Est ce possible de cultiver avec uniquement des leds?


Messages recommandés

Merci,

Je l'avais lu avant de créer mon post, je n'avais pas trouvé la réponse a ma questions, ce que montre szackass prouve que ça marche bien avec des leds blanche. Mais avec des leds bleu et rouge (JBdu14 explique le fonctionnement des led bleu et rouge mais ne dit pas si cela suffirait)

 

Edit : autant pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait un test dans les dernière page désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi il faudrait que tu relise tout le post complement car actuellement il y a plusieurs personnes qui font pousser completement sous led mais dans de tres petits espace et peux en floraison ou alors pour de petite quantité.

C'est bien loin des MG pour la croissance et des HPS pour la floraison, mais il ya un peu plus de 2 ans c'etait consideré comme impossible, maintenant c'est considéré comme un tres bon complement et d'ici 2 ans elles auront (les leds) tellement progressées que ça sera surement rentable.

Car pour l'instant un UFO de 90w coute plus de 250euros a voir si tu veux investir autant ;-)

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision.

Ouai je vais lire tous le post , mais je pense que je vais rester avec une hps parce que 250 euros ça fait un peu cher.je re-envisagerais ça dans quelque année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ;-)

 

En attendant que les prix et que le rendement des Leds s'ameliore je planche sur une autre methode melangeant ampoule filament et neons qui pour l'instant sont tres rentables :lol:

Tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites