6 inconu 400 watt mh qui cohabite avec l'hydro


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

salut man,

 

Merci d'être passer chez moi,

sympa l'idée du placo séparé en deux, mais vu que les plante en croissance on besoin de moins d'espace tu devrais réduir celui ci en hauteur et tu gagnerai ainsi la place nécessaire à tes plantes en floraison.

 

twiouss, a plus

p.s. je vais pas tarder à faire une MAJ, faut jusque que j'aille finir les tof que j'ai commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardcorweed2.

 

Joli début mais évite de mettre plusieur graines dans le même pot (ou tuperwar)lol. Pour le début des graines j'utilise des petits godet de 6/6/6.

 

SInon comme tous te l'on dit ton placard n'est déja pas trés au alors divisé en 2! San parler du probléme de lumiére de croissance pendant la nuit des fleur.... et tu as quoi comme lampe pour la flo?

 

Juste un petit truc vu ta place pour l'instant je te conseillerais plutot des pots de 15/15/20 maxi.

 

Continu,et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardcore weed,ca pousse plutot bien,j'attend de voir ce que ca va donner,ca me ferais délirer que tu finisse ton jdc avec ma lampe ^^

 

Pour le moment ton kit neon me plait beaucoup^^,mais tes petits pieds,pardon ta 50 aine de petits pieds,vont pas avoir beaucoup de place,et pas assez de lumiere,ma lampe irait bien !

 

Bref,bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

salut a tous voila j'ai reçu mais nouvelle seed.

 

4241ce.jpg

 

C'est des a.m.s féminiser es que quelqu'un connais cette variétés ou qui en a déjà cultiver.

 

Pour connaitre sont mode de vie.

 

 

.Merci et bonnes cultures a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Si vous regardes bien il y a 2 petit rond qui sont plus dorer c'est normal c'est des autocollant et enfaite je me retrouve avec de la the doctor si vous la connaissais dite moi.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Salut a tous les weedeurs.

J'ai tout changer alors voila les 5 petit tous juste sorti qui était dans le pot noir sont parti chez le voisins et les 5 autre un peu plus grand sont parti en outdoor.

 

Moi allumés je jongle entre 21.5° 23.5°.

 

Et du coup j'ai toujours se la qui en sont a flo+5 mais je suis pas sur.

ac70c.jpg

Sa c'est la plus grande.

32c46.jpg

Est celle la qui la suit de prés.

f22d6c.jpg

Sa c'est mes seeds de A.M.S féminiser qui une fois germer partiront en hydroponie.

580b1.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment.

 

 

PS:Je dois me construire un autre placard.

 

.BONNE CULTURE A TOUS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.