Floraison jack herer:murrissement compromis


Messages recommandés

ouai ça m'aide pas mais en meme temps, vu comme je décris le probleme;calices de couleur noire et tres peu de trichromes ;si quelqu'un a déja eu ce probleme il devrait s'en rappeller...je me demande si un pied peu virer "chanvre textile....lol.. de la jack textile... ça serai a pleurer ,heureusement que j'ai le sens de l'humour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une photo qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au pied que j'ai au stade juste avant que les calices noircissent et pas plus de trichromes sur un topic clos (dommage...)je l'ai trouvé en mettant "abscence de trichromes" en recherche www.cannaweed.com/forum/sujet-88472_9-gros-mais-odeur-quasi-trichrome.html - 82k alors je m'interroge car moi c'est sur que c'est une graine "sensi" :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

un petit up histoire de remotiver pour esperer des réponses....

 

petit résumé:un phéno de jack herer,a environ 70 j de flo;les calices noircissent et sechent au lieu de se gonfler....

 

le truc se reproduit sur boutures...

 

suite a une réponse qui me demandé ce que je voulais trouver dans mes calices...j'ai cherché....;des OVULES!

 

donc l'idée c'est que les ovules se déssechent avant la fin de flo niveau murrissement trichomes,la seule difference notable avec le pied mere(graine) c'est que les boutures produissent plus de résine (age avancé ?) continuent de faire des fleurs mais les précédentes se déssechent

 

ma seule solution est de couper trot tot...

 

alors ma question est est ce une maladie ou chanpignon qui peut se guerir ou je jette ma "jack"...

 

 

 

:P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.