Variété white widow


Messages recommandés

Bonjour, je me suis procuré, pour une petite sortie entre amis demain, de la White Widow, je voudrais que vous me parliez un peu de ses effets, car je n'y connais rien en variété, a vrai dire, j'ai une ami qui veut a tout prix essayé, ce serai sa première fois, n'est-ce pas un peu trop fort ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Je ne sais si c'est bien le bon endroit pour ce type de question, mais bon passons ;-)

 

Alors si c'est plutot assez fort, comme toute les especes dites White (ice, chrystal, etc..)

Sinon coté effet, un super bon hight, voir les yeux qui peuvent un peu se revulcer (yeux se retourne et on vois le blanc) si tu n'est pas habitué. Ton amie risquerais plutot de tomber comme une m.r.e apres 5 ou 6 taffs :jesors: ou pire de se mettre a trembler. Je te conseillerais soit de lui faire un petit pet légé 1/4 beu 3/4 tabac.

Petite experience, je fais pousser de la Chrystal qui est assez puissante aussi. J'ai invité un ami qui lui fumait beaucoup de chit de merde a longueur de journée. J'ai fait un 3/4 beu 1/4 tabac, et apres la 6eme taff il a fermé les yeux, la tete est tombé sur le coté du divant et on l'as plus entendu pendant au moins 10mn. Puis apres quelques faux rire en le regardant ainsi il s'est reveillé et etait complement stone. Ses premiers mots furent; lol trop puissante ta beu la vache j'avais jamais gouté ça :bye: j'etais assez fier (quoique heureusement que je suis aussi secouriste au cas ou)

Voila, cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi!!!!

 

La white widow es doté de 15 à 20% de t.h.c environ, elle a

 

un effet assez stone!!

 

Si ta copine n'a jamais fumée de cannabis, ne lui mais pas

 

une forte dose, un petit stick l'enverra aux anges, donc pas

 

besoin de chargé!!!

 

Enfin c'est mon avis, apres......!!!!

 

Allez bonne soirée et bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu exuse moi, je ne sais pas ce que j'ai branl.., je me suis

 

tromper dans ce que j'ai ecrit, la white widow ne procure pas

 

d'effet stone mais pluto hight, exuse moi, mais de toutes

 

facon demain il se serai rendu compte de mon erreur lol, ta

 

copine aussi!!!

 

 

En tous cas, tres bonne variété!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part, celle que j'ai cultivée était tres bien balancée entre le high cerebral et le stone bien lourd qui le rattrappe. Elle était vraiment agréable a fumer ;-) !

Et encore ça dependait des phénos : soit un mixe des deux, soit plus l'un que l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

ben perso ma WW je suis obligé de la fumer le soir et de prévenir les éventuels amis de passage se même soir car elle est vraiment exagérément forte...un high puissant mais très court qui se poursuit en un scotchage de chez scotchage sur un canapé avec impossibilité de bouger durant au moins 30/45 minutes.....

 

d'ailleurs ce n'est pas ma beuh de tout les soirs mais occasionnellement ....trop stone apres il ne faut pas avoir d'obligation de bouger ....

 

a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...