6 inconu 400 watt mh qui cohabite avec l'hydro


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

salut,pour ta bouture tu devrais couper le plus gros de la tete et laisser juste les feuilles et les petits bourgeons en dessous, normalement une bouture prise en flo racine plus vite mais mets jusqu'a 3 ou 4 semaines pour refaire de la croissance ...

 

pour tes pieds en flo si tu veus les remettre en croissance il vaut mieux couper les tétes et les remettre au moins 1 mois en croissance avant la flo mais y a un interet seulement si ils sont trop petits (au pire si tu reste quelques jours sans vrai lumiere c'est pas dramatique reste en 12 12 ...si ça dépasse pas 4 ,5 jours...

 

a plus

ps:c'est mieux la mh si tu refais de la croissance (ça marche avec la hps mais ça pousse moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeeeee ..............

 

 

bon je suis dsl de te l' aprendre moi meme mais d' apres ce que j' en sais ( et je n' ai pas la science infus ) oui ça crain pas mal ..... y a plusieur raison la premiere c' est que et bien lorsqu' une plante a atteint le stade de maturation qu' elles ont l' aire d' avoire et bien tu les bousille ( hermafrodisme etc ) et qui plus est je ne pense meme pas qu' elle puisses repartire comme il le faut en croissance te aparetrons des signe comme feuille a trois palme sur la globalite de la plante comme si elle etais revennu au stade de son deuxieme etage en permannance .....

 

 

 

 

euh....c'est pas faut pour l'hermaphrodisme mais bon par experience j'ai eu au pire queques fleurs males qui ne font que 4ou5 graines(c'est pas idiot...) alors c'est toi qui voit...sinon le bouturage en flo marche tres bien et tu t'en fous des feuilles a 1 palme..(tu les fume pas....)les tétes elles seront normales ,

quand a la dégenerescence génétique ;apres plusieurs générations possible mais pas encore vu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Comme promis j'ai regardé ton 1er jdc.

Alors en résumé: je kiff ton palissage je suis pressé de voir ca en flo. Tes plantes ce développent vraiment bien...Bien joué.

 

Par contre je comprends pas tu as 4 ventilos dans ton placard, et tu l'as tapissé d'alu :-?

 

Il faut que tu m'expliques. Sinon l'installe est bien organisé.

Stylé le pti champi sur la porte

 

+ les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Petite photo de mes fille.

Celle la passe de temps en temps dans le salon donc je ne c'est pas se que sa va donner.

112bd2.jpg

0648c.jpg

c0291.jpg

e18d72.jpg

Celle la reste dans mon placo.

1e432d.jpg

679c7.jpg

Une petite bud.

36018.jpg

Vu d'ensemble.

1a87b2.jpg

Mes bouturres.

27b213.jpg

05d64.jpg

Les paramètre sont pareil sauf la température est stabiliser

allumer 25° est éteint 20°

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci de ton aide sur mon jdc

tes plantes son en pleine forme

les température de meme

pi les bouture aussi

jespere que les mienne pétron la forme d'ici quelque jour:lol:

parconte je ces pas si ces bon pour la plante qui passe du temp dans le salon

a comfirmer biensur;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Bah dessine lui une grosse feuille toute verte ptet que la il sera ravis.

 

Petite question: Quand tu boutures une branche en fleur elle ne continue pas ca floraison aprés ? tu la stop en la passant en 18/6 ?

 

+ Les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2
Petite question: Quand tu boutures une branche en fleur elle ne continue pas ca floraison aprés ? tu la stop en la passant en 18/6 ?

bin oui la flo s'arete mais la pour l'instant sa bouge pas on verra bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé dis donc c'est du joli tout ça!

J'ai suivis ton JDC depuis le début c'est pas mal tu m'as l'air d'avoir la main verte. Moi je n'ai toujours pas commencé faute de matériel... mais je m'y prépare.

Le gros soucis c'est ma chérie (c'est elle qui paye l'EDF et cette histoire de lampe lui fait très peur);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

salut moi aussi c'est ma femme qui paye mes on donne que 55e tout les mois et c'est a la fin de l'année que l'on va tirer la tronche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Juste ca coûte rien du tout la consommation en électricité c

 

Avec une 125W en 12/12 tu consommes 45 KW.

(lampe de 125W consomme logiquement 0.125Kw/h).

 

Si tu as un abonnement heures creuses / heures pleines et que tu allumes ta lampe la nuit (23h/7h) il te reste 4h a payer en heures pleines

 

(0.125*8*0.067+0.125*4*0.11)*30= 3.66€/mois

 

Avec un abonnement normal 0.125*12*0.11*30= 4.95€/mois

 

Donc c'est bizarre que tu paye 55€ pour ta lampe :-?

 

+ les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

c'est pour tout le mois que l'on paye 55e sa bouge pas c'est 55e tous les mois et c'est a la fin de l'année que soit on paye le sur plus ou alors au contraire si on a consommer moins c'est edf qui nous rembourse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.