[1er jdc][sensi skunk cro+27][sativa inconnue cro+15 flo+42][600watt hps][placard 50*100*160]


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse

Voici donc mon 1er jdc, j'espère que vous serai nombreux a le suivre.

 

Placard : dimensions : 100x50x160cm.

Éclairage : croissance / floraison HPS 600WATT.

Extracteur :360m3/h

Ventilation : Ventilateur tour 3 vitesses.

Réflexion : Réflecteur marbré et couverture de survie sur les murs.

Pots :carré 25*25*20

Engraissage : Pack hesi

Substrat : tourbe +terreau + bille d'argil au fond des pots

 

Mes 4 sensi skunk on germer en 12 heure pour la plus rapide et un jour et demi pour la dernière.la première est sorti de terre le 15 janvier.

Température 26-28 jour et 20-22 nuit

ventillation 24H/24H

 

photo des deux plus belle a croissance +14

9b55.jpg[/img]

4b41a1.jpg[/img]

 

je posterai des photos à croissance +22 demain.

N'hésitait pas à poster vos com, a pluS

Marijuanalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Comme promis petite MAJ photo.

 

l'extracteur:

60abc8.jpg

 

le ventilo:

4caedc.jpg

 

le projecteur:

654598.jpg

ouais, je sais, c'est un projo étanche pour l'extérieur, mais y avait un destockage et 40 euros l'un au complet,j'en ai donc pris deux, même si j'en utilise qu'un pour le moment. Et ca fonctionne très bien, pas de problème de température.

 

Mes 4 bébés à croissance +22

9006f.jpg

 

Numéro 1:

60bef4.jpg

trop cool, première flagelle sortie cette nuit. Et de une.(femelle)

 

Numéro 2:

325626.jpg

sexe: ?

 

Numéro 3:

8ac12c.jpg

sexe: ?

 

Numéro 4:

73456.jpg

sexe: ?

 

Petit extra : 3 femelles à croissance +15 flo +37

Variété local à tendance sativa (feuille a lobe fin)

gros décalage de floraison entre les trois, surement dûe à une différence de taille et donc de forme.

Extra 1:

6d6921.jpg

hauteur: 70cm palissé en floraison pour une meilleur luminosité sur les petit bud en formation.

Extra 2:

c4de3.jpg

40cm de haut, c'est aussi la plus en retard, les bud commence a peine a se former.

Extra 3:

f299c7.jpg

40cm de haut, c'est la plus avancer, le strech est fini et les bud gonfle, gonfle, gonfle. récolte surement début mars.

 

Et pour finir, petit bonus pour tous ceux, qui, comme moi, sont des amoureux de mère nature:

0c6e.jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette maj, j'en ferai une autre dans le courant de la semaine prochaine car je dois recevoir un thermo/hygro digital à sonde ainsi qu'un brumisateur une tête.

 

Bonne fume a tous,

Marijuanalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

Salut ;-)

pour t'es pied en flo tu devrais peut-être couper les petites feuilles en bas qui ne serve à rien, j'ai entendu dire que c'était éfficace de les enlever pour ne pas que ta plante dépense de l'énergie inutilement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue misterpink,et totoriina92

 

Merci totoriina92 pour tes conseils, j'ai couper les deux petite feuille jaune qui ne produisait pas d'énergie, mais je préfère conserver celle qui sont encore bien verte car elle produise plus que ce qu'elle ne dépense. Dû moins je pense, corriger moi si je me trompe.

 

Big up à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'examiner mes chtites,les première fleur apparaisse au 6ème etage de chaque plante, ce qui fait une femelle sur, les autres on des fleur encore trop petite pour être sur, mais je pense que j'ai 2 femelle et 2 mâle.

voili, voilou,

 

Affaire a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par minijah41 le 6/2/2009 23:41:18

 

oh toi aussi sa se porte bien juste je pense il te faudrait

un cool tube pour ta lampe

 

tu pourrait la mettre plus prêt

 

et ta température et combien?

 

Température 26-28 on et 20-22 off

Pour l'hygro, faut attendre, je devrais recevoir le thermo/hygromètre mercredi au plus tard je pense.

 

merci pour l'idée du cool tube, mais je pense que je vais le fabriquer made in home avec un de mes projecteurs. Quand penser vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors voila, petit problème sur 2 feuilles d'une de mes plantes en flo. Jaunissement de la pointe de feuille avec quelque tache de rouille.

J'ai penser à un sur-arrosage, voir un sur-engraissage, j'ai donc réduit leur fréquence et on dirait que ça s'est stoppé.

Je n'est pas trouver sur le net des tache identique, donc je suis pas sur du diagnostique, alors si vous avez un plus a m'apporter, s'est avec plaisir.

Merci d'avance.

 

Et pour vous faire une idées plus précise, voici une tof:

745170.jpg

 

big up à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et salut !

 

une de mes plantes ressemblait à ça à son début de manganèse, tu pourras essayer de voir si tu présentes les mêmes symptômes,

 

pas de problèmes particuliers de lumière sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et salut !

 

une de mes plantes ressemblait à ça à son début de manganèse' date=' tu pourras essayer de voir si tu présentes les mêmes symptômes,

 

pas de problèmes particuliers de lumière sinon ?[/quote']

 

Tous d'abord merci pour ta présence sur mon jdc.

 

suis pas sur pour le manganèse, mais effectivement la plante toucher est un peu proche de mon hps.

je conte remonter a même hauteur les petits et mettre l'hps a environ 50 cm des apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer d'être le plus proche des 40 cm entre l'apex et la lampe que de 50 cm car tes branches secondaires vont manquer de pénétration lumineuse, mais ça reste mon avis, ma connaissance est loin d'être confirmée,

 

quoi qu'il en soit, bonne chance car je sais ce que c'est de voir ses filles souffrir d'un mal introuvable :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Petite MAJ pour vous montrer un petit changement effectué a l'instant.

j'ai remonter mes 4 plants (CRO+24) à hauteur de mes 3 :-P (CRO+5 - FLO+39).

Je sais, vous allez me dire des plant en croissances et des plant en floraison dans le même espace ???

J'y suis contraint pour le moment car pas le matos pour deux espace, mais je déplace les :-P dans le noir manuellement, même si c'est pas bon pour elles de trop les bouger, mais elle ont pas l'air d'en souffrir et comme je vous l'ai dit, j'ai pas le choix.

J'ai ensuite placé ma lampe à 40 cm des apex et la température moyenne est de 25°C. Je suis donc bien content des conditions climatique obtenue.Vivement la semaine prochaine que je puisse contrôler le taux d'humidité.

 

Et maintenant, place au tof :

f6485e.jpg

1326e0.jpg

 

Voila, c'est tout pour l'instant, je ferai peu être une MAJ à CRO+26 (sensi skunk),CRO+15 FLO+41(sativa inconue).

 

Twiouss tous le monde, et maintenant, place à vos com (please).:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.