Final solution advenced hydro


Messages recommandés

Bonjour, je possède une petite bouteille de Final Solution de chez Advenced Hydroponics holland, le soucis c'est que je la possède depuis plus de 2ans.

Est-ce périssable ?

Puis-je l'utiliser dans mon avant dernière semaine de flo ?

(je préfère utiliser de l'eau pour la dernière semaine)

 

DESCRIPTION DU PRODUIT :

 

Cocktail à rincer avec d’extraits naturels aromatiques, sucres naturels, acides humiques.

 

 

 

Utilisé durant la dernière semaine avant la récolte pour obtenir de superbes fleurs compactes. Améliore également le goût naturel et le rendement moyen.

Recommandé pour la culture d’intérieur et extérieur en tous les systèmes et tous les substrats.

 

SOLUTION FINALE

• Augmente le rendement et la qualité

• Des fleurs plus compactes

• Elimine les excès de nutriments et les déchets de la plante

• Améliore la saveur naturelle de la plante

• Evite la moisissure

• Utiliser la dernière semaine avant la récolte

• Ne pas utiliser en application avec Advanced Enzymes+

 

DOSAGE

1 ml pour 1 litre (1 :1000) dans de l’eau.

 

APPLICATION

Utilisé durant la dernière semaine avant la récolte dans de l’eau. Agiter avant usage. Ne pas utiliser avec la solution Enzymes et/ ou la solution nutritive.

 

Merci pour votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui tout produit est perissable mais si il est conservé dans de bonne condition (au frais et dans le noir) tu ne devrais pas avoir de probleme.

Verse en dans un verre pour inspecter si il y a pas des precipités qui se sont formé et si non pas de probleme pour son utilisation.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et si par hasard certains auraient déjà utilisé ce produit' date=' faites moi part de vos réactions, du moins celles de vos plantes[/quote']

 

J'utilise ce produit également.

J'ai eu de bon résultats, notamment sur mon pied en out cet été avec une belle scenescence, donc peu de chlorophylle==> bonne saveurs:-)

Par contre, il vaut mieux l'utiliser en début de rincage pour ensuite finir par des arrosage a l'eau clair.

 

Voila, si ca peut t'aider!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.