Jdc n°2 : nam nam !! flo+15 / hps250w / allmix / sativa-indica...


Invité

Messages recommandés

yop

 

hello ' date=' apres la coupe de l'apex seul les branches secondaires pousse

l apex lui ne repousse jamais (tu airait pu attendre lomptemps ^^)

a + mob[/quote']

 

c'est ce que je voulais dire en fait, le nouveau double "apex" (car sommet fait de 2 branches secondaires) repousse deja mais combien de temps de croissance minimum pour que les branches prennent suffisamment de force ?????

 

EDIT :

 

je viens d'avoir ma réponse en cherchant un peu plus.....

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76356_24-comment-tailler-optimiser-rendement.html

...une page que j'ai lu plusieurs fois mais bourré d'info

 

 

.....donc

 

- J'ai tailler juste avant la mise en FLO' date=' c'est mort?[/b']

Non, pendant les 4 premières semaines de FLO le pied va encore considérablement grandir. Attendez juste 4-5jours avant la mise en FLO afin d'éviter l'accumulation de plusieurs stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu' little birdy !

 

Halo Range Bud à raison... l'apex ne repousse jamais. Moi j'ai attendu une douzaine de jours... j'attendais, j'attendais, jusqu'au jour quelqu'un m'à dit que ca ne repousse pas mais que ca fait développer les branches inférieurs.

Mais de toute maniere ttend une petite semaine avant de passer en flo... après je n'ai jamais fait de one bud, donc c'est ce que je te dirais si tu avais fait une culture "normale".

 

sur ce, comme tu dis, arivedeci !

 

++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos jolies plantes

tu va voir au stretch toutes tes sativas vont dépasser ton indica c'est elles que tu devrait palisser je pense (si ta la place)

 

merci de ton passage chez moi et jrepasserai ici suivre tes aventures a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tuti ;-)

 

...avant tout, un grand merci aux 3 lascars qui continuent de suivre ma culture à distance : lecracoucas, akeebud et aroz....:yepah:

 

c dur d'être à jour dans son jdc' date=' n'est ce pas littlebirdy (pti clin d'oeil à ton post et merci d'être passé :chim: )[/quote']

c'est pas le temps qui manque mais c'est pas facile de prendre des photos car leur période de jour est de 20h à 8h, donc pas moyen de les sortir le jour -pour nous- et de prendre de belles tofs...en meme temps, les tofs sous HPS, c'est mieux que rien ! Au moins on s'automotive !! :wink:

 

Bonjour

au sujet de coupe de l'aspex j'en ai fait le test

en 12/12 direct a partir d'une graine le stretch de flo

fait le boulot......Desoler pour la polution

Merci bien de ta réponse' date=' imagée de plus donc très significative...en effet, au bout d'une semaine, les 2 branches nouvellement formées étaient deja bien en forme...et aujourd'hui, c'est ma plante qui stretche le plus...des pollutions comme ca, quand tu veux en plus elle a belle gueule ta Zebadem

 

jolies photos jolies plantes

tu va voir au stretch toutes tes sativas vont dépasser ton indica c'est elles que tu devrait palisser je pense (si ta la place)

Yop...merci du compliment. En fait je suis plus sur de déceler des sativas ou indicas...toutes ont des stretchs sensiblement différents, et entre les one bud et les palissées....:ptdr:

 

bah alors l'ami plus de news??? :mdr:

Ca vient' date=' ca vient :siff:

 

Ma derniere MAJ datant de plus de 15 jours, c'est décidé, je reprends le controle de mon JDC !!

Avec une petite série de photos de groupe et quelques gros plans en attendant une MAJ plus personnalisée.

 

- FLO+15 (après des croissances diverses : C+32 pour 6 plants et C+43 pour 1)

- début de l'engraissage après quelques signes de carence : Gamme BIONOVA / engrais croissance BNSOL, engrais flo BN13-14...je pense prendre du BNZYM vu les quelques vieilles feuilles jaunes....???:-(

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/cd450b.jpg[/img]

 

1b9bb.jpg

Une premiere fleur en espérant des :cool2:

 

d19bc8.jpg

..les premiers pistils. Sur celle la pas de doute, pas de boules en vue !! ;-)

 

 

Sinon voila une photo récap' du probleme qui m'a pas mal pris la tete....à quand une culture sans prises de tete....au moins cette fois pas d'invasion de spiders à part une grosse récalcitrante que j'ai fini par faire clamser...

Etant parti pendant 4 jours pour profiter de la poudreuse de nos montagnes, pas d'aération pendant ces 4 jours et terre bien bien sèche, des mauvaises taches sont donc apparues

 

9358d.jpg

Coupe de toutes les feuilles atteintes plus reprise d'une bonne ventil' et le problème a fini par s'estomper au bout d'une dizaine de jours...mais je guette.

 

Mais j'ai aussi des feuilles jaunes/verts clairs et je pense qu'elle commence à avoir de très gros besoin de bouffe. J'ai donc rajouter du terreau AllMix en surface suivi d'un arrosage mais je crains aussi un surengraissage....m'enfin....

 

Je surveille aussi de pres le sexage de mes petites, un peu comme le ferai un éleveur de poules sur des poussins...:yepah:

 

A+ pour d'autres tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut Boby l'eponge !

Merci d'etre passé, maintenant à moi de regarder un peu ce que ça donne de ton coté. J'ai vu que tu t'etait fait baisé par un hérma toi aussi! Je suivrai ta flo.

Passe quand tu veux, txuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlebirdy

Dis a ca a bien poussé depuis la derniere fois que je suis passée! J'ai aussi le même probleme que toi pour les feuilles jaunes/verte mais je sais pas d'ou ca peut venir, peut être qu'elles ont faim comme tu dis.

 

Je repasserais plus tard :) bonne continuation

Bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlebirdy

 

Une petite mise a jour ne sera pas du luxe

quand penser vous tres cher

lol non serieux ca fait une semaine la

ca doit budder pour moi quand les fleurs apparaisse (pistil)

bloom +pk 13/14(leger) et tu monte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci de m'avoir répondu aussi vite sur mon jdc

 

je vais rajouté une prise et faire des cycle

 

au passage tu a de superbe plante je repasserai

 

bonne suite a toi

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.