans la nature quand t'es au printemps la température tombe vite en a 10° donc bie que tes plant a toi soit pas trop habitué si c'est que temporaire elle tiendrons.

 

Pour garder de la chaleur tu peut faire comme en extérieur mêtre de la paille autour du pied tu coupe ton intra tu laisse juste l'etra et tu entour ton placo de sac plastique la jorunée pour garder la chaleur la nuit

 

Si t'as du matériel électrique (j'en doute sous le toit) comme congel frigo tuillo de chauffage... ben tu le raproche au plus près .

 

Tu peut entourer ton placo de tous se qui te tombe sous la main couverture bache ... sa garde bien la chaleur surtout les bache style bache de voiture.

 

N'oublie pas de quand meme laisser ventiller au moins l'extra pour souffler l'air l'intra tu peut dire de couper pour pas faire entrer trop de froid.

 

voila des facon de garder un peut la chaleur t'en a plein qui revienne au même point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alexdiyakuzas
AllumerH24 pas sur que se soit térriblement bien pour les plant.

laisser allumer 24/24 n'est pas rentable du point de vue,

gain/consommation, mais n'est en rien mauvais pour un plant

en croissance. du moins pas comme solution d'attente.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change le reglage de tes lampes et allume les la nuit

 

la chaleur dans ton placo sera plus elevée au moment critique , pendant la nuit

 

evidement si tu est en flo vaut mieux que ton placo soit bien etanche a la lumiere pour pouvoir etre eteint durant la journée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.