Grosseur des têtes et couleur des poils


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'espère que ma question n'a pas déja fait l'objet d'une réponse (j'ai bien cherché) si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Ma question : Mes plantes arrives a bientôt 6 semaines de floraison et je trouve les têtes petites, peuvent t-elles encore grossir alors que les poils sont au trois quart bruns.

Je ne voudrais pas avoir une herbe trop cassante mais j'aimerai quand même maximiser la quantité récoltée.

Merci par avance de vos réponse et merci encore à Cannaweed pour tous les bons conseils.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend de la variete??? la flo peut aller de 50 jours de flo a 90

 

pas de graines dans tes tetes??

 

il peut te rester plusieurs semaines de flo ou les tetes vont se densifier et grossir encore. sinon fit toi au trichomes pour recolter pas au pistils

 

edit putain qu'est ce que je suis lent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de vos réponses si rapides, j'avais peur que les poils "pourrissent" en attendant trop.

Ah, pour info, il a fait très froid dans mon placard pendant la croissance ce qui a retardé la floraison. Un peu plus de 8 semaines de croissance tout de même.

 

Encore merci à tous et, du coup, je laisse encore un peu fleurir.

 

PS : Pour les trichomes, moi je vois rien, j'arrive pas a voir s'ils sont transparents ou laiteux comme indiqué dans le guide Cannaweed car j'ai les yeux fatigués en ce moment mais ça , je vous l'ai déja dit non ?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique tes liens Hollande et excuses moi de ne pas les avoir touvé avant. Chui con des fois, ça fait seulement deux semaines que je cherche.

 

Cela dit, les têtes de mes cousines sont quand même petites, fait suer ça.

 

Je vous retient au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup'

 

Encore merci à tous et, du coup, je laisse encore un peu fleurir

 

euh non, tu leur donne le temps qu'elles ont besoin et tu t'achètes un microscope pour matter les trichromes, c'est tout;-)

 

sinon tu vas fumer du foin :-P

 

++

 

( et pour info, il s'apelle pas "hollande" ;-), mais flyingdutchman :lol:, sinon moi je m'apelle "29 finistère" :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fantastique tes liens Hollande et excuses moi de ne pas les avoir touvé avant. Chui con des fois, ça fait seulement deux semaines que je cherche.

;-)

 

Il est quand même pas dur à trouver le Wiki cannabique (juste en page d'accueil), et puis en tapant " quand récolter" sur le moteur du site, c'est pas les réponses qui manquent non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.